Forums GAMERGEN

[Jeux] Dante's Inferno

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar Flexo_1 » 04 Fév 2010, 14:06

Gz_ Wrote:je suis pas du tout un gamer sur ps3 donc tu me parles en chinois la lol

DLC ? Oo
ca changerai quoi ?



DLC = contenu téléchargeable

En gros le compte psn est lié à ton pays, et si tu as un jeu qui vient d'ailleurs, tu ne pourras pas télécharger ces fameux contenus supplémentaires.

Pour exemple, si tu as LittleBigPlanet acheté en import, tu ne pourras pas accéder aux dlc sur le store FR ( si tu es en France )

Que quelqu'un me le dise si je me trompe
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar GregM » 04 Fév 2010, 18:53

Je rajouterais qu'il faut surtout regarder les code BLES de la boîte et des DLC en questions, pour voir la compatibilité.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar Gz_ » 04 Fév 2010, 18:57

mouais osef des DLC :D
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2623
Inscription: 20 Nov 2005, 01:00
Localisation: Angers ( 49 )
Pays: France

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar rebelfr » 04 Fév 2010, 19:09

Flexo Wrote:
Gz_ Wrote:je suis pas du tout un gamer sur ps3 donc tu me parles en chinois la lol

DLC ? Oo
ca changerai quoi ?



DLC = contenu téléchargeable

En gros le compte psn est lié à ton pays, et si tu as un jeu qui vient d'ailleurs, tu ne pourras pas télécharger ces fameux contenus supplémentaires.

Pour exemple, si tu as LittleBigPlanet acheté en import, tu ne pourras pas accéder aux dlc sur le store FR ( si tu es en France )

Que quelqu'un me le dise si je me trompe


je confirme ... a part de tres tres rares exceptions, les imports et les DLC ne s'aiment pas....

ya aussi des jeux promos qui ne portent pas le meme code que les jeux magasins, ca pose probleme lors de l'achat du DLC, faut verifier la version de son jeu AVANT)

enfin, je rappelle pour eviter les pleurs que UK (l'angleterre) n'est pas affiliée au store EURO ! donc attention !!
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar Flexo_1 » 05 Fév 2010, 10:10

Gz_ Wrote:mouais osef des DLC :D


tu dis ça maintenant mais quand GOW III va sortir ( d'après ton avatar tu sembles un joueur de GOW ), il y a de fortes chances que des DLC arrivent aussi. Donc si tu l'achète en import, tu vas te griller si tu veux les DLC.

Au moins maintenant t'es prévenu ;)
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar CHbox » 05 Fév 2010, 12:29

Le guide est disponible ici

Des vidéos des reliques / pièces / damnés arriveront dimanche soir, bon jeu ;)
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar Flexo_1 » 05 Fév 2010, 12:55

J'ai avancé dessus hier et il est franchement pas mal, j'accroche à fond.

En plus y aller comme un bourrin ça passe pas toujours. Je passe pas mal de temps en esquive et en contre.
J'ai commencé en normal mais je le trouve assez dur malgré tout, je suis mort plein de fois ( parfois bêtement ) mais lorsqu'on revient au check, on n'a toujours que très peu de vie et ils ont été rapace sur les fontaines vitales d'ailleurs. Je le trouve bien plus difficile que GOW en tout cas.

Je pense que les trophées sont accessibles, je ne les ai pas tous regardé attentivement mais y'en a un qui me fait un peu peur, celui où il faut faire un combo de 666, bien qu'à mon avis, il suffit de trouver le bon endroit, en plus ce que je trouve bien c'est que le compteur ne disparait pas super vite comme dans d'autres jeux; ça permet de pouvoir esquiver et reprendre le combat sans retomber à zéro.
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar Valdonis » 07 Fév 2010, 18:29

rebelfr Wrote:je confirme ... a part de tres tres rares exceptions, les imports et les DLC ne s'aiment pas....

ya aussi des jeux promos qui ne portent pas le meme code que les jeux magasins, ca pose probleme lors de l'achat du DLC, faut verifier la version de son jeu AVANT)

enfin, je rappelle pour eviter les pleurs que UK (l'angleterre) n'est pas affiliée au store EURO ! donc attention !!


Pourtant :

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LES CONTENUS ADDITIONNELS PAYANTS :
Avec cette nouvelle génération de consoles dont la PS3 fait partie sont arrivés les DLC : des extensions, ou tout simplement du contenu payant pour nos jeux adorés.

Vous devez comprendre que même si les jeux ne sont pas zonés, les DLC eux le sont !! En effet, le DLC doit être acheté sur le PS-Store de la région de provenance de votre jeux.
Par exemple, si vous avez acheté un jeu qui vient du Canada, il vous faudra aller sur le PS-Store canadien (qui est le même que l'US) pour profiter de son DLC correspondant...

Citer:
Jeux UK/FR/DE/CH (tout pays zone Euro) = Store EUR


[Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Ce n'est plus le cas ???
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 24 Oct 2008, 20:00
Pays: Belgique

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar Gz_ » 07 Fév 2010, 18:57

si c'est toujours valable et c'est pour ca que j'ai commande le miens hier pour 45€ in :D
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2623
Inscription: 20 Nov 2005, 01:00
Localisation: Angers ( 49 )
Pays: France

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar Gz_ » 07 Fév 2010, 19:06

moi on me dit qu'il fait parti du store euro donc faut savoir lol
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2623
Inscription: 20 Nov 2005, 01:00
Localisation: Angers ( 49 )
Pays: France

Re: [Jeux] Dante's Inferno

Message non lupar CHbox » 08 Fév 2010, 01:19

Le guide est à jour avec des vidéos révélant les emplacements de tous les secrets du jeu ;)
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux