Forums GAMERGEN

[Jeux] Alone In The Dark 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Alone In The Dark 5

Message non lupar david05 » 17 Fév 2008, 11:41

Dernière édition par Tom Vivares le 12 Mar 2009, 19:53, édité 1 fois.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : [Jeux] Alone In The Dark 5

Message non lupar alchemist_1 » 17 Fév 2008, 15:38

Ce jeu que je n'attendais pas du tous (je préférais les RE) va surement se retrouver dans ma ludothèque dès sa sortie. :)

Enfin si il me reste un peu de sous après GTA, Soulcalibur 4, Metal Gear Solid 4... (et un éventuel Timesplitters4)  :P
Avatar de l’utilisateur alchemist_1

Re : [Jeux] Alone In The Dark 5

Message non lupar Odawin » 26 Avr 2008, 20:38

Je up le topic pour savoir si il y a une date de sortie ou pas pour se jeu car sur JV.com il est mit qu'il sort le 20 Juin. Si cette date est vraie faudra que je me décide entre lui ou Forbidden Siren en attendant Resident Evil 5 ^^
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 488
Inscription: 11 Juin 2008, 16:24
Pays: France

Re : [Jeux] Alone In The Dark 5

Message non lupar Amaury M. » 27 Avr 2008, 14:58

Je sens que ce jeu va etre ENORME !!!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26130
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : [Jeux] Alone In The Dark 5

Message non lupar efde71 » 29 Juil 2008, 20:48

J'ai essayé sur 360 :-\
Pas trop mal mais peux mieux faire! Dommage que les personnages sont tous cireux.
Mais il promet quand même!
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1832
Inscription: 02 Mar 2012, 18:53
Localisation: Vienne Isère 38
Prénom: francois
Pays: France

Re : [Jeux] Alone In The Dark 5

Message non lupar Amaury M. » 30 Juil 2008, 09:17

Vu le retard entre les versions, j espere qu il va etre bien parce que sur Xbox et PS2, c est bof bof
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26130
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Alone In The Dark : Inferno

Message non lupar Amaury M. » 31 Oct 2008, 16:00

[img width=400 height=456]http://image.jeuxvideo.com/images/p3/a/l/alndp30f.jpg[/img]

# Editeur : Atari
# Développeur : Eden Games
# Type : Survival-Horror
# Sortie France : 21 novembre 2008

5 mois après les versions Xbox360, Wii et PS2, Atari corrige le tire et nous sort un jeu au gameplay modifié et donc plus jouable.
Vous incarner Edward Carnby et êtes perdu au beau milieu de Central Park. Jusque la, normal. Si ce n'est qu'un rite vient de mal se passer et que vous vous retrouvez... amnésique. Le scénario se révélera plein de surprises (bonnes ou mauvaises).

[img width=400 height=225]http://image.jeuxvideo.com/images/p3/a/l/alndp3007.jpg[/img]

Le feu est au centre du jeu. Souvent il vous bloquera, et souvent il vous sauvera. Il faudra donc enflammer tout ce qui vous passe sous la main pour repousser les étranges et immondes créatures qui en veulent à votre vie.
[img width=400 height=225]http://image.jeuxvideo.com/images/p3/a/l/alndp3028.jpg[/img]
Il vous faudra aussi combiner certains éléments comme vos balles et un produit inflammable, afin de cramer sur place vos adversaires. Et ceci n'est qu'un exemple de combinaison parmi un bon nombre!

[img width=400 height=225]http://image.jeuxvideo.com/images/p3/a/l/alndp3022.jpg[/img]

Gros point noir des autres versions, les passages en véhicules ont été remanié et (trop?) simplifié. On fuira donc l'entité qui fissure les murs avec une magnifique bande sonore, un des gros point positif du jeu.

[img width=400 height=232]http://image.jeuxvideo.com/images/p3/a/l/alndp3027.jpg[/img]
L'histoire nous fera rencontrer beaucoup de monde, comme cette jolie jeune femme et le sosie de Paco Raban qui nous prédit une fin du monde imminente...


[img width=400 height=203]http://image.jeuxvideo.com/images/p3/a/l/alndp3034.jpg[/img]
Si vous ne voulez pas que New York ne ressemble à ça, foncer acheter ce jeu.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une démo est disponible sur le Store US depuis hier! Au menu, 3 parties: une introduction au gameplay basique, au combat et enfin un passage en voiture assez épique. Foncez la télécharger si vous voulez savoir sur Atari a réussi son pari !
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Mar 2009, 19:52, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26130
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : [Jeux] Alone In The Dark 5

Message non lupar skateur » 31 Oct 2008, 19:00

merci cedasse42 d'avoir lock mon topic ! suffiser de demander !  :D ca permetra a celui ci de ce reveiller !  :)

qui a tester la demo ? vous en pensez qu'oi ?
pour ma par j'ai etait bluffer maintenant a voir si ce n'est pas que de la poudre au yeux. On dirais qu'un passage est couper dans la demo ces assez bisard on ce retrouve en dehord du bulding accrocher a une gargouille petite ciné avec "alone in the dark" a la fin.......pour ce retrouver dans l'acenseur ? ??? ??? ???

bref demo sympa reste plus qu'a voir les testes....

a propos il sort quand ?  :o
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Oct 2008, 19:03, édité 1 fois.
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 291
Inscription: 14 Aoû 2010, 22:43

Re : Re : [Jeux] Alone In The Dark 5

Message non lupar Galopin » 31 Oct 2008, 20:33

skateur Wrote:merci cedasse42 d'avoir lock mon topic ! suffiser de demander !  :D ca permetra a celui ci de ce reveiller !  :)

qui a tester la demo ? vous en pensez qu'oi ?
pour ma par j'ai etait bluffer maintenant a voir si ce n'est pas que de la poudre au yeux. On dirais qu'un passage est couper dans la demo ces assez bisard on ce retrouve en dehord du bulding accrocher a une gargouille petite ciné avec "alone in the dark" a la fin.......pour ce retrouver dans l'acenseur ? ??? ??? ???

bref demo sympa reste plus qu'a voir les testes....

a propos il sort quand ?  :o


Ya des sequences entre la gargouile et l'ascenseur mais bon...

Sinon il etait gold avant la demo et prévu en sortie pour genre 21/24 novembre il me semble.
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 432
Inscription: 13 Sep 2008, 11:20

Re : [Jeux] Alone In The Dark 5

Message non lupar Spidey » 02 Nov 2008, 13:44

Cette demo est comment ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : [Jeux] Alone In The Dark 5

Message non lupar Ileo » 02 Nov 2008, 14:23

Je viens de test la démo et OULALA

La démo fait 1.5 Go, pourquoi je ne sais pas car c'est pas très beau pour un jeu PS3 en dirait plutôt un jeu psone avec une couche de hd mais rassurez vous^^ il n'y pas que les graphismes qui sont du niveau PS1 il y a la jouabiliter du perso qui et lourd sa se rapproche d'un jeu comme lost niveau commande du perso donc c'est pas un beau compliment ( faut rappeler que lost et un jeu tirer d'une licence TV donc les moyens sont pas les même qu'une Franchise d'un jeu telle que Alone in the dark,  je rappelle aussi que j'ai apprécier le jeu lost enfin le jeu d'électricien  ^_^ )

Fin de parenthèse revenons à Alone in the Dark (arg) qui a aussi plein de bug de collision, notre bras traverse un mur, le feu ne fait pas dégats de suite faut être bien dedans par moment pour qu'on soit toucher etc
La conduite en bagnole et comment dire pour vous donnez un exemple proche du jeu La mémoire dans la peau dans les phase de conduite (la aussi un jeu tiré d'une licence cinématographique donc c'est pas un bon point)

Passon au bon coté,
J'ai trouver que l'ambiance est bonne mais la jouabiliter fait défaut donc  mieux regarder un film à ce moment là car on voir que ATD se rapproche d'un film action/horreur.

La bande son est bonne pas mal la musique d'église ou celtique (désoler pour ma culture musical qui est mauvaise^^)

L'histoire à l'air d'être bien, la mise en scène est pas mal ( - quand l'écran devient flou, sous l'éffet de drogue (?) enfin je pense au début de la démo, on peut cligner des yeux en appuyant sur R3- c'est bien trouver ) on veut connaitre le dénouement mais la encore la jouabiliter nous met des embuches pour avancer :P

En conclusion si Eden/Atari a corriger des problèmes sur cette version PS3 je veux même pas connaitre (jouer) a la version 360 ou PC car même avec ces correction le jeu soufre d'énorme problème pour un jeu next gen dommage car la base du projet me donnez envie.
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 07 Mai 2008, 00:17

Re : [Jeux] Alone In The Dark : Inferno

Message non lupar Spidey » 12 Mar 2009, 19:49

Personne n'y a joué ou quoi ?

En tout cas je m'y met, impressions dans quelques jours... ou quelques heures ...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Suivante

 

Retourner vers Jeux