Forums GAMERGEN

[Jeux] Dead Rising 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dead Rising 2

Message non lupar Phoenox » 14 Sep 2010, 19:53

Plus que 10 jours à attendre! J'espère vraiment que l'ambiance si unique du 1 sera toujours au rendez-vous! (on sait déja que la musique d'élévator y sera et c'est l'essentiel ;D ).

Sinon la grosse nouveauté qu'est le multi a l'air tripante, se barricader dans un restaurant avec un pote en mettant des bancs devant la porte et défoncer les zombies qui passent par les vitres au pompe-fourche, ça c'est le classe 8)
Phoenox Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 13 Aoû 2010, 16:20
Prénom: Bastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Rising 2

Message non lupar Phoenox » 18 Sep 2010, 15:32

J-6 avant l'arrivée des Zombies! Sortez vos tronçonneuses!

Sinon j'ai appris une mauvaise nouvelle, en co-op, seul l'hôte gagnera des points et pourra monter de niveau :'( . Donc commencer l'histoire direct avec un pote sera beaucoup moins sympathique.
Phoenox Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 13 Aoû 2010, 16:20
Prénom: Bastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Rising 2

Message non lupar rebelfr » 23 Sep 2010, 18:37

je vous livre une information, c'est direct, c'est tout chaud : l'antialiasing a du etre oublié dans un tiroir de chez CAPCOM

ca pique les yeux, je vous promet :-\

edit : et en plus ca tear..... ::)
c'est d'autant plus rageant que le jeu a du potentiel, meme si je preferais le 1er
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Rising 2

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 23 Sep 2010, 19:11

Si ce que tu dis est vrai, c'est bien dommage mais de toute façon, je ne compte pas m'acheter le jeu. Mais Capcom aurait quand même pu faire un effort sur ce point !
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 01 Sep 2010, 11:25
Pays: France

Re: [Jeux] Dead Rising 2

Message non lupar Vener » 23 Sep 2010, 20:22

Ce que dit Rebelfr est vrai et d'ailleurs j'ai été trés éttoné dés le début du jeu et déçu.. mais il s'avère que quand on se retrouve en zones ouvertes(grands espaces) tout cela se dissipe quand même, par contre en zones fermés(petites piéces ou salles) c'est vrai que c'est fragrant, tant pis..
le jeu n'en demeure pas moins trés bon et tout cela à vite été oublié pour ma part, éspérons quand même un petit patch correctif de la part de Capcom(rêvons^^)
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 698
Inscription: 05 Avr 2008, 17:09
Localisation: SartrouTown
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Rising 2

Message non lupar Piloustation » 23 Sep 2010, 20:47

Ouais pas faux, ceci dit ce qui m'a le plus choqué, c'est les désynchronisations horizontales lorsqu'on tourne la caméra très vite dans un endroit comme les vestiaires.
Aussi c'est un peu lourd que le temps soit compté, pas le temps de massacrer du zombie comme l'on veut. Dernier point qui m'a pas plu, quand on meurt, soit on recommence à la dernière sauvegarde, soit on refais le jeu en entier mais en conservant son niveau, pas mal on me l'a jamais faite xD

Sinon vraiment pas mal, dès qu'on commence à s'arrêter pour se battre, on se retrouve bien vite encerclé, et c'est pas aussi facile que ça de s'en sortir, moi qui pensait que les mecs sur les vidéos savaient pas jouer, ben j'ai bien été surpris, en plus les armes s'usent, ce qui est pas un défaut en soit, jeu pas mal, mais ce problème c'est dommage, surtout que le nombre de zombies à l'écran est hallucinant !
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [Jeux] Dead Rising 2

Message non lupar rebelfr » 23 Sep 2010, 21:30

"desynchronisations horizontales" : c'est le tearing ;) (le tear dans mon jargon)

par contre, le nerf du jeu, c'est justement le chrono au dessus de ta tete...

par exemple, dans le 1er, ben je restais tranquille dans mon coin, juste a torcher les missions principales, histoire de pas prendre de risque jusqu'a l'arrivé des secours :D (bref, le celebre leitmotiv : "mieux vaut toi que moi" :D )
quand a recommencer avec les acquis, c'est une maniere de permettre aux "mauvais" joueurs de pourvoir evoluer et passer plus facilement le jeu ;)

quand a la quantité de zombis, elle est largement revue a la baisse vis a vis du 1er.. et c'est quand meme tant mieux !

mais bon, je vais pas vous saouler avec le 1 alors qu'il est jamais (a tord) sorti sur ps3 ;)

mais techniquement, le jeu accuse quand meme un leger retard... dommage....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Rising 2

Message non lupar Piloustation » 23 Sep 2010, 22:24

Ah oui voila c'était ça le mot tearing, je l'avait en tête mais j'avais peur de dire n'importe quoi.

Quand à la comparaison avec le premier, je l'ai pas fait, ou plutôt vite fait sur Wii, mais je sais pas si c'était le même calibre (hum, hum pourquoi j'ai un vilain doute).
Le seul truc qui est un peu lourd au début c'est la gestion de l'inventaire, allez vite faut sauver des gens pour gagner des PPs.

Sinon personne n'a testé le mode multi ? J'ai reçu une invit d'un mec mais j'ai pas accepté. Ça doit être sympa de squatter la partie d'un autre, je le ferais quand j'aurais un gros level.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [Jeux] Dead Rising 2

Message non lupar steelcage » 24 Sep 2010, 03:15

bande de chanceux... ici ( canada ) pas sorti encore le jeux il sort le 28.. domage !
j'ai bien hate d'y jouer mais personellement je croit pas l'acheter mais plutot louer.
les jeux maitenant on une duré de vie asser limité pour un prix gonflé a block !

vivement le 28 arriver bientot !
steelcage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 12 Mai 2010, 18:59
Pays: France

Re: [Jeux] Dead Rising 2

Message non lupar IceTiger » 24 Sep 2010, 03:43

Moi je pense peut-être le prendre pour patienter jusqu'à Fallout: New Vegas (vive la mode des jeux sur Las Vegas :D ). Il me reste pas mal de jeux à finir (Dead Space, Sports Champions, Platine Bionic Commando, etc.) mais si ya pas mal d'avis positifs sur les forums et dans les tests, je le prendrai sûrement à sa sortie ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Dead Rising 2

Message non lupar Flysch » 24 Sep 2010, 08:31

On est le Jour J !! Bon, c'est juste une donnée symbolique vu que je vais pas l'acheter maintenant ^^ J'attends des news de l'import UK pour savoir si y'a du French :)
(Par contre j'ai lu que par rapport au 1 le nombre de zombies possibles à l'écra était bie augmenté ... Genre passé de qques centaines à plusieurs milliers O.O ! Vrai ?)
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1197
Inscription: 28 Fév 2010, 17:38
Localisation: Nice
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Rising 2

Message non lupar letook » 24 Sep 2010, 10:25

Ca fait deux jours que je suis dessus....
Et franchement un truc me saoule violent....

Le temps, est-ce possible de faire les quetes annexes en parralele de la quete principale ??? Car dans le chapitre 1-2, si je fait les quetes annexes je n'ai pas le temps de faire la principale. Et inversement, si je go quete principale, pas les temps de faire les quetes annexes (du coup impossible de refaire car les gens meurent)

Bref, est-ce moi qui est un manche ? ou est ce possible de laisser tomber les quetes annexes et les refaire plus tard
letook Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 28 Aoû 2008, 14:49
Localisation: IDPS3 : Letook
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Jeux