Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar rebelfr » 19 Déc 2012, 23:17

le jeu a eu droit a un gros patch....
je ne sais que faire... le poursuivre ou non ::D
attendre un autre patch, tel un vrai joueur de skyrim ?
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar IceTiger » 20 Déc 2012, 01:56

et quand le prochain patch va sortir, tu va attendre le suivant ? ??? :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar rebelfr » 20 Déc 2012, 12:28

IceTiger Wrote:et quand le prochain patch va sortir, tu va attendre le suivant ? ??? :D

t'sais, j'suis pret a reprendre a zero, mais si je tombe sur le meme bug apres les 5 premieres minutes, je vais encore devenir rouge de colere ! ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar mudvayne » 21 Déc 2012, 19:28



Le jeu est bien conçu, MAIS, trop complexe, trop "bourré" de situations qui s'articulent mal entre elles. De plus on ne sait pas très ce que l'on doit faire dans certains cas. On peut se balader pendant de longues minutes en forêt sans qu'il se passe quelque chose...
Peut-être suis-je trop pressé. En tout cas, sans avoir fini le/les scénarii, je suis lassé... mais je l'ai acheté quand même
mudvayne Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 20 Mar 2012, 20:46
Prénom: phil
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar IceTiger » 22 Déc 2012, 00:48

un peu comme moi, je trouve le jeu correct mais on est loin d'un GOTY, AC III a clairement été bâclé sûrement pour faire plaisir aux investisseurs... Ça prend pas un testeur pro pour voir ça, même que ça m'étonne un peu que Ubi l'ait sorti avec un standard de qualité aussi faible vu que AC3 était très attendu.

Personnellement, c'est ma grosse déception de 2012 (sans oublier Mass Effect 3) vu que je m'attendais à un jeu quasi-parfait si on se fie à AC1 et 2... Et en HS mes surprises sont Sleeping Dogs et Far Cry 3 :)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar rebelfr » 24 Déc 2012, 12:09

pour la petite histoire, mais chuuuuuuuuuuuut :
la date de sortie etait arretée depuis logntemps, le marketing a grassement été payé et la pub, j'en parle meme pas.. bref, fallait pas louper la sortie day-one

sauf qu'il y a eu des couacs dans les differents services qui ont engendrés d'importants retards.. bref, la M@#"!@$ !!

donc, il a été pris "en l'etat", les morceaux ont étés collés a l'arrache et les beta tests se sont contentés du minimum et encore, selon les services (ce qui explique pourquoi tel bug et pas un autre...)

mais il est sorti a la date prevue.. (et ils ont meme bossé entre le gold et la sortie magasin pour nous pondre un patch in-extremis)

pour rappel, bethesda nous a fait presque pareil avec Skyrim ;)

ps : si vous appellez ubi, ils ne vous le diront pas ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar IceTiger » 25 Déc 2012, 10:36

j'ai fini le jeu ce soir, la fin était assez pénible autant au niveau gameplay que scénario... Je le revends dès que j'ai l'occasion, d'ici-là je vais peut-être finir les missions navales et faire quelques missions secondaires mais c'est tout :-X

Le générique de fin doit faire 20 minutes, c'est hallucinant pour un jeu autant buggé :o :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar Ghostface_1 » 25 Déc 2012, 12:56

Moi le "fanboy" absolu de la série j'ai carrément arrêter le jeu à la sequence 4 ou 5 je sais plus.

Un gameplay désastreux, des missions qui n'ont ni queue ni tète, un héros à mille lieu du charisme d'un Ezio ou d'un Altair.

Autant j'avais déja trouver Revelation assez décevant autant ce dernier opus est pour moi totalement raté.
Image
Ghostface_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 31 Aoû 2009, 19:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar IceTiger » 25 Déc 2012, 22:30

Même chose pour moi, j'ai commencé à décrocher dans ces environs-là mais je me suis forcé à le terminer... ya des trucs vraiment pas mal dans le jeu comme le temps où ça se passe, les missions navales, se promener dans les arbres, etc.

Mais ya d'autres trucs tellement pourris qui gâchent le jeu - les points de vision d'aigle dans les arbres, les bugs de checkpoints, les checkpoints mal placés, les missions en cheval qui sont totalement sans intérêt et j'en passe :P

AC 4 aura sûrement lieu pendant une des 2 guerres mondiales, et rendu au 5 ça risque de se passer dans le futur ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar saranghae » 27 Déc 2012, 12:22

J'ai rien à dire perso sir le jeu, malgré certains points négatifs, je demande à rejouer avec Radohnhagedoo, personnalité et performances au combat, y a rien à dire :-*

Comme ça, quelqu'un a battu Achilles au Fanorona ? Por le trophée des jeux, faut le faire dans le domaine et le level, c'est que hard :-X . Le boulingrin j'aime beaucoup, mon meilleur jeu, c'est fun :)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1081
Inscription: 19 Sep 2008, 13:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar GIMB » 09 Juin 2013, 20:33

J'ai une chance d'avoir "Join or Die" pour 25€ et même si je suis pas client des collectors, je voudrais savoir si le journal de Washington est intéressant? Le médaillon
m'intéresse pas forcément au même titre que le reste, mais le livre a l'air sympa et plus intéressant accessoirement que le reste.

Merci!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar Black-Corsair » 11 Juin 2013, 14:15

Hm, disons que c'est collection donc niveau utilité zéro ^^.
Si tu as envie de te faire plaisir prends-le ^^
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux