Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Black Ops

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar Shady_1_1_1 » 25 Aoû 2010, 21:23

Rien ne dit que le solo sera aussi bon que ces prédécesseurs (je ne lui souhaite que ça, il me tente aussi ^^).
Avatar de l’utilisateur Shady_1_1_1

Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar lunatic69 » 26 Aoû 2010, 12:23

TJ619 Wrote:
Shady Wrote:
TJ619 Wrote:perso on ma preter MW2 et j'ai pas du tout aimer

une campagne fini au bout de meme pas 8h

un mode en ligne plus que repetitif

et black ops a l'air pareil

donc a la limite je me le ferai preter et si vraiment il est nul je le prendrai pas

je penche plus pour MOH pour le moment


COD, MOH même combat à mon avis. Solo court, tout dans le multi.


non MOH a toujours miser sur son mode solo

code tu pourraui meme enlever le mode solo sa changerai rien


Et comment tu peut expliquer que je sois à 24jours de jeu en ligne sans compter CoD4,WaW, hein ? ::)

CoD ta des armes, défis, camouflage corps/arme, kills streak et j'en passe encore pas mal à débloquer ta largement de quoi faire pour ne pas le trouver répétitif et puis ta les pack de cartes (Stimulus, Resurgence map Pack) qui prolonge ton expérience en ligne mais qui ne sont pas donner pour autant, sa je te l'accorde ;D bref les CoD on toujours était assez complet, selon moi et pour pas mal de monde pour finir MoH à ta place je m'en méfierai, ;) il a eu des avis plutôt mitiger, tourne toi plutôt vers un Killzone 3 ou Call of Duty Black Ops t'en aura pour ton argent. ;)
Dernière édition par seb7588 le 26 Aoû 2010, 19:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 10 Oct 2010, 15:21
Localisation: Sarajevo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar KiiraZz » 26 Aoû 2010, 14:44

TJ619 -> C'est vrai qu'avant il y avait un bon solo dans les MOH , mais il avait pas trop le choix c'était solo ou rien , Aujourd'hui il voit que le multi cartonne (COD,BFBC2,KILLZONE2) Donc ne te fais pas trop d'illusion pour l'instant sur le solo ( après c'est un avis peso)

Et je confirme ce que dis mon VDD car j'ai joué 2ans a COD4 (Bon sur pc c'est pas tout a faire pareil)
KiiraZz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 29 Nov 2009, 23:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar whiterhino13 » 26 Aoû 2010, 19:15

Chaque année j'attend COD comme le père noël ::)

Vrai que cette année MOH va venir mettre son grain de sel dans la marmite du FPS

Pour ma part je vais prendre les deux
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2477
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:43

Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar nabiloz » 30 Aoû 2010, 18:34

natdrake Wrote:du nouveau sur un mode zombie ou pas ?


A part le fait que les 4 maps des éditions collectors sont des maps pour ce mode ? Non. Patientons jusqu'au 1er septembre, date à laquelle le mode multijoueurs sera entièrement dévoilé :P.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 01 Sep 2010, 11:54

Je suis persuadé que le mode Zombie fera son retour dans Black Ops ! D'ailleurs, il paraîtrait que les 4 maps dédiées à l'éditon Hardened seraient enfaite des cartes spéciales pour le mode Zombies. Maintenant, comme vous le dites, il faut attendre que Treyarch dévoile son mode multi, ce qui devrait être le cas aujourd'hui-même ! En espérant qu'ils ne nous fassent pas payer pour jouer en ligne...
Mais ça n'arrivera pas, et j'attends impatiemment ce nouveau COD, que j'achèterai, comme je l'ai fait pour tous ses prédécesseurs !
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 01 Sep 2010, 11:25
Pays: France

Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar FxDeLuX3 » 01 Sep 2010, 23:05

whiterhino13 Wrote:Chaque année j'attend COD comme le père noël ::)

Vrai que cette année MOH va venir mettre son grain de sel dans la marmite du FPS

Pour ma part je vais prendre les deux


Pareil :D

nabiloz Wrote:
natdrake Wrote:du nouveau sur un mode zombie ou pas ?


A part le fait que les 4 maps des éditions collectors sont des maps pour ce mode ? Non. Patientons jusqu'au 1er septembre, date à laquelle le mode multijoueurs sera entièrement dévoilé :P.


On est le 1er non ? :-\
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2341
Inscription: 09 Jan 2010, 15:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar nabiloz » 02 Sep 2010, 08:28

E t voilà la vidéo, en HD s'il-vous-plaît ;)
http://www.gametrailers.com/video/wager ... -of/703899
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar FxDeLuX3 » 02 Sep 2010, 10:01

Ya pas de mode zombies dans la video.
Mais ya le M1 Garand j'ai vue :D
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2341
Inscription: 09 Jan 2010, 15:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar Shady_1_1_1 » 02 Sep 2010, 10:15

Explications des modes :

En fait Treyarch a comme "amélioré" et "exploiter" des mod de CoD4 du genre: tu commence avec un petit pistolet puis après tu as un magnum puis une petite mitrailette etc ... au fur et a mesure que tu tue des gars, tes armes "évoluent" en puissance ... ça c'est le mode Tireur d'élite (Sharpshooter en Anglais)

Après il y a le mode Sticks and stones (en français: Bâton et pierre :D) dans ce mode tu a les couteaux balistiques, l'arbalète et un tomahawk de guerre :D

Ensuite nous avons le mode One in the chamber (Une dans la chambre= Une balle dans le chargeur) dans ce mode on a une arme de poing avec UNE seule balle et si vous tué qqn vous récupérer une balle, mais si vous loupez votre cible alors sa sera la boucherie au couteau :D (inutile de précisez que sa sera one shoot, one kill ...

Et enfin le mode Gungame où le joueur doit faire 20 kills avec 20 armes différentes qui sont données aléatoirement ...

Dans ce mode Wager Match, on ne gagnera pas de l'expérience comme dans les autres modes de jeux mais des CP (Call of Duty Point) une sorte de monnaie que l'on utilisera pour acheter des armes,atouts etc ... ce mode est a part entière du mode multijoueur "classic" c'est à dire que l'on peut progresser au lvl 20 dans le mode Wager Match et être niveaux 40 dans les modes "classic"


Source : http://www.cod-france.com/forums/index. ... ntry118085

Une chose est sûr, pour ma part ce sera Day One. :)
Avatar de l’utilisateur Shady_1_1_1

Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar FxDeLuX3 » 02 Sep 2010, 10:23

Sa va changer de cod6 tout sa. On débloque plus nos arme en montant en grade ? Il faut des points mtn ? :-\
Je suis pas sur d'avoir tout compris, je ferai une foi le jeu devant moi ;D
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2341
Inscription: 09 Jan 2010, 15:52
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux