Forums GAMERGEN

[Jeux] Batman: Arkham Asylum

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Après l'avoir fini, quel fut votre ressenti sur ce jeu ?

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 07 Aoû 2009, 09:41

Genesis Wrote:À réserver au fan de l'homme chauve-souris quoi.

Parce qu'au final y'a un bel emballage (et encore c'est relatif), mais le gameplay est d'un mou et d'un classicisme absolu. Tout ça me semble bien répétitif aussi, phase d'infiltration, phase de combat, fuite ou poursuite, boss...

Et d'ailleurs le boss qui survient à la fin de la démo ça aurait été sympa de pouvoir l'affronter, parce que la démo est franchement courte pour son poids. J'ai pas beaucoup plus d'espoir sur l'intérêt des combats avec des boss.

Bah nan franchement jsuis un peu déçu, je m'attendais à plus de liberté, sans compter le scénario ultra scripté et basique.

Ca aurait pu être une adaptation de film que ça m'aurait vraiment pas étonné.

Certainement pas un jeu que j'achèterai neuf, à la rigueur d'occaz dans quelques mois après la sortie du soft, en même temps c'est ce que je me suis dit à propos de STFU mais je l'ai toujours pas acheté non plus...

Les chasseurs de trophées s'en donneront à cœur joie.


Je suis d'accord avec toi. Mais étant donné qu'il y a un Batarang, je ne peux pas passer à côté, donc, ce sera un achat en neuf pas en occaz après passage au prix platinum. Pour une fois, je m'en remettrai d'avoir dépensé autant d'argent pour faire joujou sur ma console.



w2w
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 658
Inscription: 24 Juil 2008, 12:39
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar chronoss2 » 07 Aoû 2009, 09:48

oui je suis d'accord. ce n'est pas Batman Arkham Asylum qui me fera oublier Batman & Robin sur Megadrive (la meilleure adaptation de Batman de tous les temps)..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 07 Aoû 2009, 09:52

chronoss2 Wrote:oui je suis d'accord. ce n'est pas Batman Arkham Asylum qui me fera oublier Batman & Robin sur Megadrive (la meilleure adaptation de Batman de tous les temps)..


Du moment que moi, j'oublie Robin, tout va bien.


w2w
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 658
Inscription: 24 Juil 2008, 12:39
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar Piloustation » 07 Aoû 2009, 14:29

Bon après avoir testé la démo ben je pense que le jeu est plutôt pas mal mais je sens qu'il va être comme Assassin 's creed...Répétitif...Mais je reste confiant sur le fait que l'on gagne des habilitées au fur et à mesure de la progression...Parce que la phase où on étouffe 4 ennemi à la suite... :-X
Bon les personnages comme les gardiens c'est des figurants...Citez moi un jeu ou tous les PNJ on été soigné !
Les persos claques quand même ! Mais certaines textures sont moches (les tuyaux par ex...)
Pour les phrases style trouvez-le etc...Heureusement que le Joker est là ! ;D

Bah j'espère qu'Eidos gaffe pas avec la demo...Moi aussi j'aurais bien aimé affronter le gros mastoc à la fin !
Sinon je confirme le fait qu'il y ait des objets caché dans Arkham !
Les doublages sont pas dégueux pour finir !
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 07 Aoû 2009, 14:55

Vivement le dlc avec le joker.

Lui c'est mon chouchou: ultra méchant et violent, mais super intelligent et roi de la vanne à 2 balles!


w2w
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 658
Inscription: 24 Juil 2008, 12:39
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar IceTiger » 08 Aoû 2009, 00:59

J'ai fait la démo hier, c'est pas la première fois que je jouais au jeu vu que j'avais aussi fini la démo de Gamestop dans le mode Challenges. Le jeu m'a pas vraiment impressionné, je le trouve même plutôt répétitif et trop linéaire. Si certains d'entre vous trouvaient Assassin Creed linéaire, là on est servi, c'est 10 fois pire :D

J'aime pas trop non plus le concept d'être "enfermé" dans l'asile du début à la fin du jeu avec 1 seul chemin possible, un jeu ouvert où l'on pourrait conduire la batmobile ou le bat-avion aurait été mieux selon moi. Au moins, ya quelques trucs intéressants comme le nouveau costume de Harley Quinn :D Et ya des trucs vraiment pourris comme le costume de Batman même pas imperméable au balles :-X

Bref, je trouve pas que ce jeu vaut 70 euros, c'est le genre de titre qu'on boucle assez rapidement et ya pas vraiment d'intérêts à le refaire vu la linéarité :-\
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 08 Aoû 2009, 10:30

IceTiger Wrote:J'ai fait la démo hier, c'est pas la première fois que je jouais au jeu vu que j'avais aussi fini la démo de Gamestop dans le mode Challenges. Le jeu m'a pas vraiment impressionné, je le trouve même plutôt répétitif et trop linéaire. Si certains d'entre vous trouvaient Assassin Creed linéaire, là on est servi, c'est 10 fois pire :D

J'aime pas trop non plus le concept d'être "enfermé" dans l'asile du début à la fin du jeu avec 1 seul chemin possible, un jeu ouvert où l'on pourrait conduire la batmobile ou le bat-avion aurait été mieux selon moi. Au moins, ya quelques trucs intéressants comme le nouveau costume de Harley Quinn :D Et ya des trucs vraiment pourris comme le costume de Batman même pas imperméable au balles :-X

Bref, je trouve pas que ce jeu vaut 70 euros, c'est le genre de titre qu'on boucle assez rapidement et ya pas vraiment d'intérêts à le refaire vu la linéarité :-\



Je me demande encore pourquoi, personne n'a eu l'idée de faire un Batman sur ville ouverte comme GTA ou pour rester dans les jeux vidéo, comme ultimate spiderman.




w2w
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 658
Inscription: 24 Juil 2008, 12:39
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar Piloustation » 08 Aoû 2009, 12:53

Bon arrêtez les gars C'est une démo qui représentait uniquement comment combattre les ennemies (corps à corps ,discret et dans une zone ouverte )...Et puis à la fin y'a pas que les gargouilles pour assommer les ennemies.. ::)

On visite 4 zones ,on dispose même pas du menu amélioration (les points qu'on gagne...Ils servent à quoi ? :-* ) on à que les batarangs...De plus je peux vous garantir qu'on ne fera pas que poursuivre le Joker et casser des méchants...Y'aura des phases en dehors de l'asile aussi !
C'est comme pour la démo de Dead space...Elle aussi elle nous montrait seulement le démembrement !


Bon seul truc qui m'énerve c'est le mode observation...C'est cheaté ce truc ! ;D
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar Benos_1_1 » 08 Aoû 2009, 16:36

piloustation Wrote:Bon arrêtez les gars C'est une démo qui représentait uniquement comment combattre les ennemies (corps à corps ,discret et dans une zone ouverte )...Et puis à la fin y'a pas que les gargouilles pour assommer les ennemies.. ::)

On visite 4 zones ,on dispose même pas du menu amélioration (les points qu'on gagne...Ils servent à quoi ? :-* ) on à que les batarangs...De plus je peux vous garantir qu'on ne fera pas que poursuivre le Joker et casser des méchants...Y'aura des phases en dehors de l'asile aussi !
C'est comme pour la démo de Dead space...Elle aussi elle nous montrait seulement le démembrement !


Bon seul truc qui m'énerve c'est le mode observation...C'est cheaté ce truc ! ;D

+1
Ca sert a rien de critiquer le jeu rien que sur la demo car ca represente même pas 5% des capacités du jeu, au niveau des gadget on en a qu'un sur la dizaine que va y avoir, les coups on a que ceux de bases et on a pas le menu d'amelioration, on a pas non plus les defis de Edward Nigma, bref la demo c'est juste pour montrer le Free-Flow et l'infiltration.
D'ailleur beaucoups de gens semblent blasé par l'infiltration ... je pense que ceux la y ont été comme des barbares et ont tuer les 4 gars d'un coup sans jouer avec eux, tendis que le vrai plus de ca, c'est d'être Batman quoi, on represente la peur, c'est pas pour juste les mettre KO et basta mais profiter de ce pouvoir de peur, par exemple en mettre un KO et quand les autres sont sous tension faire un peu de bruit etc... vous allez voir, la vous allez vous amuser =D (Ou pas mais si vous vous amusez pas en faisant ca faut arreter les jeux video les gars XD). Enfin bref pour moi, c'est une des meilleurs experiences videoludique auquel j'ai pu jouer (Et croyez moi j'en ai eu beaucoup) et ca rien que sur la demo, alors je m'attend vraiment a un jeu exceptionnel ^^
Batman Powaaa quoi :P
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar Sirdek1 » 09 Aoû 2009, 15:28

C'est qu'une courte démo comment peut-on dire que le jeu sera linéaire? Attendez le jeu complet avant de parler de linéarité.
Une démo ne donne qu'un avant goût de ce que sera le jeu - comme l'on bien dit piloustation et Benos - de plus elle ne montre que le début de l'aventure, donc pas de grosses surprises, normal.

Réservons notre jugement final début septembre, lorsqu'on aura tous testé ce jeu quelques heures. A ce moment là nous aurons un avis bien plus précis et surtout fondé ; et libre à vous (à nous) de pointer du doigt les faiblesses du jeu, mais pour le moment c'est un peu tôt, nous n'avons que des impressions.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar LiiL_VaL » 09 Aoû 2009, 19:32

J'ai pu testé ce nouveau Batman et ça a était une grosse surprise, grasphime vraiment bien travaillé, un mode scenario palpitant et un gameplay sympa.
Image
LiiL_VaL Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 09 Aoû 2009, 19:06
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux