Forums GAMERGEN
[Jeux] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 382 messages
• Page 15 sur 32 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 32
Re: [Jeux] Battlefield : Bad Company 2
Emplacements des armes et relais satellites :
Je mets ça ici, mais sans doute a-t-il sa place dans les news des membres.
Les relais :
Voici la liste indiquant le nombres de relais satellite pour chaque mission, suivi d'une vidéo indiquant où les trouver niveau par niveau :
1 - Opération Aurore : Aucun relais
2 - Guerre froide : Aucun relais
3 - Au coeur des Ténèbres : 2 relais satellite
4 - À contre-courant : 2 relais satellite
5 - Piratage spatial : 2 relais satellite
6 - Tempête de neige : Aucune
7 - Heavy metal : 2 relais satellite
8 - Cible prioritaire : 2 relais satellite
9 - Sangre del Toro : 4 relais satellite
10 - On abandonne personne : 4 relais satellite
11 - Zero Dark Thirty : 4 relais satellite
12 - Multiplicateur de force : Aucun relais
13 - Mission aéroportée : Aucun relais
Vidéo indiquant où les trouver niveau par niveau : http://www.youtube.com/watch?v=MCb6AHGr ... r_embedded
Liste et l'emplacement des 15 types d'armes différentes à trouver, suivi d'une vidéo indiquant où les trouver niveau par niveau :
1 - Opération Aurore : Aucune
2 - Guerre froide : 4 Armes
• XM8 S = C'est l'arme que vous avez quand vous commencez le jeu.
• UN 94-R et TOZ-194 = Ces deux armes sont les armes de base utilisées tout au long du jeu par les ennemis de faible niveau. Vous pouvez les récupérer toutes les deux sur la première patrouille russe.
• T88 LMG = Il s'agit de la mitrailleuse standard. Vous pouvez d'abord l'obtenir sur le port au large dans le premier village.
3 - Au coeur des Ténèbres : 6 Armes
• SCAR-S = Il se trouve sous le délot de bois.
• M2 CG = Après avoir repoussé l'attaque dont vous avez besoin pour obtenir un lance-roquettes, pour détruire la PBL. Le lance-roquettes est sur la petite colline juste en face de vous. Il s'agit de l'endroit d'où les ennemis tiraient des roquettes dans votre vous lors de l'attaque.
• SPAS-12 = Le SPAS se trouve juste à gauche après avoir repoussé l'attaque. En face de la petite colline où vous avez ramassé le lance-roquette. Il est posé sur des caisses sur le quai.
• AEK-971 = Cette une arme standard porté par la plupart des ennemis dans ce niveau.
• T88 SR = Cette arme est au sommet de la pyramide maya en pierre.
• TOZ-194S = Après avoir quitté la cour vous arriverez à la dernière série de petits immeubles. Le fusil de chasse est à l'extérieur des maisons sur le droit directement sur le chemin final vers la colline.
4 - À contre-courant : 5 Armes
• T88 S = Ce fusil est obtenu lorsque vous avez tuez le premier sniper au couteau.
• AEK-971R = Cette arme est porté par des ennemis dans la section du ruisseau où vous prenez d'assaut le petit avant-poste.
• T88R LMG = Vous allez la trouver avec votre équipe après être descendu du sommet d'une colline et attaquer un autre village. Vous allez passer sur un pont et ensuite une petite colline. L'arme était porter par un ennemi.
• SPAS-12S.
• MP-443 = vous l'obtenez à la fin de la mission.
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=8xbnU8rp ... r_embedded
ps : si les vidéos pouvaient être lues dans ce message ça serait mieux
Je mets ça ici, mais sans doute a-t-il sa place dans les news des membres.
Les relais :
Voici la liste indiquant le nombres de relais satellite pour chaque mission, suivi d'une vidéo indiquant où les trouver niveau par niveau :
1 - Opération Aurore : Aucun relais
2 - Guerre froide : Aucun relais
3 - Au coeur des Ténèbres : 2 relais satellite
4 - À contre-courant : 2 relais satellite
5 - Piratage spatial : 2 relais satellite
6 - Tempête de neige : Aucune
7 - Heavy metal : 2 relais satellite
8 - Cible prioritaire : 2 relais satellite
9 - Sangre del Toro : 4 relais satellite
10 - On abandonne personne : 4 relais satellite
11 - Zero Dark Thirty : 4 relais satellite
12 - Multiplicateur de force : Aucun relais
13 - Mission aéroportée : Aucun relais
Vidéo indiquant où les trouver niveau par niveau : http://www.youtube.com/watch?v=MCb6AHGr ... r_embedded
Liste et l'emplacement des 15 types d'armes différentes à trouver, suivi d'une vidéo indiquant où les trouver niveau par niveau :
1 - Opération Aurore : Aucune
2 - Guerre froide : 4 Armes
• XM8 S = C'est l'arme que vous avez quand vous commencez le jeu.
• UN 94-R et TOZ-194 = Ces deux armes sont les armes de base utilisées tout au long du jeu par les ennemis de faible niveau. Vous pouvez les récupérer toutes les deux sur la première patrouille russe.
• T88 LMG = Il s'agit de la mitrailleuse standard. Vous pouvez d'abord l'obtenir sur le port au large dans le premier village.
3 - Au coeur des Ténèbres : 6 Armes
• SCAR-S = Il se trouve sous le délot de bois.
• M2 CG = Après avoir repoussé l'attaque dont vous avez besoin pour obtenir un lance-roquettes, pour détruire la PBL. Le lance-roquettes est sur la petite colline juste en face de vous. Il s'agit de l'endroit d'où les ennemis tiraient des roquettes dans votre vous lors de l'attaque.
• SPAS-12 = Le SPAS se trouve juste à gauche après avoir repoussé l'attaque. En face de la petite colline où vous avez ramassé le lance-roquette. Il est posé sur des caisses sur le quai.
• AEK-971 = Cette une arme standard porté par la plupart des ennemis dans ce niveau.
• T88 SR = Cette arme est au sommet de la pyramide maya en pierre.
• TOZ-194S = Après avoir quitté la cour vous arriverez à la dernière série de petits immeubles. Le fusil de chasse est à l'extérieur des maisons sur le droit directement sur le chemin final vers la colline.
4 - À contre-courant : 5 Armes
• T88 S = Ce fusil est obtenu lorsque vous avez tuez le premier sniper au couteau.
• AEK-971R = Cette arme est porté par des ennemis dans la section du ruisseau où vous prenez d'assaut le petit avant-poste.
• T88R LMG = Vous allez la trouver avec votre équipe après être descendu du sommet d'une colline et attaquer un autre village. Vous allez passer sur un pont et ensuite une petite colline. L'arme était porter par un ennemi.
• SPAS-12S.
• MP-443 = vous l'obtenez à la fin de la mission.
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=8xbnU8rp ... r_embedded
ps : si les vidéos pouvaient être lues dans ce message ça serait mieux

-
Pigne.85 Gamer Averti
Pigne.85 ça c'est le taff du mec qui est en train de créer le Guide BFBC2 [Trophées] ce que tu viens de faire 
J'ai déjà tout expliqué dans mon guide, seulement il manque 2 icônes de trophées donc je le publie pas encore, mais tu peux l'observer ICI !

J'ai déjà tout expliqué dans mon guide, seulement il manque 2 icônes de trophées donc je le publie pas encore, mais tu peux l'observer ICI !
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
nabiloz Wrote:Pigne.85 ça c'est le taff du mec qui est en train de créer le Guide BFBC2 [Trophées] ce que tu viens de faire
HA oups, désolé.. boulette alors

ben désolé , tu veux que je retire mon post?

-
Pigne.85 Gamer Averti
Non laisse-le, car on ne sait jamais si quelqu'un serait trop feignant pour aller voir le Guide Officiel sur le topic dédié à BFBC2 [Trophées]
Et pour parler des trophées du jeu (l'obtention de certains, l'aide en équipe pour d'autres trophées) tu peux aller sur le topic Battlefield Bad Company 2 dans la section [Trophées] (juste en bas de [Jeux])
Et pour parler des trophées du jeu (l'obtention de certains, l'aide en équipe pour d'autres trophées) tu peux aller sur le topic Battlefield Bad Company 2 dans la section [Trophées] (juste en bas de [Jeux])
-
nabiloz Gamer Bronze
nabiloz Wrote:Non laisse-le, car on ne sait jamais si quelqu'un serait trop feignant pour aller voir le Guide Officiel sur le topic dédié à BFBC2 [Trophées]
ok super merci alors et très beau travail sur le topic !
et désolé encore hein

-
Pigne.85 Gamer Averti
En passant, tu t'es inscris sur le topic BFBC2 [Rencontres Virtuelles] ?
C'est la communauté en ligne de PS3Gen.fr sur Battlefield BC2

-
nabiloz Gamer Bronze
je ne joue que en conquête faudrait que je test les autres j'apprécie le mode conquête a plusieurs en plus c'est géant mtn j'avais jouer a la démo en rué je pense j'appréciais moyen lol
Dernière édition par cocofaya972 le 07 Mar 2010, 20:22, édité 1 fois.
-
leouzo66 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
nabiloz Wrote:En passant, tu t'es inscris sur le topic BFBC2 [Rencontres Virtuelles] ?
je veux bien m'inscrire, mais le temps me manque parfois , et je ne veux pas gêner non plus

mon id psn (si tu veux, comme ça je pourrai éventuellement vous rejoindre): pigne85
-
Pigne.85 Gamer Averti
je suis trop content mon frère la acheter.
il me tarde trop d'y jouer il a l'aire trop bien.

il me tarde trop d'y jouer il a l'aire trop bien.

-
valengag Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
Je l'ai essayer en normal il est trop genial 
Je croit que sais mon jeu préférer.
Comment ils arrivent a faire si réaliste il sont trop fort moi je l'élurai meilleur jeu de l'année 2010 mais je croit que sais god of war

Je croit que sais mon jeu préférer.

Comment ils arrivent a faire si réaliste il sont trop fort moi je l'élurai meilleur jeu de l'année 2010 mais je croit que sais god of war

-
valengag Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
Pour éviter le double-post essaies de privilégier l'édit 
Moi j'ai fini le jeu en difficile, rien d'insurmontable.

Moi j'ai fini le jeu en difficile, rien d'insurmontable.
-
nabiloz Gamer Bronze
C'est vrai que concernant le solo, c'est le jour et la nuit avec le premier BFBC, rappellez- vous le début de la campagne....une balade en jeep
Et dans le 2 c'est un truc d'infiltration sur une île secrète à la Lost 

-
IceTiger Gamer Argent