Forums GAMERGEN

[Jeux] Batman: Arkham Asylum

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Après l'avoir fini, quel fut votre ressenti sur ce jeu ?

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar dfrenchee » 18 Fév 2010, 20:02

bienvenue dans le club papy mdr :D c'est idem pour moi je te rassure trop vieux je suis lol 43 ans. ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 22 Déc 2011, 09:11
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar niko2K8 » 20 Fév 2010, 11:29

Salut,

L'age n'est pas une excuse valable les gars... Moi aussi j'suis vieux :D
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 585
Inscription: 28 Jan 2009, 11:32
Localisation: 91

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar tdp-furtif » 20 Fév 2010, 18:47

Moi ça va me faire devenir fou ces défis. :-X
J'ai du mal à avoir les médailles alors je dois recommencer, puis ça me gave un peu à force ! :P

Par contre, je trouve que le jeu en lui-même est excellent ! :)
Je ne m'attendais pas à si fort ! Bravo à Rocksteady qui m'a agréablement surpris. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3480
Inscription: 15 Déc 2007, 13:44
Localisation: Pyrénées
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar Gracié » 20 Fév 2010, 21:20

Courage pour les défis à vous. Je vous conseil de pas arrêter le jeu pour un autre tant que vous les réussissez pas car sinon vous perdrez la main. J'ai fais l'erreur et ca m'a prit du temps pour réussir mais avec la persévérance j'ai finalement triomphé :) Bonne chance.
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1438
Inscription: 19 Jan 2009, 16:18
Pays: Ile Maurice
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar rebelfr » 20 Fév 2010, 22:47

dfrenchee Wrote:bienvenue dans le club papy mdr :D c'est idem pour moi je te rassure trop vieux je suis lol 43 ans. ;)

ah la vache ! t'a 1 an de plus que moi ...
respect l'ancetre :D

pour la "difficulté" des jeux, c'est pas un probleme d'age, mais un probleme de "patience" et de "technique et experience dans le jeu video"...

SF, j'aurais certainement pu me finir le boss (et oui, moi aussi, j'ai le probleme) mais qpres quelques essais, j'ai estimé que c'etait trop mal dosé (tu te torche tout le jeu et le boss te marave en 2 coups....) et que ca gachait tout le jeu, donc, hop, poubelle ! (enfin, occase... je vend rarement, mais lui y a eu droit !)

concernant batman, c'est loin d'etre impossible et le jeu te permet au moins de reussir apres quelques efforts, sans pour autant te degouter (contrairement a dynasty strikeforce, qui a reussi en 5 minutes face a un boss a me degouter du jeu !!)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar tdp-furtif » 23 Fév 2010, 13:33

Pour le trophée où il faut remporter le plus de médailles en mode défi, il faut toutes les récupérer ?

Edit : J'ai une autre question. Est-ce que le niveau de difficulté compte pour avoir les 100%, SANS COMPTER L'OBTENTION DES TROPHEES, juste pour avoir le jeu fini à 100%, on a le droit de le faire en normal ou faut-il le faire obligatoirement en difficile ?
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3480
Inscription: 15 Déc 2007, 13:44
Localisation: Pyrénées
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar Piloustation » 23 Fév 2010, 18:19

Pour répondre à tes questions :

1) alors si tu veux avoir les 48 médailles des défis, oui ,il faut avoir 3/3 à tous les défis

2) Non le niveau de difficulté ne compte pas, tu peux très bien avoir le 100 % en mode normal, mais pour cela en plus de finir le mode aventure, répondre à toutes les énigmes de l'homme mystère et finir à 100 % les défis (c-à-d avoir les 48 médailles)
voili voilou !
Si tu rencontre des difficultés par rapport aux défis prédateur, il te reste toujours You tube comme ami ! Par contre pour les défis combat là c'est uniquement une histoire de compétences ! ^^"

Sinon ça fait un bon moment qu'on a pas eu de défis supplémentaires...Dommage que ces dlcs très sympa sont portés disparus... :-\
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar tdp-furtif » 24 Fév 2010, 01:08

Merci beaucoup pour tes réponses. :)
Au fait à propos des DLC, les médailles qu'on gagne peuvent remplacer celles des défis ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3480
Inscription: 15 Déc 2007, 13:44
Localisation: Pyrénées
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar Piloustation » 24 Fév 2010, 01:18

Mmmh non je pense pas, ayant eu l'édition collector j'avais droit à des défis en plus et leurs médailles ne comptent pas pour obtenir les trophées ! ;)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar tdp-furtif » 24 Fév 2010, 01:23

piloustation Wrote:Mmmh non je pense pas, ayant eu l'édition collector j'avais droit à des défis en plus et leurs médailles ne comptent pas pour obtenir les trophées ! ;)

C'est dommage, ça aurait facilité la tâche. ;D
Eh bien merci beaucoup pour tes réponses, je n'ai plus qu'a m'y mettre. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3480
Inscription: 15 Déc 2007, 13:44
Localisation: Pyrénées
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar kay67 » 25 Fév 2010, 23:04

Jeu splendide (je l'avais fait entièrement sur Xbox 360) mais je n'est plus envie de le reprendre et de le refaire à 100% sur Ps3.
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2052
Inscription: 01 Jan 2010, 19:40
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar Temet » 19 Mar 2010, 12:51

Pareil ici... j'ai eu la bonne surprise de trouver les défis de l'homme mystère après avoir fini le jeux (je ne pensais pas pouvoir retourner partout)... du coup je me suis dit : "Oh bah ça vaut le coup de tenter le 100%".
Ouais bah finalement sans doute pas.
Le premier défis combat, il m'a fallu au moins 2 heures pour avoir les 18 000 points!!! Le deuxième c'est même pas la peine :'(
Les défis prédateurs, j'en ai fait 2... ça m'a paru beaucoup plus facile. Bon j'ai mis 10 minutes et 15 minutes, mais j'ai eu mes objectifs tranquillou quoi, m'en fous du temps ^^
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux