Forums GAMERGEN

[Jeux] Dead Island

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dead Island

Message non lupar GIMB » 08 Sep 2011, 00:00

Sur JV, la critique est franchement pas terrible en revanche...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Island

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 08 Sep 2011, 10:04

Pour ma part voici mes notes
- gameplay 8/10
- graphisme 8/10
- bande son 9/10
- coop 9/10
- interet mission 9/10
- plaisir de massacre 10/10 demembrage etc...

J'espere que sa aidera sur votre decision
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Re: [Jeux] Dead Island

Message non lupar rebelfr » 08 Sep 2011, 16:58

Anubis Wrote:Pour ma part voici mes notes
- gameplay 8/10
- graphisme 8/10
- bande son 9/10
- coop 9/10
- interet mission 9/10
- plaisir de massacre 10/10 demembrage etc...

J'espere que sa aidera sur votre decision

tu surnote quand meme ;)

de plus, ils ont vraiment a interet a corriger leurs satanés foutus bugs, parceque la, c'est festival, surtout sur PS3 ! |:(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Island

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 09 Sep 2011, 08:17

C'est juste mon point de vue, je trouve le jeu un plus travaille que le dernier deus ex qui a mon gout a ete mediatise a mort .Au final je trouve DX moins bien fait sur les decors, la on voit ses bras ouvrir les portes, quand on tombe on voit son corps des details qui mettent un plus au plaisir detre en vue fps ;-)
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Re: [Jeux] Dead Island

Message non lupar rebelfr » 09 Sep 2011, 10:44

Anubis Wrote:C'est juste mon point de vue, je trouve le jeu un plus travaille que le dernier deus ex qui a mon gout a ete mediatise a mort .Au final je trouve DX moins bien fait sur les decors, la on voit ses bras ouvrir les portes, quand on tombe on voit son corps des details qui mettent un plus au plaisir detre en vue fps ;-)

d'un point de vue purement technique (on met de coté le concept et le gameplay), les 2 jeux se valent, mais DEUS est quand meme plus abouti que dead island...

franchement, dead island laisse carrement un mauvais gout de "pas completement fini"

apparement, c'est devenu a la mode dans le monde du jeu depuis 1 ou 2 ans, mais bon, quand on voit certains titres qui sortent tout propres des serveurs de developpement chez certains, on a du mal a digerer des produit finis a l'arrache !

apres, j'aime bien deep silver, mais dans mon esprit, ils sont reputés pour avoir ce genre d'attitude ;)
(je vais pas vous citer l'enorme liste de jeux absolument superbes sur le papier, mais dont la realisation est parfois minable....)
apres, ils ont dans le lot, des jeux absolument excellents, mais si on gratte bien la couche superieure, on retombe sur la patte made in deep silver ;)

ce qui sauve dead island, c'est que son concept est extra
c'est d'ailleur le fait de faire des jeux au concept extra qui les sauve, comme deus ex
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Island

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 09 Sep 2011, 11:31

Je suis d'accord avec toi, j'attend le patch avec impatience!!!
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Re: [Jeux] Dead Island

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 10 Sep 2011, 14:09

Patch 1.1 dispo
L IA des zombies est devenu plus forte ( intelligence ameliore ) ils sont plus malin attaque dans le dos !!!
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Re: [Jeux] Dead Island

Message non lupar IceTiger » 11 Sep 2011, 07:27

Ils ont parlé du jeu sur Invisible Walls de Gametrailers pendant 5 minutes, le jeu a pas l'air si bien que ça finalement :o

L'histoire est assez mauvaise, rendu a la moitié le jeu devient assez mou, les véhicules se conduisent tous de la même façon et surtout, ya une infinité de bugs en tout genre, limite pire que Fallout New Vegas a sa sortie :o

Avec quelques patchs le jeu risque d'être beaucoup mieux mais d'ici la, je préfère pas y toucher :-X
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Dead Island

Message non lupar rebelfr » 11 Sep 2011, 14:45

patch a la con...

-il buggue des trophé dans le jeu si vous recommencez pas une partie a zero apres l'avoir mis (pas sur le PSN, heureusement)
-ne corrige qu'a 80% les foirages techniques de la version ps3 (le son et les saccades sont toujours la... y en a moins, mais y en a !!)

le seul interet que je lui ai vu de pret, c'est qu'il a corrigé certaines quetes pas finies d' etre developpées ! (bravo l'editeur ! |:( )

genre :
"allez, on presse la galette et on la vend"
"ok !"
"non ! attendez, attendez !! j'ai pas finalisé les quetes !"
"arf, ben tant pis, on leur patchera le jeu plus tard, spa grave !"
"et le DLC bonus promis ?"
"on s'en fout, on a marqué qu'il serait dispo fin septembre, ils ont qu'a attendre"

du grand deep silver comme on a l'habitude !

(viendez sur mon blog, je parle de dead island en detail ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Island

Message non lupar caratsu » 11 Sep 2011, 20:21

chiant le jeu ne s'installe pas sur ps3 donc tous les lag du au chargement du jeu c'est orrible :'( graphiquement il me dessoi mais le jeux est super fun avec un bon multi et une bonne difficulté mais même aujourd'hui avec la mise a jour il reste buguer !

a par les bug et les petit lag du au chargement le jeu est pas mal dans l ensemble!
en espèrent une nouvelle maj sous peu!
caratsu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 28 Déc 2012, 22:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Island

Message non lupar Koon_1 » 12 Sep 2011, 16:20

Étrange cette version PS3... J'ai le jeu sur PC ; aucun des reproches que vous lui faites ne se ressent. Graphismes magnifiques, fluidité impec', pas de bugs et aucun sentiment de "non-finissions". Un pur régal quoi !

En même temps, un FPS sur console, faut le vouloir quoi. ;D
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 404
Inscription: 07 Fév 2008, 20:03
Localisation: Brest

Re: [Jeux] Dead Island

Message non lupar final_cloud972 » 13 Sep 2011, 01:41

Edition day one reçu, aucun bug, lag ou autre le jeu est nikel .... !
final_cloud972 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 09 Sep 2012, 20:12
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux