Forums GAMERGEN

[Jeux] Batman: Arkham Asylum

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Après l'avoir fini, quel fut votre ressenti sur ce jeu ?

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar O2MJ » 10 Oct 2009, 19:48

Sa y est, j'ai enfin terminé le mode défi ! Bon alors un conseil, ne surtout pas désespérer ! Si vous avez des questions sur les défis, hésitez pas, je sais tout comment faire :D Le premier round j'ai fais 28190 points sur Bagarre dans la jungle en extrême :o ;D
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 11 Oct 2009, 19:13

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar framar_1 » 10 Oct 2009, 20:02

Moi j'y arrive vraiment pas aux défis. J'ai réussi le premier, il y en a 2 ou j'ai deux médailles et le reste, une. :'(
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 10 Sep 2009, 15:37
Pays: France

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar O2MJ » 10 Oct 2009, 20:06

framar Wrote:Moi j'y arrive vraiment pas aux défis. J'ai réussi le premier, il y en a 2 ou j'ai deux médailles et le reste, une. :'(


Ne désespère pas, et chaque carte à sa spécificité, sur lesquelles tu bloques le plus ?
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 11 Oct 2009, 19:13

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar framar_1 » 10 Oct 2009, 23:08

O2MJ Wrote:Ne désespère pas, et chaque carte à sa spécificité, sur lesquelles tu bloques le plus ?


Celui ou il y a du temps est le niveau ou j'ai le plus de mal. Les autres je me fais souvent toucher et j'arrive tout juste(voire pas)à la deuxième médaille.

J'ai vu des vidéos d'aides mais j'arrive pas à reproduire ce que j'ai vu. ^^

Je suis preneur si il existe une vidéo pour l'enchainement libre parfait? ;D
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 10 Sep 2009, 15:37
Pays: France

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar O2MJ » 10 Oct 2009, 23:26

framar Wrote:
O2MJ Wrote:Ne désespère pas, et chaque carte à sa spécificité, sur lesquelles tu bloques le plus ?


Celui ou il y a du temps est le niveau ou j'ai le plus de mal. Les autres je me fais souvent toucher et j'arrive tout juste(voire pas)à la deuxième médaille.

J'ai vu des vidéos d'aides mais j'arrive pas à reproduire ce que j'ai vu. ^^

Je suis preneur si il existe une vidéo pour l'enchainement libre parfait? ;D


L'enchaînement libre parfait pas besoin de vidéo, il faut trouver la bonne map avec le bon nombre d'ennemis et la bonne technique, ne pas envoyer le batarang n'importe ou par exemple sur les ennemis qui essayent de prendre des armes ou de jeter des trucs, étourdir les ennemis avec les couteaux, mais surtout ne pas se faire toucher ! Sinon je te conseille de faire les maps choc et effroi en dernier, ce sont les plus dures avec bagarre dans la jungle extrême. Pour les autres, pas besoin de faire des enchainements parfaits, essaye de diversifier un peu tes mouvements, mais t'es pas obligé de mettre batarang et batgriffe... Le tout est de faire le plus long combo, de ne pas se faire toucher pendant les rounds, en extrême par contre c'est plus dur ^^ Choc et effroi en extrême, un conseil, déjà fais les plus long combo et ensuite fais des éliminations dès que tu peux sur n'importe qui. Mais déjà essayes de faire les premiers, mis à part choc et effroi et tu apprendras les bases ^^
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 11 Oct 2009, 19:13

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar munky » 23 Oct 2009, 20:57

Bonjour à tous,

Je viens de parcourir quelques unes des pages de ce topic et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : Ayant eu aujourd'hui le jeu version uk, je vois un code à l'intérieur pour le PSN libellé "Villain Challenge Mode". Qu'est ce que c'est que ce truc? ???
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1603
Inscription: 28 Mar 2011, 17:56
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar O2MJ » 23 Oct 2009, 21:08

Aucune idée, c'est peut être la map "Allée du crime" de la version collector non ?
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 11 Oct 2009, 19:13

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar munky » 23 Oct 2009, 22:46

Bon je viens de faire le téléchargement, ça s'appelle "carte de défi cauchemar". ???
Dernière édition par blackslyane le 24 Oct 2009, 07:45, édité 1 fois.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1603
Inscription: 28 Mar 2011, 17:56
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar dfrenchee » 24 Oct 2009, 07:38

:) ça ne serai pas les cartes ou on joue avec joker ?? (Villain Challenge Mode) ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 22 Déc 2011, 09:11
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar munky » 24 Oct 2009, 07:46

Non puisque c'est un autre mode de jeu que celui du Joker. :)
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1603
Inscription: 28 Mar 2011, 17:56
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar dfrenchee » 24 Oct 2009, 07:52

ah ben je vois pas alors ;) desolé.sinon perso moi les modes defi je l'ai et pas tous fait ça me gave trop chiant je prefere le mode aventure avec batou enfin chaqun son truc.
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 22 Déc 2011, 09:11
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum

Message non lupar munky » 24 Oct 2009, 08:02

Sur wiki :

""Carte de défi 'Cauchemar'": réservé aux clients ayant maintenu leur réservation après l'annonce du report de la date de sortie, ce bonus est un défi de type infini, c'est-à-dire que contrairement aux autres défis de combat, les ennemis ne se limitent pas à quatre vagues successives d'ennemis, mais apparaissent de manière illimitée. Ce défi prend fin quand le joueur subit un coup, et se déroule dans le monde de l'Épouvantail. "

J'ai pas réservé le jeu, ça doit être une erreur, mais une erreur dans le bon sens pour une fois. ça doit venir du fait qu'il a été acheté en boutique Game à Londres.
En tous cas sur le papier ça a l'air bien. :o
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1603
Inscription: 28 Mar 2011, 17:56
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux