Forums GAMERGEN

[Jeux] Coupe Du Monde Fifa 2010

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Coupe Du Monde Fifa 2010

Message non lupar spOkie94 » 12 Juil 2010, 17:36

Bonjour j'ai un énorme problème vraiment énervant !

Voila je fais une coupe deviens capitaine et je gagne tout mes matchs je remporte la coupe, je fais tout ce qu'il demande je suis numéro 1, meilleur buteur patati et patata et aucun trophée !!! Je suis le seul a avoir ce problème ? mais vraiment plus aucun trophée ne se débloque au début j'ai cru que c'était moi qui faisait mal les trophées mais la je remporte la coupe et aucun trophée grr ! Help
Image
spOkie94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 11 Mai 2010, 12:12
Prénom: Florent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Coupe Du Monde Fifa 2010

Message non lupar clem-502 » 16 Juil 2010, 20:16

c'est un tres bon jeux que je recomande surtout les match en ligne c'est super

ps je le vend ou l'echange me contacter par mp^^

ps2 spoki t'est sur que t'a mit la bonne dificulté?
clem-502 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 05 Juil 2010, 13:33
Prénom: clement
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Coupe Du Monde Fifa 2010

Message non lupar spOkie94 » 16 Juil 2010, 20:28

nan mais c bon j'ai eteint mais j'ai du tt recommencer sa m'fais trop chier. Personne a une save juste avant la fin des poules en deviens capitaine ? pck la save auto sa a enregistré la finale. Je partage mes saves pour ceux interesser et qui on la fleme de faire certain trophée ;)
Image
spOkie94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 11 Mai 2010, 12:12
Prénom: Florent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Coupe Du Monde Fifa 2010

Message non lupar benhamed » 02 Juin 2011, 02:26

Bonsoir tout le monde :) Voilà je viens vous demandez de l'aide car mon frère a un gros problème pour un des trophées de ce jeu qui se nomme "Deuxième voyage, premier but" :-X
Effectivement il a marquer en coupe du monde avec la Grèce, la Chine, Canada, Tobago etc... Et toujours rien, il y a t'il une condition particulière pour l'obtention du trophée ???
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 03 Fév 2011, 04:08
Prénom: kader
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux