Forums GAMERGEN

[Jeux] Syphon Filter: Logan's Shadow

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Wallabix » 07 Déc 2007, 17:27

J'ai repris le jeu dans SF Dark-Mirror il n'y a pas longtemps et je n'ai plus rencontré de cheater =)
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 29 Juil 2010, 23:24
Pays: France

Message non lupar gilleto99 » 10 Déc 2007, 03:04

hello,

ça y est je l'ai en 100% français !!!

Image

l'histoire :
Plus d'un an après un Dark Mirror de haute volée sur Playstation Portable, Gabriel Logan revient plus en forme que jamais. Aidé par ses éternels compères Lian Xing et Teresa Lipan, il va devoir une nouvelle fois mettre fin à une menace terroriste qui vise la planète. En Azerbaïdjan, en Géorgie ou encore en Syrie, les vilains se dresseront fièrement sur votre route pour empêcher notre héros de connaître le fin mot de l'histoire. Mais qui tire les ficelles dans Syphon Filter Logan's Shadow sur PSP ?


la conclusion :
Avec une technique presque irréprochable, des musiques de qualité, un scénario plus intéressant qu'il n'y paraît si on connait la série et ses personnages, une durée de vie assurée par un mode difficile qui porte bien son nom et du multijoueurs à volonté, ce Syphon Filter est très complet. Il sera donc facile d'oublier les quelques lacunes du soft, qui, si on y réfléchit bien, viennent directement de Dark Mirror (IA aux fraises, bugs de collision, corps à corps insupportables, animations des ennemis mécaniques). Cette année, Gabriel Logan remplit une nouvelle fois parfaitement son objectif. De l'action certes, mais de l'action maîtrisée, variée et incroyablement agréable à jouer malgré les défauts cités plus haut. Vous possédez une PSP et n'êtes pas réfractaires au genre, foncez sans hésiter.


sincèrement ce deuxième opus de syphon filter est une bombe mais pas n'importe quelle bombe! c'est de la bombe méga-atomique...
les graphismes sont magnifiques, les couleurs sont chaudes et bien réparties. dés le début on se retrouve dans un hélico à mitrailler tout ce qui bouge car ces joyeux bougres sont équipés de rpg pour envoyer votre hélico au fond de la mer :cry:

une fois cette petite partie faite on se retrouve sur le pont à la recherche de diverses choses. en plus y a une petite section où l'on doit trouver des cartes cachées, en les trouvant on gagne bonus et autres

g.logan a autre chose a faire que de tirer car par exemple il est en contact radio avec son hélico et il doit enlever féraille qui traîne sur le pont là il accroche le grappin mais doit exécuter une série de combo pour que ça fonctionne. chapeau bas de ce côté...

je ne le dirai jamais assez mais les graphismes son vraiment flashants, tout est tiré à 4 épingles(la combinaison de logan, la finition des armes, le bâteau sur lequel logan se trouve,... sincèrement la psp a un tout grand jeu entre le main. on ne va pas dire que cet opus est le meilleur jeu psp mais à mon avis il se situe dans les 3 premiers !!!

voici qques screens pour montrer la bête(ah oui , pour ceux qui diraient que ces screens ne sont pas de la psp détrompez vous ^-^) :

Image Image

Image Image

Image Image


que dire de plus? en qques mots voici ce qu'il faut retenir :
-des graphismes à tomber par terre
-une ambiance de la mort qui tue
-une bande son géniale
-tout est parlé en français et si on tombe sur des étrangers l'option ss-titres est présente
-multitude d'armes en tous genres(logan peut porter en même temps 1 pistolet, des grenades, un pistolet-miltailleur, un fusil de sniper, un fusil d'assult genre M16 et sans oublier le fameux couteau de commando)
-un mode multijoueurs
-une très bonne durée de vie , d'après les concepteurs ce jeu ne se finira pas en 3heures
-un héros charismatique, il ne vaut pas snake de MGS mais logan c'est pas un bleu
-possibilité de modifier ces cadences de tir, on sait tirer par 3 balles ou rafales ou coup par coup
-comme d'habitude les différentes options de visions sont là donc on voit la nuit , à travers les murs, ...
-toutes les missions sont expliquées et possibilité de les relire si besoin est
-les cinématiques sont magnifiques, la psp tire plein rendement de son processor car rien ne saute rien ne laggue. moi, je suis en 333mhz et tout est parfait

sur ce je vous laisse car ça fasait un petit temps qu'un jeu ne m'avait plus botté de la sorte sauf silent hill origins, manhunt2, ... éhéhéh !!!


à ciao...
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1135
Inscription: 16 Mai 2012, 19:18
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Peggy_1 » 10 Déc 2007, 16:04

Ouai pas mai je ne sais pas si je me l'achèterai finalement...
Avatar de l’utilisateur Peggy_1

Message non lupar Wallabix » 11 Déc 2007, 15:28

Ce qui est bête c'est que dans le mode multi-joueurs, ils ont remis les même maps que dans SF...ils en ont rajouté deux! xD

C'est pour bientôt!
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 29 Juil 2010, 23:24
Pays: France

Message non lupar AnT_Ds91 » 12 Déc 2007, 19:44

Il est trop bien ce jeu !!!
Avatar de l’utilisateur AnT_Ds91

Message non lupar kev53 » 05 Jan 2008, 21:50

combien y a t-il d'épisode dans le mode histoire????????
et je suis bloqué a l'épisode deux partie 1 dans le mer il faut que mon "aideur" casse quelque chose sous l'eau aider moi merci
kev53 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 27 Déc 2007, 01:00

Message non lupar Tamian » 06 Jan 2008, 12:42

kev53 Wrote:combien y a t-il d'épisode dans le mode histoire????????
et je suis bloqué a l'épisode deux partie 1 dans le mer il faut que mon "aideur" casse quelque chose sous l'eau aider moi merci


Salut

si j'ai bien compris tu es sous la mer et ton collegue est dans un sous marin???

si c'est le cas, tu dois t'approcher des paroies du bateau ( tu verras, elles sont abimées) et la tu auras la possibilité de frapper dessus pour voir la quelle est creuse; dans tu auras trouver la bonne le sous marin s'en occupera. voila j'espere que j'ai peu t'aider.

sinon si c'etait pas ca, soit plus claire car je connais pas mes chapitres par coeur
Image

Iphone 16 Go Black
Tamian Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 29 Nov 2008, 10:18

Message non lupar kev53 » 06 Jan 2008, 15:08

oui merci javé déja trouvé mé merci come mem
kev53 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 27 Déc 2007, 01:00

Message non lupar Mendrack » 06 Jan 2008, 18:42

Salut,
Je suis bloqué à l'épisode 6, tout au début. J'arrive dans le bassin d'eau, et le temps que je déverouille la vanne de jet d'eau, je me fais tuer. Quand j'essai de tuer avant le plongeur énemi, mes balles ne traversent pas le jet...

Sinon, excellent jeu, le seul qui m'est plut sur PSP. Du moins, qui m'est tenu en halleine. Vivement un mode online !
Mendrack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 09 Mai 2007, 00:00

Message non lupar Mendrack » 09 Jan 2008, 18:05

UP !
Mendrack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 09 Mai 2007, 00:00

Message non lupar Mendrack » 10 Jan 2008, 19:27

UP !
Mendrack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 09 Mai 2007, 00:00

Message non lupar Mendrack » 13 Jan 2008, 12:45

UP !
Mendrack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 09 Mai 2007, 00:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux