Forums GAMERGEN

[Jeux] Darksiders: Wrath of War

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Darksiders: Wrath of War

Message non lupar Vanro » 02 Mar 2010, 18:13

niko2K8 Wrote:Salut,

Pour la barre de vie, c'est simple: Il y a la barre verte principale et chaque petit crâne vert au dessus représente une autre barre de vie. donc lorsque que la barre se vide, si un crâne est plein, il se vide et la barre se remplit, voili ;)
Avec les fragments de cranes, (ou crâne complet) que tu trouveras, tu auras de plus en plus de vie, isn't it. 10 crânes au total à obtenir. ;)

PS: les orbes vertes restaurent aussi ta barre de vie, mais ça t'avais du comprendre ;D


A ok merci, j'avais pas vu ce petit crane ;) . Toujours très efficace le forum de ps3gen, merci Niko2K8 :)
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 760
Inscription: 07 Aoû 2008, 01:04

Re: [Jeux] Darksiders: Wrath of War

Message non lupar actarus2878 » 13 Mar 2010, 12:21

voila je devrais finir darksiders ce week-end je suis dans la dernière ligne droite avant le boss final et je dois dire que c'est vraiment la révélation 2010 ce jeu, je me suis vraiment éclaté dessus et j'attends impatiemment le 2. En tous cas chapeau a vigil games car sans avoir fait un énorme tapage médiatique avant la sortie du jeu ils ont plus que réussi à sortit leur épingle du jeu
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 937
Inscription: 23 Mai 2009, 15:02
Pays: Luxembourg

Re: [Jeux] Darksiders: Wrath of War

Message non lupar Vanro » 13 Mar 2010, 19:57

Ca y est je l'ai terminé cet apres midi (environ 18 heures), J'ai trouvé que c'était un très bon jeu, avec un bonne "grosse" durée de vie...Je voulais le terminer avant de recevoir GoW, c'est chose faite :)
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 760
Inscription: 07 Aoû 2008, 01:04

Re: [Jeux] Darksiders: Wrath of War

Message non lupar niko2K8 » 14 Mar 2010, 10:34

Salut à tous,

C'est clair que ce jeu est vraiment énorme, tout les nostalgiques de soul reaver ou de zelda, foncez sur ce jeu, il est génial... Sur PS3 il n'y en a qu'un seul comme çà, alors ne le loupez pas ;D
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 585
Inscription: 28 Jan 2009, 11:32
Localisation: 91

Re: [Jeux] Darksiders: Wrath of War

Message non lupar Bulex007 » 17 Mar 2010, 14:53

J'en parle assez sur le fofo Trophé. Ce jeux est vraiment extraordinaire :p
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 553
Inscription: 29 Juin 2012, 00:12
Pays: France

Re: [Jeux] Darksiders: Wrath of War

Message non lupar Anonyme 999 » 30 Mar 2012, 19:23

A ne pas acheter sur le PSN, les vidéos sont compressées et l'image en est du coup pixelisée a mort ! Du foutage de gueule pour un jeu qui est si beau sur Bluray ! On s'en fou de la place que ça prend sur le disque dur Sony, on veut juste la qualité !
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Jeux