Forums GAMERGEN

[Jeux] Battlefield : Bad Company

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar Ames974 » 06 Juin 2008, 01:56

Un Battlefield à la Crysis like ! On peut descendre la végétation, les baraque peuvent être détruite, le jeu est bien fait, pas grand chose à dire la dessus. Le gameplay est bon, juste une p'tite habitude à faire rien de méchant, mais ce jeu s'annonce déjà très bien. Pour ma part, je pense le prendre :)
Le multi tien la route, il est tout bon !
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 29 Mai 2010, 00:40

Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar lapinjoyeux » 06 Juin 2008, 09:12

j'ai eu la démo hier sur le playstation store...je l'ai installé...j'ai joué... :-\
hé bien je suis vite retourné sur cod4
id ps3 theobagwell  - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
lapinjoyeux Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 297
Inscription: 26 Jan 2008, 12:17

Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar westcoast_1_1 » 06 Juin 2008, 10:53

si cod 4 serait comme bad  la ca serait mechant mais jaime bien bad dans le sens ou tous et destructible ;D
Avatar de l’utilisateur westcoast_1_1

Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar Manimal » 06 Juin 2008, 12:52

Sympas mais le game play n'est vraiment pas simple !
Le son est vraiment d'enfer, les décors sympas ça explose dans tous les sens .... tiré dans du bitume vous allez voir l'impacte refroidire .....
En solo il faut voir car pour le moment la première phase présente dans la démo est assez banal, par contre en réseau c'est vraiment prenant mais pas simple ! j'ai vaicu dix fois plus longtemps avec un smipe qu'un mec Assault .... c'est peut etre normal lol
Je ne sais pas encore si je vais le prendre surtout que j'attend MGS4  :)
Manimal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 21 Nov 2009, 10:34

Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar RGIX » 06 Juin 2008, 14:20

Pour ma part, ce fut une grosse déception cette démo !
Je l'attendais avec impatience, et on ne peut pas dire que je sois réjouis  :(

Perso, rien que l'aliasing sur un jeu comme çà, je trouve ça plutôt moyen, pour pas dire scandaleux.

Le fait de pouvoir détruire pleins de choses est plutôt sympa, j'ai bien l'idée.

En voyant les trailers, j'étais très emballé, mais là, ce sera vite désintallé, c'est sûr.
RGIX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 29 Juil 2008, 09:10

Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar escaflowe93 » 06 Juin 2008, 14:35

pour ma part cet demo ma fait un grand bien j commence a saturé avec cod 4
et bf m apport certaine chose que cod4 m apporté pas ( detruire certain decor utliser les vehicule terrestre aerienne ou marine et sa cod ne le fait pas ) donc bf apport un tit air frais au fps  j ai hate  d acheter le jeux complet !! en tous cas me melangé cod et bf car il sont totalement different cod4 est un style de jeu et bf en est une autre.
parcontre etre sniper prend ton sous sens du realisme dans bf j suis reste un bon moment en kamouflage a faire pete des tetes ( execellent)  :D
escaflowe93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 11 Sep 2007, 20:03
Localisation: lille

Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar rollingtheboy » 06 Juin 2008, 16:09

parcontre etre sniper prend ton sous sens du realisme dans bf j suis reste un bon moment en kamouflage a faire pete des tetes

+1 je vais d'ailleurs vous faire part de mes réactions concernant battlefield bad company:

Premièrement, lancement du solo, c'est beau, les doublages sont nazes, on commence par chopper la voiture, maniabilité moyenne, je descend, et là, premiers échanges de tirs avec les ennemis : bluffé, enfin un bruit d'arme réaliste dans un fps. Certains diront "et Cod4 t'as oublié?", non non mesdames et messieurs, mais le bruitage du tir à longue distance est vraiment assourdissant de quoi mettre la chair de poule et j'insiste réellement sur les bruitages et les sons,
écoutez bien quand vous rechergez à l'intérieur d'une maison et à l'extérieur, vous verrez le travail accompli par les développeurs...

Concernant la jouabilité, elle est très intuitive (ok faut prendre des nouvelles habitudes, les commandes de Cod4 sont "presques" parfaites). un seul point noir, les véhicules aériens, difficiles à maitriser.
La maitrise des différents armes est vraiment sympa, avec un clin d'oeil particulier au sniper qui est jouissif, rechargement à chaque tire, un bruit monstre, en un mot superbe.

L'ambiance est tout particulièrement explosive, pas le temps de respirer, courir, sauter, tirer, se baisser, prendre une voiture, avancer, déféndre, on se cache dans un trou d'obus et paf le tank nous dégomme. Ce qui fait réellement plaisir, c'est le changement : on s'éloigne des habitudes de Cod4 dont on connait les maps par coeur, on sait ou se placer pour faire un bon score on lance une grenade pof c'est linéaire, alors que sur battlefield, la situation n'est jamais la même et l'impression d'avoir déjà vécu la même partie n'arrive jamais contrairement à cod 4)

Un clin d'oeil particulier à la grandeur des maps qui permet vraiment de s'adonner à sa spécialité, que ça soit bourrin,sniper ou pilote.

Pour finir, j'énoncerais la qualité des décors, ainsi que la possibilité de le détruire entièrement.
De plus, il faut avouer que le online tiens mieux la route que celui de Cod 4, en quelques heures de jeu, presque pas de Lag et pas une seule déconnexion de la partie, bref, génial.
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 17 Mar 2007, 17:38

Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar escaflowe93 » 06 Juin 2008, 17:05

un seule inconvenient on peut pas ce coucher au sol ( j trouve tres decevant pour le coté realisme et jouabilité car rester sois debout ou accrouppi c pas top pour un sniper
escaflowe93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 11 Sep 2007, 20:03
Localisation: lille

Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar caf » 06 Juin 2008, 19:26

rgix Wrote:Pour ma part, ce fut une grosse déception cette démo !
Je l'attendais avec impatience, et on ne peut pas dire que je sois réjouis  :(

Perso, rien que l'aliasing sur un jeu comme çà, je trouve ça plutôt moyen, pour pas dire scandaleux.

Le fait de pouvoir détruire pleins de choses est plutôt sympa, j'ai bien l'idée.

En voyant les trailers, j'étais très emballé, mais là, ce sera vite désintallé, c'est sûr.


+1
encore une démo ou j'ai passé plus de temps a télécharger et a installer qu'a jouer ...
les FPS c'est vraiment pas fait pour les consoles (avis personnel)

les 2 trux que j'ai trouvé sympa, c'est les bruitages des armes, et le fait de pouvoir détruire l'environnement, mais ca s'arrete là...
:'(
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar IceTiger » 06 Juin 2008, 21:05

rollingtheboy Wrote:
Premièrement, lancement du solo, c'est beau, les doublages sont nazes, on commence par chopper la voiture, maniabilité moyenne, je descend, et là, premiers échanges de tirs avec les ennemis : bluffé, enfin un bruit d'arme réaliste dans un fps. Certains diront "et Cod4 t'as oublié?", non non mesdames et messieurs, mais le bruitage du tir à longue distance est vraiment assourdissant de quoi mettre la chair de poule et j'insiste réellement sur les bruitages et les sons,
écoutez bien quand vous rechergez à l'intérieur d'une maison et à l'extérieur, vous verrez le travail accompli par les développeurs...

Concernant la jouabilité, elle est très intuitive (ok faut prendre des nouvelles habitudes, les commandes de Cod4 sont "presques" parfaites). un seul point noir, les véhicules aériens, difficiles à maitriser.
La maitrise des différents armes est vraiment sympa, avec un clin d'oeil particulier au sniper qui est jouissif, rechargement à chaque tire, un bruit monstre, en un mot superbe.

L'ambiance est tout particulièrement explosive, pas le temps de respirer, courir, sauter, tirer, se baisser, prendre une voiture, avancer, déféndre, on se cache dans un trou d'obus et paf le tank nous dégomme. Ce qui fait réellement plaisir, c'est le changement : on s'éloigne des habitudes de Cod4 dont on connait les maps par coeur, on sait ou se placer pour faire un bon score on lance une grenade pof c'est linéaire, alors que sur battlefield, la situation n'est jamais la même et l'impression d'avoir déjà vécu la même partie n'arrive jamais contrairement à cod 4)

Un clin d'oeil particulier à la grandeur des maps qui permet vraiment de s'adonner à sa spécialité, que ça soit bourrin,sniper ou pilote.

Pour finir, j'énoncerais la qualité des décors, ainsi que la possibilité de le détruire entièrement.
De plus, il faut avouer que le online tiens mieux la route que celui de Cod 4, en quelques heures de jeu, presque pas de Lag et pas une seule déconnexion de la partie, bref, génial.


C'est vrai que les véhicules aériens sont assez difficile à contrôler, le reste on s'habitue assez rapidement  ;D  Après quelques parties,  j'ai retrouvé mes habitudes avec les tanks de Battlefield et je dominais le champ de bataille  8)

J'ai vu dans la démo que EA va rendre dispo le mode Conquête  classique plus tard après la sortie du jeu, sous forme de MAJ gratuite  :)  C'est vrai que BF tient un peu mieux la route en ligne que CoD mais j'ai quand même eu quelques soucis d'invitations quand c'était le moment de former des groupes...Au moins, ya la possibilité de rejoindre directement un ami si il est déjà en jeu dans une partie commencée et cette fonction marche parfaitement. ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar westcoast_1_1 » 06 Juin 2008, 22:44

il y a des avion j ai pas vu sur la demo  ???
Avatar de l’utilisateur westcoast_1_1

Re : Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company

Message non lupar Dga_1 » 07 Juin 2008, 01:20

westcoast Wrote:il y a des avion j ai pas vu sur la demo  ???


Nop et sur le jeu finale non plus, vu la taille des cartes, elles sont beaucoup trop petites pour des avions.

Pour les vieux de la vieille
http://somua.com/index.php?sujet=17179
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 489
Inscription: 25 Mai 2007, 19:59
Localisation: Bordeaux
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux