Forums GAMERGEN

[Jeux] Brütal Legend

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Brütal Legend

Message non lupar saint_shaka » 24 Fév 2010, 00:27

piloustation Wrote:Ho mais crois moi que l'ambiance c'est un argument de taille quand à la qualité d'un jeu ! ;)

Je sais pas moi, t'aimes le metal ? T'aimes les beat 'em all avec un côté STR ?
Franchement si tu le trouves à moins de 40 € c'est une bonne affaire, même moi qui aimais le metal mais sans plus j'ai adoré ce jeu, presque mon coup de coeur 2009 tellement j'ai pris mon pied !

Bah oui il est à 30 euros en neuf voir moins et en plus j' aime bien le métal, j' ai Guitar Hero Metallica |:D
La démo était plaisante mais voilà j' ai jamais acheter de beat'em all lol et les puristes disent qu' il est super répétitifs comme jeu...
saint_shaka Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 23 Jan 2010, 17:30
Pays: France

Re: [Jeux] Brütal Legend

Message non lupar Piloustation » 24 Fév 2010, 00:35

Au niveau des missions secondaires c'est vrai qu'il est répétitif , mais sauf si tu fais ces missions secondaires régulièrement (c-à-d dès qu'elles apparaissent) la pilule passe mieux, mais elle sont bien fun faut dire.

Les missions principales tu risques de dire "aie aie aie" aux phases STR mais le truc c'est qu'il faut y aller comme un gros malade au début (et à l'inverse bien prendre son temps de développer ses unités à la fin)
C'est l'univers du jeu qui va te pousser à continuer l'aventure, voire finir le jeu à 100 %

C'est un gros trip de métalleux ce jeu, mais si t'aimes bien le metal ça marchera ! ;) (en plus à 30 € ça vaut le coup !)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [Jeux] Brütal Legend

Message non lupar Tyxia » 24 Fév 2010, 01:19

Bon après quelques heures de jeu, je suis assez mitigée, d'un coté j'adore l'ambiance, l'humour et l'histoire et d'un autre coté je n'aime pas les missions qui sont très répétitives et sans interets ( faire une course de voiture ou se battre contre un groupe d'ennemis ), je trouve dommage qu'on soit obligé de faire ces missions pour avoir des points pour après les échanger contre des techniques ou pour la Deuce.

Par contre j'adore la bande-son...et j'adore Jack Black...
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Brütal Legend

Message non lupar Tyxia » 07 Mar 2010, 13:18

Calimero.0euf Wrote:impossible de passer la mission neige carbonique en difficulté brutal

si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance


Moi aussi suis coincée, après presque 1h de bataille acharnée, je n'y arrive pas, j'arrive meme pas a m'approcher de leur scène, leurs bestioles sont beaucoup plus fortes que mes mecs...
Je sens que je vais arreter...
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux