Forums GAMERGEN

Aide pour le choix de jeux et accessoires

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [aide] choix de jeux

Message non lupar bigdragon » 25 Jan 2008, 22:27

Orbital Chaos Wrote:Si vous aimez la merde, je vous conseil d'attendre Turok ;D

EDIT : C'est un avis perso, désolé :)


moi ej trouve pas que c'est de la merde, c'sst vrai il y a mieu mais moi j'aime bien
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : [aide] choix de jeux

Message non lupar The Rem » 25 Jan 2008, 22:31

Perso, Assassin's Creed est bien mais après c'est un peu difficile de se relancer dedans quand tu l'as fini...
Sinon mon conseil : ATTENDRE LA SORTIE DE MGS 4 !!!!!!  ;D ;D ;D (je voulais la PS3 rien que pour ce jeux au début)
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 549
Inscription: 12 Jan 2008, 11:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [aide] choix de jeux

Message non lupar The Rem » 25 Jan 2008, 22:41

C'est sur, on DOIT tous être dans ce cas lol  ;D ;D ;D , franchement, ce jeu va booster les ventes PS3 d'une manière incroyable, du moins je l'espère...
Pour re-répondre à la question, CoD 4 est très bon aussi, surtout en multi, tout comme Warhawk mais c'est un style différent...
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 549
Inscription: 12 Jan 2008, 11:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [aide] choix de jeux

Message non lupar Rhadamanthes » 25 Jan 2008, 22:52

Et si vous aimer les jeux d'action/aventure acheter Uncharted : Drake's fortune qui, malgré sa durée de vie, est génial !
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [aide] choix de jeux

Message non lupar The Rem » 25 Jan 2008, 22:58

Oui, c'est vrai tiens, je ne l'ai pas encore celui là, qu'est-ce que j'attend  ;D ? Ah... d'avoir des sous  ;D :P ;D
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 549
Inscription: 12 Jan 2008, 11:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [aide] choix de jeux

Message non lupar nyuu_naga » 25 Jan 2008, 23:05

moi je te conseillerai assasin's creed mais COD4 c'est des vrai moment de bohneur en online
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 25 Déc 2007, 00:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [aide] choix de jeux

Message non lupar The Rem » 25 Jan 2008, 23:05

Il est bien TimeShift ? J'avais la démo mais ça ne m'a pas donné d'avis dessus...
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 549
Inscription: 12 Jan 2008, 11:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [aide] choix de jeux

Message non lupar Kyoko-sama » 26 Jan 2008, 00:08

Je suis désolé, mais moi, je m'en fous totalement de MGS... y compris GTA 4 et FF je sais plus combien... les bombes pour moi ? Tekken 6 !! Soulcalibur 4 !! Devil May Cry 4 !! Ces 3 jeux seront les meilleurs !! Bien sur, je ne prends pas mon cas pour une généralité, et vous devriez en faire autant... hein The Rem ? Et pour noter, je n'ai pas warhawk et COD4... voyez la différence... donc je suis quoi ? Un gamer très original ;D

Ah oui, je ne conseille absolument mais absolument pas d'acheter un jeu court ( HS, Uncharted,... )... Tres decu d'avoir gacher 70 a Heavenly Sword pour une semaine de jeu, sans y etre a fond ( 30 min - 1h / jour )...

Voici mes avis ;)

demi-HS : y'a un peu beaucoup de 4e je trouves... MGS 4, GTA 4, Soulcalibur 4, Devil May Cry 4,... ::) ;D
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 900
Inscription: 03 Sep 2007, 16:02
Localisation: En Enfer !
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux