Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 3

Message non lupar k-sama » 28 Déc 2010, 21:10

Et hop une petite photo pour vous :)

Image


Bon le gars jouais aussi a halo reach a ce qu'il parait donc gros fake :D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 3

Message non lupar Bradok » 28 Déc 2010, 23:01

Il y a plein de truc a changer ;)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 3

Message non lupar k-sama » 18 Mai 2011, 19:15

Un modern warfare à Paris :) =D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 3

Message non lupar eldiazira » 22 Mai 2011, 18:31

a mes yeux ce jeux va être de la pure tuerie ça va être un spectacle (ou un film) d'y jouer rien que d'en mw2 je m'y croyez et black ops bah je les pas donc peut pas dire !!! mdr
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 19 Juin 2011, 15:14
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 3

Message non lupar Phoenixis » 24 Mai 2011, 13:21

cyrk13 Wrote:
Sheperd est mort avec son couteau dans l'oeil. Après, on vois Nikolaï (de MW1) venir nous chercher avec son hélico. Et juste avant la fuite en zodiac, on voit en guise de temps de chargement un satellite avec des données sur Price, qui passent de soldat à traite, accusé d'actes envers le gouvernement etc... Donc à mon avis, MW3 se passera avec les trois de fin, cherchant à rétablir l'honneur de Price et Soap contre un mec qui n'aime ni les Etats-Unis, ni Soap et Price.
Qui a dit Makarov ? Bah oui, le saligaud est toujours en cavale ! Donc je pense que les américains, après avoir défendu Washington, vont partir en Russie à la recherche de Makarov, ou alors ils vont aller en Afghanistan puisque c'est là qu'il est censé se cacher...

Vous en pensez quoi ?


Tu as faux en partie !

D'après des vidéo vu sur Youtube, l'action se déroulera dans des grandes villes : Paris, Londres, New York et Berlin.

On devrait avoir une mission dans le métro londonien et une autre en canoë surement pour rejoindre l'île de Manhattan.
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 351
Inscription: 26 Oct 2010, 13:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 3

Message non lupar eldiazira » 24 Mai 2011, 18:03

Phoenixis Wrote:
cyrk13 Wrote:
Sheperd est mort avec son couteau dans l'oeil. Après, on vois Nikolaï (de MW1) venir nous chercher avec son hélico. Et juste avant la fuite en zodiac, on voit en guise de temps de chargement un satellite avec des données sur Price, qui passent de soldat à traite, accusé d'actes envers le gouvernement etc... Donc à mon avis, MW3 se passera avec les trois de fin, cherchant à rétablir l'honneur de Price et Soap contre un mec qui n'aime ni les Etats-Unis, ni Soap et Price.
Qui a dit Makarov ? Bah oui, le saligaud est toujours en cavale ! Donc je pense que les américains, après avoir défendu Washington, vont partir en Russie à la recherche de Makarov, ou alors ils vont aller en Afghanistan puisque c'est là qu'il est censé se cacher...

Vous en pensez quoi ?


Tu as faux en partie !

D'après des vidéo vu sur Youtube, l'action se déroulera dans des grandes villes : Paris, Londres, New York et Berlin.

On devrait avoir une mission dans le métro londonien et une autre en canoë surement pour rejoindre l'île de Manhattan.


tu c'est les vidéo n'explique rien après moi ce que pense cyrk13 se rapproche plus de la suite du jeu ! mais pourquoi pas makarov va peut être se cacher a paris fondre ...et dans mw2 on joue deux perso au début nan ? ba peu-être que la sa va être pareille deux histoire l'une avec makarov et une autre que l'on en a aucune idée qui c'est l'imagination des développeur !
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 19 Juin 2011, 15:14
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 3

Message non lupar DarKSpiRiT_1_1 » 28 Mai 2011, 13:52

Si ce jeu et a peut près comme MW2 se qui est normal bah il vas être beaucoup mieux que black ops surtout sur le niveau du multi le seul truc qui va être nul c'est qui a pas de mode zombie
DarKSpiRiT_1_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 05 Mar 2010, 22:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 3

Message non lupar Bobnaxx59 » 28 Mai 2011, 18:53

DarKSpiRiT Wrote:Si ce jeu et a peut près comme MW2 se qui est normal bah il vas être beaucoup mieux que black ops surtout sur le niveau du multi le seul truc qui va être nul c'est qui a pas de mode zombie

+1 ;D
Peut être Un mode spécial ??? :D
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 816
Inscription: 15 Jan 2010, 21:29
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 3

Message non lupar bender sama » 28 Mai 2011, 22:39

ils ont annoncé un mode similaire... Un mode avec un systeme de vague d'ennemie donc c'est du tout pareil hein, sauf qu'il y aura peut être pas les atouts mais bon on en sait pas trop encore sur le jeu :/
Avatar de l’utilisateur bender sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 28 Déc 2010, 01:38
Prénom: Charly
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 3

Message non lupar Diel » 02 Juin 2011, 20:16

Image


:D
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1425
Inscription: 24 Avr 2010, 16:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 3

Message non lupar Nihilum » 02 Juin 2011, 21:39

Omg tellement vrai...
On va avoir un remake de MW2 avec les mêmes actions, mais avec un décor différent...
Bon ben peut-être que ça sera Battlefield au final...
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 268
Inscription: 12 Oct 2010, 18:49
Pays: France

Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 3

Message non lupar k-sama » 03 Juin 2011, 01:12

Je viens de créer un bannière ;D faite en 5 min le temps de copier coller je pense que ça ce voit ::)

Image
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux