Forums GAMERGEN

[Jeux] The Sims 2: Castaway

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar mistergollum » 04 Nov 2007, 22:52

Vous tous qui joué au jeu, quel firmware vosu avez et qu'est-ce que vous avez mis dans la configuration du mode umd svp? MERCI!
mistergollum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 05 Juil 2008, 18:37

Message non lupar florian_1 » 04 Nov 2007, 22:54

moi je suis en 3.71 M33-2 et j'utilise le mode no-umd de sony pourquoi ???
Avatar de l’utilisateur florian_1

Message non lupar mistergollum » 05 Nov 2007, 00:23

Car moi javais ton firmware et le jeu bloqué et la psp s'éteigné alors je suis repassé en 3.40 (parait que ca marchait!) et tjr pareil puis en 3.52 et tjr pareil meme pire, le jeu se lance meme pas et j'ai un message d'erreur!!! Je sais plus koi faire... l'acheter ou me le faire offrir! Encore faut -il avoir le bon firmware pour y jouer enfin il sera sur umd c tjr ca!
mistergollum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 05 Juil 2008, 18:37

Message non lupar jeff3000_1 » 05 Nov 2007, 02:11

Salut,

Je sais plus koi faire... l'acheter ou me le faire offrir!


Donc si il ne fonctionne pas c'est que tu l'a télécharger donc c'est normal qui ne fonctionne pas,

Commence par t'acheter le jeu et ensuite fait un dump alors la il fonctionnera,

Le téléchargement d'iso est illégal et peut même te conduire directement en prison, :wink:

a+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 15 Mai 2006, 00:00

Message non lupar mistergollum » 05 Nov 2007, 09:43

Ca vient du jeu en lui-meme? il est protégé tu crois car mes autres jeux fonctionnent.
mistergollum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 05 Juil 2008, 18:37

Message non lupar Yza » 05 Nov 2007, 14:25

pour construire l'émetteur ba faut déja avoir un poste musical plus l'antenne que tu trouves a coté des reste de l'avion ensuite pour passer un sos ba je sais pas ou on doit le passer c'est quoi un promontoire??
pour attraper le sanglier jétais entrain de faire du feu je tourne la tete 2 seconde je regarde mon écran et je me vois entrain de me battre avec un sanglier je sais meme pas comment il a attérit sur moi bref en tout cas jen ais fait du jambon :lol:
moi jaime ce jeu c'est délire juste la je bloque sur le volcan je trouve pas comment passer une sorte de sable mouvant grrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur Yza

Message non lupar Siana_1 » 08 Nov 2007, 13:03

Bonjour tout le monde,
Aller, comprenant l'urgence de certain joueur je vais me dépecher de répondre aux questions dans le jeu!

Tout d'abord pour avancer tranquilement sachez que c'est une question de développement: - essayer d'avoir 10/10 dans la mécanique, la logique, la création et le sport le plus rapidement possible.(pour voir où vous en etes aller dans Infos Personnelles dans le menu)
- n'oublié jamais de regarder regulièrement vos Plan et Idées section Plan D'Outils et si vous ne possédez pas tout faites le, si vous n'avez pas les outils adéquates vous serai bloqués dans l'avancée du jeu! Jetez également un coup d'oeil aux Plans Spéciaux (à la fin de la liste des Plans D'Objets)
- Lorsque votre personnage est en forme visité l'île dans tout ses details, zone par zone, c'est comme sa que vous trouverai des objets qui réalisent des objectifs et au passsage récolté les matériaux dont vous aurai besoin, en particulier lorsque vous tombez sur des sources importante d'argil par exemple, n'hesiter pas a passer la journée a en ramasser comme sa vous aurai le loisir d'oublier où vous l'aviez trouvé!

Voici les 3 clés pour les Sims Naufragés!

Je n'ai pas fini le jeu, mes objectifs manquants sont:
-Assembler un émetteur radio
-Envoyer un SOS depuis un promontoire: ça ne serrai tardé!
-Pêcher un requin: plus qu'une question de patience ^^
-Découvrir le palais: qui se trouve forcément derrière les sables mouvants des plaines de la rivière Est! (reste plus qu'a trouver comment passer...)
Et j'ai pas découvert toute la certa aux trésors...

Mintenant pour répondre plus en détail à chaque question:

salut, quelqu'un sais ou trouvé l'argile ?

Longe le mur de la Jungle du Crâne (tout au sud de la 2ème île) et tu trouvera une source d'argil.Conseil: prends-en au moin 100 ^^.

-Est-ce qu'il y a un truc pour capturer les poules/chasser le sanglier ?
-Comment on ouvre les 2-3 portes en pierre sur la 2e et 3e île?
-Où as-tu trouvé la statue royale du prince ?

-Pour le sanglier:Oui il faut lui courir après dès que tu en voit un! si tu es en forme et que tu as au moin 8 en Physique met toi devant lui et là...c'est la guerre!
Pour les poules progresse dans le jeu tu pourra fabriquer un piège a poule.
-La porte en pierre de la 2ème île s'ouvre grâce a la couronne du roi Lama que tu trouve en visitant l'Est de la 3ème île, pour la troisième île tu dois fabriqué une "Stèle antique" avec ton atelier, un marteau et 3 en logique, elle t'ouvrira deux portes qui te ferron monté jusqu'au sommet!
-La statue royale du prince j'avoue je ne sais pluq ou je l'ai trouvé mais refouilles bien tes zones et si tu n'a pas fini la troisième île: patience tu la trouvera.

on en fait quoi des 4 statue ?

C'est juste pour réaliser l'objectif "trouver les quatres statues royales" (je crois).

Salut a tous j'arrive pas acceder a la plaine du Geyser
savez vous y aller ?

c'est pourtant très simple d'accés, de la plage du Sud du volcan tu grimpe, an allant tout droit, dans la jungle du volcan, là tu va toujours tu droit et tu passe un portail tout b^te qui t'ammène aux plaines, ce qui est plus dur c'est d'aller à la Vue du volcan!

salut moi je suis bloqué a la troisieme ile aux plaines du gezer pouvez vous m'aider?

Ici y a une petite astcue, ne prète pas attention à la porte en pierre que tu peux inspecter, concentre toi sur le Geyser qui te bouche le passage. La petite astcue: vazy un jour de beau temps, frabrique au prélable tout tes outils en pierre et aux plaines monte sur le petit promontoire a coté, place toi derrière la gros rocher de manière a pour voir cliquer sur "inspecter".Ton sim inspecte le rocher sort ses outils et le roche tombe en bouchant le geyser.Tu n'as plus qu'à passer!

Concernant les poules, j'ai les cages et je sais où les poser mais je capture jamais de poulet...ya pas un truc?

Patience, patience ^^ moi j'ai poser un piège aux plaines du geyser, je l'ai oublié et quand j'y suis repassée en le récuperant j'ai capturé une poule alors pose des pièges et patiente...

ensuite pour passer un sos ba je sais pas ou on doit le passer c'est quoi un promontoire??

Le promontoire c'est le lieux le plus haut de toute l'archipel donc sa doit etre le sommet du volcan (sa rappel vaguement un passage de "6jours, 7nuits" avec Harrison Ford et Anne Heche perdue sur une île déserte ^^)

la je bloque sur le volcan je trouve pas comment passer une sorte de sable mouvant grrrrrrrrrrr

Ba moi aussi j'en suis là!

Pour les curieux: sur la première plage "Plage ouest" de la 2ème île tout au sud il a un énorme rocher bizarement très rond et un bug nous permet de passer derrière, sur la certe on voit clairement que derrière se trouve une partie de l'île cachée...alors comment pousser ou casser ce rocher ?

Siana, Toujours là en cas de besoin :wink: !
Avatar de l’utilisateur Siana_1

Message non lupar Yza » 08 Nov 2007, 13:55

voila jai fini hier soir en construisant le catamarant !
Avatar de l’utilisateur Yza

Message non lupar titeuf25 » 08 Nov 2007, 14:11

Merci à toi siana pour cette aide ^^ :D
Image
Image
PsP Slim&Lite 5.50GEN-D3
Avatar de l’utilisateur titeuf25 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 22 Sep 2007, 00:00

Message non lupar Siana_1 » 08 Nov 2007, 16:11

lol, de rien Grand Fan de Dark_Alex ^^
Bon ben yza mintenant a toi de nous aider...
Peux-tu préciser au fait où tu as trouvé l'antenne de la radio?
Avatar de l’utilisateur Siana_1

Message non lupar Yza » 09 Nov 2007, 21:50

a coté de l'aile de l'avion sur la seconde ile si je me souviens bien mais vraiment je l'avais pas remarquer j'ai lu "mettre dans l'inventaire"
Avatar de l’utilisateur Yza

Message non lupar florian_1 » 09 Nov 2007, 22:11

voila je suis bloqué dans la plaine de geyser la je vient de faire tombé le rocher puis je fait exploré et là il me dise un truc du genre vous ete trop fatigué donc construisé un lit plus confortable . alors j'ai crée le meilleur mais rien donc si il y a une astuce merci
Avatar de l’utilisateur florian_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux