Forums GAMERGEN

[Jeux] Darksiders: Wrath of War

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Darksiders: Wrath of War

Message non lupar niko2K8 » 24 Fév 2010, 15:16

Salut,

Pas vue le problème dans ce combat, des petits freezes aux moments des chargements, mais c'est tout. En tous cas rien de bloquant. Essayes de jouer hors connexion peut-être :-\
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 585
Inscription: 28 Jan 2009, 11:32
Localisation: 91

Re: [Jeux] Darksiders: Wrath of War

Message non lupar Phong » 24 Fév 2010, 16:01

Non pas de bug pour Tiamat... par contre ça m'a pris au moins 20 replay pour la descendre mdr. C'est le pire de tous les boss je trouve.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Darksiders: Wrath of War

Message non lupar Titiks » 24 Fév 2010, 16:07

Cette crasse de Tiamat... j'en ai bavé contre elle, et j'en bave maintenant contre la Mantoptée... pas moyen de la battre, pas de vendeur de soin à proximité, et une crise de nerf toute proche...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Darksiders: Wrath of War

Message non lupar niko2K8 » 24 Fév 2010, 17:08

Des freezes de 7 à 8 secondes :o . Effectivement ça devait "légèrement" compliqué le combat ;). Bon ben je compatis, ça doit être bien frustrant :-[
Vivement qu'ils en reçoivent.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 585
Inscription: 28 Jan 2009, 11:32
Localisation: 91

Re: [Jeux] Darksiders: Wrath of War

Message non lupar kay67 » 25 Fév 2010, 22:23

J'ai acheté le hier en promo à 45 euros et franchement je ne le regrette pas ;D .
Je vais m'y mettre correctement ce week-end en espérant qu'il possède une bonne durée de vie.
Enfin les trophées rallongeront un peu la durée de vie du moins je l'espère.

Juste une question est-ce que le jeu est vraiment "Apocalyptique" si on le commence directement en mode Apocalypse parce que quand je vois comme certains on l'air de galérer contre certains Boss sa me fait un peu peur ;) .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2052
Inscription: 01 Jan 2010, 19:40
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Darksiders: Wrath of War

Message non lupar soufiane07 » 26 Fév 2010, 05:01

kay67 Wrote:J'ai acheté le hier en promo à 45 euros et franchement je ne le regrette pas ;D .
Je vais m'y mettre correctement ce week-end en espérant qu'il possède une bonne durée de vie.
Enfin les trophées rallongeront un peu la durée de vie du moins je l'espère.

Juste une question est-ce que le jeu est vraiment "Apocalyptique" si on le commence directement en mode Apocalypse parce que quand je vois comme certains on l'air de galérer contre certains Boss sa me fait un peu peur ;) .



Tu peux commencé le mode apocalyptique sans aucun soucis c'est facile et pour la durée de vie tu as 15h c'est ce que ca ma pris je viens juste de terminé lhistoire jai collectionné tout les collectibles me reste 1 trophées pour la platine amélioré tout les armes ;)
soufiane07 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 371
Inscription: 05 Nov 2010, 20:37
Pays: France

Re: [Jeux] Darksiders: Wrath of War

Message non lupar Phong » 26 Fév 2010, 10:19

Titiks Wrote:Cette crasse de Tiamat... j'en ai bavé contre elle, et j'en bave maintenant contre la Mantoptée... pas moyen de la battre, pas de vendeur de soin à proximité, et une crise de nerf toute proche...


Si si la mantoptée c'est une promenade de santé à côté de Tiamat ;) (c'est bien le boss orange qui ressemble à une araignée contre qui on doit balancer un wagon de train?).

Le plus délicat c'est au début... tu dois détruite tous les blocs de glace avec ton gant mais tu ne peux le faire que quand ils sont bleus. En gros tu restes caché derrière un des blocs, il te mitraille avec son "laser" comme ça l'autre bloc a le temps de refroidir et t'as plus qu'à le détruire.

Dans la vraie phase de combat, tu devrais être capable de lui balancer le wagon dessus 2x de suite avant qu'il ne crée une secousse sismique. Pendant la chute des pierres, faut simplement éviter les caillous le mieux que tu peux. Au bout de quelques wagons, le boss va rester ko un moment, faut en profiter pour essayer de lui casser le bloc de crystal qu'il a sur le ventre. S'éloigner dès qu'il se réveille. Il devrait t'envoyer une nuée d'insectes verts volants. C'est l'occasion ou jamais de refaire le plein de vie en appuyant sur "rond" (me souviens plus quel bouton mais c'est pour les attraper et les déchiqueter à la main, seule façon de les tuer si tu veux récupérer des orbes vertes en même temps. Et en plus, pendant la manip', le laser ne peut pas te toucher. Une fois qu'il n'y a plus d'insectes, tu recommences avec le coup du wagon....

Ooualaaaa
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Darksiders: Wrath of War

Message non lupar gafga » 26 Fév 2010, 20:13

Bon moi j'ai recommencer le jeu en facile car j'était bloquer en normale a la cathédrale des ombres .

pour ceux que sa interesse voici toutes les pierre de vie sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=g8yiwiup ... re=related
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Darksiders: Wrath of War

Message non lupar kay67 » 27 Fév 2010, 18:40

J'aurais une question :
J'ai trouvé des arctéfacts et j'en ai vendu 1 à Vulgrim par mégarde alors je voudrais savoir si le trouvé de trouvé tous les arctéfacts se débloquera toujours ?
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2052
Inscription: 01 Jan 2010, 19:40
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Darksiders: Wrath of War

Message non lupar soufiane07 » 27 Fév 2010, 19:19

kay67 Wrote:J'aurais une question :
J'ai trouvé des arctéfacts et j'en ai vendu 1 à Vulgrim par mégarde alors je voudrais savoir si le trouvé de trouvé tous les arctéfacts se débloquera toujours ?


Oui tinkiet pas ;)
soufiane07 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 371
Inscription: 05 Nov 2010, 20:37
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux