Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jouez-vous à Assassin's Creed Project Legacy sur facebook ?

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 28 Sep 2010, 15:05

D'après les premiers avis des joueurs, le multi semble assez prometteur, malgré quelques bugs. Mais ce n'est qu'une bêta, le jeu étant toujours prévu pour le 18 novembre peochain, les dév. pourront encore améliorer ce qui ne fonctionne pas. Et sinon, j'ai lu des news disant que le jeu comportera plus de 2 heures 30 de cinématiques ! Je trouve ça beaucoup trop long, même si elles sont bien intégrées !
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 01 Sep 2010, 11:25
Pays: France

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood

Message non lupar cyrk13 » 28 Sep 2010, 16:16

J'ai en ma possession la Bêta, et j'annonce déjà que ceux qui ont une connexion plutôt faible comme la mienne (512k :-\ ) vont en chier...

En lui-même, le onlie est plutôt sympa, n'ayant testé que la traque. On vous donne une cible à abattre, mais vous êtes aussi la cible d'un joueur. Sympa comme principe sachant que tout les PNJ présent ressemble aux différents types de personnages disponibles. Agréable dans le sens où pour être repéré, faut y aller ! Mais dans l'ensemble, voir sa cible et la traquer est relativement facile.

Le bémol des connexions est que dès qu'on me tué, au moment de la réapparition je gardais un écran blanc, impossible à enlever. Obliger de quitter la partie et de revenir... De même pendant que j'exécutais quelqu'un ou que quelqu'un m'exécutait, j'obtenais un freeze de lag. Tout autour de moi bougeait, sauf mon bourreau et mon personnage... :-\ Donc une connexion qui demandera un certain débit pour pouvoir jouer confortablement... Dommage :-\
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood

Message non lupar Maruk » 28 Sep 2010, 19:13

En tout cas merci les gars pour tout vos avis ;)
Impatient de pouvoir la tester aussi :) Apparement beaucoup de ceux qui disaient que le online ne marcherait jamais pour AC vont changer d'avis :P
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood

Message non lupar DaladrO_1 » 28 Sep 2010, 20:21

Maruk Wrote:En tout cas merci les gars pour tout vos avis ;)
Impatient de pouvoir la tester aussi :) Apparement beaucoup de ceux qui disaient que le online ne marcherait jamais pour AC vont changer d'avis :P


Pour ma part c'est l'inverse je trouve que ce online est chiant à en mourir la traque est molle c'est incroyable :-\ Je continue a pense que le multi n'a rien a foutre dans un Ac ! j'espère juste que le solo sera pas lésé et que y'aura pas trop de trophée online parce que sa sera long et chiant |:(
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood

Message non lupar Maruk » 28 Sep 2010, 20:34

Daladro Wrote:
Maruk Wrote:En tout cas merci les gars pour tout vos avis ;)
Impatient de pouvoir la tester aussi :) Apparement beaucoup de ceux qui disaient que le online ne marcherait jamais pour AC vont changer d'avis :P


Pour ma part c'est l'inverse je trouve que ce online est chiant à en mourir la traque est molle c'est incroyable :-\ Je continue a pense que le multi n'a rien a foutre dans un Ac ! j'espère juste que le solo sera pas lésé et que y'aura pas trop de trophée online parce que sa sera long et chiant |:(


Ah bon ? Bah faut vraiment que je test moi meme alors que je me fasse une idée.
Mais bon aprés ce sera comme tout il y aura ce qui accrocheront et ceux qui n'accrocheront pas , les gouts et les couleurs ...
Sur le tout petit pronostic que l'on peut faire pour l'instant , ça s'annonce pas trop mal :)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood

Message non lupar SLiiiiiiM » 29 Sep 2010, 03:19

Les gars, franchement, interessez vous un temps soit peu au gameplay et au concept quand vous commencerez la béta, c'est vraiment originale, y a tout un systéme de filature qu'est mit en place, et le fait de se méler a la foule peut faire bien plus que te sauver la vie.
Quand t'es repéré ça part en course poursuite et dans ce cas faut passer par les grandes portes (ayant un effet argentée) qui se referment automatiquement quelques secondes juste aprés ton passage.
Bien sur y a quelques boulets qui font que rusher sur toi et martellent carré (et là bha t'es mort) mais ils ne beneficient que du minimum de point dans ce cas là et c'est pas intéréssant de faire ça.

D'ailleurs j'ai lu plus haut qu'on ne pouvait soi-disant pas esquiver les attaques C'EST FAUX, on peut passer dans le dos et taper rond (humiliation) et utiliser des trucs genre bombes de gaz qui te sort de là vite fait bien fait.

JE VOUS LA CONSEILLE A TOUS moi cette beta, c'est sympa et sa apporte un peu de frais niveau multi (sinon bha restez sur cod les gars lol)

Et puis enfin le PSN+ comment a devenir util (castlevania, et maintenat AC3) bref je suis rendu niveau 16 perso et je passe de bons moments dessus, demandez si vous avez des questions m'voyez.
Les autres, on srevoit a rome.

....quel pavé...
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2010, 00:16
Prénom: Yannis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood

Message non lupar GIMB » 29 Sep 2010, 03:41

Je suis aussi d'avis que le multi dans ce genre de jeu, c'est un peu inutile! Je sais que le jour où j'aurai le jeu, je testerai le multi, mais ne m'y attarderai pas! Je préfère largement le multi d'un FPS et éventuellement l'online d'un jeu de foot!

Je prendrai AC3 l'année prochaine seulement pour son solo! Y'a que ça qui me donne envie de poursuivre l'aventure!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood

Message non lupar kyoshiro » 29 Sep 2010, 12:18

aprés c'est qu'une béta il y aura d'autre mode de jeux en multi et je suis de l'avis de SLIIIIIIM (j'ai pas oublié de I?) par fois c'est vraiment stressant tu voi ta proit tu tent raproche le plus possible et au moment de la tué c'est toi la proit qui se faite tué par ton poursuivent .
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood

Message non lupar SLiiiiiiM » 30 Sep 2010, 01:47

kyoshiro Wrote:aprés c'est qu'une béta il y aura d'autre mode de jeux en multi et je suis de l'avis de SLIIIIIIM (j'ai pas oublié de I?) par fois c'est vraiment stressant tu voi ta proit tu tent raproche le plus possible et au moment de la tué c'est toi la proit qui se faite tué par ton poursuivent .


Nan tout est là lol.
Ben ecoute je viens d'arriver niveau 17 j'ai deja beaucoup joué et c'est vrai que certaines parades sont impossibles et c'est dommage.
Si on te surprend d'un toit, tu peux rien faire, même chose quand tu assassine un joueur, t'es immobile donc vulnérable.

Mais je ne pense pas que ce multi n'est rien a faire dans un assassin's creed, la gen actuelle est orienté vers le multi, alors solo ou pas solo, c'est toujours un plus non negligeable et ça allonge la durée de vie.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2010, 00:16
Prénom: Yannis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood

Message non lupar Maruk » 30 Sep 2010, 17:43

Est-ce qu'on garde notre niveau pour le jeu final aprés ?

Edit : et elle dure combien de temps ?
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood

Message non lupar snake_jack » 30 Sep 2010, 20:13

Et c'est facile de monter de niveau ? parce que arriver 17 aussi vite ! sois tu joue tu t'arrétes pas sois y a beaucoup de level.. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood

Message non lupar Maruk » 04 Oct 2010, 17:20

Téléchargement de la béta en cours ...
Je suis excité comme un gamin devant son nouveau joué ! Depuis le temps que j'attendais :)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux