Forums GAMERGEN

[Jeux] Borderlands

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Borderlands

Message non lupar nabiloz » 10 Oct 2010, 20:37

Je up ce topic pour trouver des compagnons afin de faire quelques aventures en coop!

PSN ID: cliffeddy

A toute sur Pandore ;).
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: [Jeux] Borderlands

Message non lupar Mehdi-Tøons » 12 Oct 2010, 12:39

Ayant perdu mes sauvegardes, je remonte un perso Sirène je suis level 1 :D

Ajoutez-moi si ça intéresse quelqu'un : Mehdi65
O0
Image
Mehdi-Tøons Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 29 Aoû 2009, 19:47
Pays: France

Re: [Jeux] Borderlands

Message non lupar B00st3R XIII » 16 Oct 2010, 17:33

Mehdi > t'es Lv combien maitenant?

si ça te dis un ptit coup de pouce ? dis moi quoi ^^

ID PS3: B00st3R-XIII-

Au passage si ya des gens qui veulent faire un peu de coop, il me reste des missions a faire chez KnoXx ... n'hesitez pas ^^


EDIT: Il parait qu'il va y avoir bientôt un patch pour monter lv 69 max ...mais quand? O_ô.
Ceux qui sont dans la Robolution, quel est le Lv des ennemis? et votre lv ? ^^"
Image
B00st3R XIII Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 146
Inscription: 03 Fév 2010, 22:59
Prénom: Thomas
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Borderlands

Message non lupar Mehdi-Tøons » 17 Oct 2010, 17:58

Je suis level 12 désormais, mais j'ai aucun DLC ^^.

Pareil oui, pour me booster oui sa serait cool ;)
Image
Mehdi-Tøons Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 29 Aoû 2009, 19:47
Pays: France

Re: [Jeux] Borderlands

Message non lupar thominou » 19 Oct 2010, 09:14

B00st3R XIII Wrote:EDIT: Il parait qu'il va y avoir bientôt un patch pour monter lv 69 max ...mais quand? O_ô.
Ceux qui sont dans la Robolution, quel est le Lv des ennemis? et votre lv ? ^^"


Le patch devrait sortir très bientôt maintenant. J'ai oui dire qu'il était finalisé...
October 18: Patch 1.5.0 is undergoing certification, and should be out "before the end of October"
October 12: Patch 1.5.0 is in the final stages of quality assurance, and is almost due for release.
(source Borderlands_Wiki).

Pour la Robolution c'est variable selon ton perso. Avec ma sirène lvl 61 jeu + dlc entièrement terminés les ennemis sont de lvl 59-61 et le matos que l'on trouve idem. Avec mon soldat lvl 60 jeu terminé, zombis terminé mais Knoxx non terminé les ennemis sont de lvl 48-50 et le matos que je trouve lvl 48. Alors bug du au changement de console et reinstallation des dlc ou bien est-ce parce que je n'ai pas terminé Knoxx avant d'attaquer Robolution, ça je ne sais pas !!
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Jeux] Borderlands

Message non lupar B00st3R XIII » 20 Oct 2010, 17:23

thominou > merci de m'avoir répondu ^^ ( bon bha reste + qu'a terminer l'amurerie...)


Medhi-Toon et Meth-Tical_90 > vous êtes + dispo quand pour de la coop ? histoire que jm'organise ^^


nabiloz > je t'ajouterai ce soir certainement ( dis moi quand t'es dispo ossi hin ^^)


PS: jvous préviens jsuis rouillé ... fait longtemps que je n'ai plus touché a borderlands ^^""
Image
B00st3R XIII Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 146
Inscription: 03 Fév 2010, 22:59
Prénom: Thomas
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Borderlands

Message non lupar rebelfr » 20 Oct 2010, 17:32

normalement, le level des zones s'adaptent par rapport au level de ton perso au moment ou tu y a mis les pieds la premiere fois a +/- 5 level sauf rares exceptions (coz quetes)
(faudra que je verifie cette theorie, mais j'en suis quasi sur)
mon nouveau soldat etait 30 lorsqu'il a mis le pied au roayume des claptrap, il a eu en face de lui des adversaires 29-35 ;)

au niveau du dernier DLC, ben personnellement je m'y ennuie :-\
ou plutot, je ne m'y amuse pas comme avec les autres....
zombi offrait un style different
pouetpouetknox offrait carrement de nouveaux challenge avec des routes et de nouveaux ennemis interressants

apres, c'est pt'etre moi qui me lasse, mais bon... si un nouveau DLC arrive, ca sera sans moi, sauf s'il offre la possibilité de piloter des dirigeables ou des avions ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Borderlands

Message non lupar B00st3R XIII » 20 Oct 2010, 18:34

rebelfr >

donc soldalt Lv 61 > ennemis 60-65 ? O_ô dans ce cas je sent que je vais y aller + vite que prévu ^^

Menfin niveau fun pour le moment le N°1 reste Zombie island pour moi...

Pas de vehicule chez les clap traps donc? dommage :(

Ton idée de véhicules volants est pas mal 8) ...en + ça nous changerait de voler un peu sur pandore ! ^^


PS: c'est grâce a ton test perso sur ton site que je me suis mis a borderlands ! merci :P
Image
B00st3R XIII Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 146
Inscription: 03 Fév 2010, 22:59
Prénom: Thomas
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Borderlands

Message non lupar rebelfr » 20 Oct 2010, 20:25

B00st3R XIII Wrote:[...]
PS: c'est grâce a ton test perso sur ton site que je me suis mis a borderlands ! merci :P
et bien merci...
ca me manque ces petits messages de sympathie ::)

c'est grace a ces petits mots gentils que je reprend le courage de m'y remettre (je suis "legerement" en retard :-\ )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Borderlands

Message non lupar B00st3R XIII » 20 Oct 2010, 20:47

rebelfr>bha de rien dis ! tu fais du bon boulot,,normal ! 8) légèrement en retard wai ;D ^^" (a quand un test Naruto? le 1er et le 2 8) )

J'en profiterais bien pour te proposer de m'ajouter sur le PSN histoire de se faire une partie a borderlands ou autres ^^ ( si ça te dis : B00st3R-XIII- )
Image
B00st3R XIII Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 146
Inscription: 03 Fév 2010, 22:59
Prénom: Thomas
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Borderlands

Message non lupar thominou » 21 Oct 2010, 09:36

Apparement il y a des variantes avec le niveau des ennemis. Premiers pas dans les clap trap avec mon soldat au lvl 59, ennemis et loot lvl 48 environ.
J'ai terminé Knoxx et au passage atteint le lvl 61 et quand je suis revenu sur les clap trap les ennemis étaient passés au lvl 59-61, de même pour les loot.
Je conseillerais donc quand même de faire les dlc dans l'ordre. Il y a une énorme différence de difficulté entre faire les clap trap au lvl 61 et avant. Avant c'est piece of cake, c'est de la boucherie sur roulette. A partir du lvl 61 ils sont beaucoup plus coriaces et certains adversaires sont extrêmement difficiles à battre seul.
Voilà, sinon moi j'ai bien aimé l'ambiance de ce dlc (car depuis le départ j'adore les claptrap donc un dlc juste sur eux ça m'a fait bien plaisir) même s'il m'a fait penser à l'ile des zombis pour les quêtes (une bonne quête bien longue en plusieurs étapes, une dernière quête qui nous emmène à travers plusieurs zones) mais il aurait du sortir avant l'armurerie, car aucun dlc ne lui arrivera jamais à la cheville niveau contenu. Il roxx trop knoxx ;D
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux