Forums GAMERGEN

[Jeux] Dead Island

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dead Island

Message non lupar dododu18 » 28 Sep 2011, 14:31

Merci Anubys en fait j'ai trouvé peu de temps après ne voulant pas lacher mon perso buggé level 43 j'ai fait ce que t'as dit. Pour trouver du monde il ne faut pas faire continuer mais jouer et régler sa sauvegarde avec carré pour les préférences en ligne. Par défaut c'est réseau local donc forcément personne. O0
Image
dododu18 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 10 Sep 2011, 10:01
Prénom: Benoit
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Island

Message non lupar final_cloud972 » 28 Sep 2011, 19:55

non tkt j'ai fais les config nécessaires ( quand même :D ) et c'est toujours pareil ! :-\
final_cloud972 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 09 Sep 2012, 20:12
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Island

Message non lupar dododu18 » 01 Oct 2011, 06:44

Après 2 bugs gênants, le premier arme exceptionnelle disparue après l'avoir balancer sur un kamikaze le deuxième chap 13 quand faut récupérer un échantillon de sang sur un boss dans une arène je l'ai tellement fait voler qu'il est sorti de l'arène et je n'avais pas accès a l'échantillon donc bloqué dans l'arène, voici un bug non gênant mais te stoppant direct ??? la depuis hier c'est carrément ma sauvegarde qui semble corrompue. Je dis ca car c'est le message que ca m'affiche: "votre sauvegarde semble corrompue". |:(
Je pense qu'il me reste plus qu'à attendre un new patch mais pour sauver une save corrompue! Ca me parait presque impossible surtout que techland nous rassure pas beaucoup. Le problème est multisupport et ca en parle quand même pas mal sur le net.
Comment sont gérées les sauvegardes des différents perso? Sont elles séparées? Par exemple j'ai 3 fichiers avec sam b, profil du joueur, avancement du perso et index de sauvegarde. Qu'est ce que j'aurais en sauvegarde en lançant un deuxième perso?Est que que quelqu'un sait ce qu'il y a dans le profil du joueur?
J'ai envie de garder ma save corrompue intacte (incroyable de dire ca) pour continuer à espèrer qu'elle soit sauvée. SAM B niv 44 blindé a mort 78h de jeu 2éme partie une bonne trentaine d'armes d'exception dont la main de fer le bannisseur l'eviscérateur et j'en passe et j'avais aussi fait tout les crânes.
Mais en même temps j'ai envie d'en profiter pour commencer un nouveau perso. D'ailleurs est ce quelqu'un sait si GIN fait profiter à tous nos persos de notre inventaire mis de coté? Car ca serait très bien pour créer la collection d'armes la plus complète qui soit! Le loot doit être différent avec chaque perso. Et en + ca pourrait aussi peut-être sauver ma save maudite car la sauvegarde semble se corrompre quand l'inventaire arrive à un certain niveau en comptant celui de GIN donc je la viderai un peu pour voir si ca réparerai mon autre save corrompue car devenue trop volumineuse!!!
Image
dododu18 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 10 Sep 2011, 10:01
Prénom: Benoit
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Island

Message non lupar dododu18 » 02 Oct 2011, 08:28

Bon du coup j'ai pas résisté j'ai recommencé une deuxième partie avec purna. J'ai fini l'acte 1 et GIN ne partage pas l'inventaire mis de côté de chacun de nos persos. Dommage! Aussi j'ai pu constater que la sauvegarde profil du joueur contient notre avancement dans les défis et trophées. Cette sauvegarde n'a pas été corrompue car elle cumule très bien mes 2 parties. Seule la sauvegarde avancement du perso semble se corrompre.
Enfin j'ai découvert un objet qui s'appelle "touches" et qui n'apparait pas dans l'inventaire, quelqu'un sait ce que c'est?
Image
dododu18 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 10 Sep 2011, 10:01
Prénom: Benoit
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux