Forums GAMERGEN

[Jeux] Colin McRae Dirt2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Colin McRae Dirt2

Message non lupar GregM » 27 Sep 2009, 22:41

Tu gagnes des Pr tout simplement.

Sinon il faut faire 4 tournois et non 4 courses. Donc ça met plusieurs semaine en fonction du tournois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Colin McRae Dirt2

Message non lupar kubica_6806 » 02 Oct 2009, 19:34

La démo de Shift m'a vraiment déçu, donc Dirt2 sera le prochain jeu que j'achèterai! :P
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 457
Inscription: 19 Jan 2008, 21:51
Localisation: Pays de Gaume, Tintigny
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Colin McRae Dirt2

Message non lupar mk_kev » 04 Oct 2009, 17:17

salut tout le monde! Quelqu'un connait la technique pour prendre des meilleur départs? Parce que je me fait tout le temps grugé sur internet comme sur le dirt tour
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 26 Fév 2008, 17:36
Localisation: Nancy
Pays: France

Re: [Jeux] Colin McRae Dirt2

Message non lupar starworld » 04 Oct 2009, 17:55

mk_kev Wrote:salut tout le monde! Quelqu'un connait la technique pour prendre des meilleur départs? Parce que je me fait tout le temps grugé sur internet comme sur le dirt tour


C'est pas un jeu d'arcade ::)
Même si dirt 2 s'éloigne de la simulation de rally...
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Colin McRae Dirt2

Message non lupar Gamespirit » 04 Oct 2009, 18:06

starworld Wrote:
mk_kev Wrote:salut tout le monde! Quelqu'un connait la technique pour prendre des meilleur départs? Parce que je me fait tout le temps grugé sur internet comme sur le dirt tour


C'est pas un jeu d'arcade ::)
Même si dirt 2 s'éloigne de la simulation de rally...

Bah moi j'ai l'impression que quand on démarre avec la petite lumière dans le jaune au lieu du rouge on dérape moins, en tout cas c'était comme ça dans Race Driver donc je suppose que c'est pareil, c'est pas Mario Kart mais je suis quasi spur qu'il y a une différence.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: [Jeux] Colin McRae Dirt2

Message non lupar dfrenchee » 09 Oct 2009, 09:33

lu as vous tous,bon je vient de l'acheté et j'adoreeeeee deja la demo m'avait plu,et je me souvient encore du tout premier cmr sur ps1 (il me semble),quel joie de retrouvé la poussiere et autre,bon parcontre moi je l'ai touché as 54 euros le jeu(héhéhé).sinon il et tres classe mais hier il ma fait un petit bloquage(planté le jeu oups)ça vous et arrivé a vous ??? ??.sinon quel et votre caisse preferé,moi pour ma par la mitzu eclispe gt.allez bon jeu a vous tous. ;) ah oui autre chose il y a toujours rien du coté des dlc ??.
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 22 Déc 2011, 09:11
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Colin McRae Dirt2

Message non lupar rebelfr » 09 Oct 2009, 10:49

Gamespirit Wrote:
starworld Wrote:
mk_kev Wrote:salut tout le monde! Quelqu'un connait la technique pour prendre des meilleur départs? Parce que je me fait tout le temps grugé sur internet comme sur le dirt tour


C'est pas un jeu d'arcade ::)
Même si dirt 2 s'éloigne de la simulation de rally...

Bah moi j'ai l'impression que quand on démarre avec la petite lumière dans le jaune au lieu du rouge on dérape moins, en tout cas c'était comme ça dans Race Driver donc je suppose que c'est pareil, c'est pas Mario Kart mais je suis quasi spur qu'il y a une différence.

evidement qu'il y a une difference, ca s'appelle l'adherence :D
si on fait patiner comme un fou au depart, c'est sur que l'IA, moins conne ( ;D ) nous fait un joli demarrage en douceur et nous passe devant
ya deux methodes pour un bon depart
1- le progressif, on se met en limite de tours minutes, juste avant le "jaune" et des que le depart est donné, on accelere doucement
2- le pouet pouet pouet : on donne des accoups d'accelerations (vroom vroom vroom vroom) et comme ca, on prend de l'adherence entre 2 accoups (et c'est le secret du jeu.... c'est comme ca qu'on recupere sa trajectoire dans les virages ;) )

bon jeu :)


dfrenchee Wrote:lu as vous tous,bon je vient de l'acheté et j'adoreeeeee deja la demo m'avait plu,et je me souvient encore du tout premier cmr sur ps1 (il me semble),quel joie de retrouvé la poussiere et autre,bon parcontre moi je l'ai touché as 54 euros le jeu(héhéhé).sinon il et tres classe mais hier il ma fait un petit bloquage(planté le jeu oups)ça vous et arrivé a vous ??? ??.sinon quel et votre caisse preferé,moi pour ma par la mitzu eclispe gt.allez bon jeu a vous tous. ;) ah oui autre chose il y a toujours rien du coté des dlc ??.
mioi, pas de planatage, mais bon, une fois, ca peux arriver....

pas de voiture favorite vu que chaque epreuve et chaque circuit a sa meilleure voiture... (les differences sont patrfois enormes entre une voiture sans kit et la meme avec kit qui devient inferieure a sa voisine !)
par exemple, pour les circuits au maroc pleins d'epingles et de saloperie de routes dans le village, je veux une voiture avec adherence et acceleration, alors que pour le meme type d' epreuve aux USA, je preconise la vitesse et l'acceleration..

vala vala
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Colin McRae Dirt2

Message non lupar dfrenchee » 09 Oct 2009, 13:47

:) je suis d'accord avec toi sur certaine chose,la je vient de testé aussi la subaru sti gn une BOMBE ENORME, mais ma mitzu et plus lourde et je la kiff quand plus plus apres il et vraie que certaine son plus maniable comme la nissan z et le rendu moteur quel plaisir,chaque caisse a son bruit,niveau co-pilote je prefere les femmes pourquoi?? la voix mmmmhhh j'aime c'est plus souple je trouve mdr.quand au courses j'aime tout ce qui et sinueux, rapide, donc parfois grosse prise de risque de sortie surtout avec des bolides tres lourd.voilaaaaa autre chose quel vue vous preferez ?? moi perso la vue externe pour une raison que je place mieux mes caisse dans les angles pour les virages et autres aller amusez-vous !!! ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 22 Déc 2011, 09:11
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Colin McRae Dirt2

Message non lupar dfrenchee » 09 Oct 2009, 14:04

??? il y a pas de dlc au faite ?? ???
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 22 Déc 2011, 09:11
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Colin McRae Dirt2

Message non lupar Gamespirit » 09 Oct 2009, 15:43

rebelfr Wrote:evidement qu'il y a une difference, ca s'appelle l'adherence :D
si on fait patiner comme un fou au depart, c'est sur que l'IA, moins conne ( ;D ) nous fait un joli demarrage en douceur et nous passe devant

Oui je sais mais c'est pas flagrant niveau sensations, pas comme dans Toca Race Driver ou la différence était énorme.

Par contre une fois le départ donné il faut accélérer à fond, sinon tu verra tout les autre te passer devant...

Et pour les accoups d'accelération je suis pas du tout d'accord, le mec qui a une trajectoire parfaite extérieur-corde-extérieur le prendra bien jeux c'est sûr, mais si on arrive trop vite on qu'on par dans l'herbe il vaut mieux décélérer juste ce qu'il faut en un coup reprendre la bonne trajectoire et repartir comme une balle plutôt que de donner des accoups car au final on se rapproche un peu plus du bord à chaque fois.

Pour le plantage moi j'en ai eu un en multi en revenant à la caravane, pile après le temps de chargement (l'écran était encore flou), mais c'est tout.

dfrenchee Wrote:bon parcontre moi je l'ai touché as 54 euros le jeu(héhéhé).

Payé 42€ et reçu 2jours après sa sortie héhéhé.

dfrenchee Wrote:??? il y a pas de dlc au faite ?? ???

Evite les double postes, clique sur le bouton éditer ;).

Pour les DLC pas encore mais j'ai vu qu'ils en parlaient dans le jeu on en verra surement.

Moi ma vue c'est la vue capot, c'est la seule pour moi qui réagit a la miliseconde près en même temps que la voiture, l'extérieur pour moi c'est du grand n'importe quoi, quand je vois la vue extérieur j'ai l'impression que le jeu et le comportement de la voiture est trop mal fait, la vue cockpit on voit que dalle et la vue pare choc est trop près du sol.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: [Jeux] Colin McRae Dirt2

Message non lupar john92160 » 09 Oct 2009, 16:16

2 DLC pour CMR2 Sur le psn USA a 4.99$ chacun.
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1689
Inscription: 09 Juin 2009, 09:23
Localisation: IDF-92-91
Pays: France

Re: [Jeux] Colin McRae Dirt2

Message non lupar Gamespirit » 09 Oct 2009, 16:19

Et c'est quoi ces DLC ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux