Forums GAMERGEN

[Jeux] Star Wars BattleFront II

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar InTheMatrice » 10 Déc 2005, 11:00

moi aussi écrassé sur le mur du fond :wink:
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1098
Inscription: 29 Juil 2010, 12:55
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Smallrom » 10 Déc 2005, 11:11

De toute facon je pens e que c'est obligé, j'ai essayé de resortir mais impossible on est désintégré avant.
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 790
Inscription: 17 Déc 2007, 18:52

Message non lupar the-djinn » 10 Déc 2005, 13:30

donc si j'ai bien tout suiv :? i, il 'est nul sauf pour les fan du genres ou de starswars :(
Avatar de l’utilisateur the-djinn Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 01 Déc 2005, 01:00

Message non lupar Smallrom » 10 Déc 2005, 14:09

ba tu n'as pas bien suivi, ce jeu est très bien et pas seulement pour les fan de star wars, mais c'est sur que si tu n'aime pas star wars, que tu peux acheter autre chose :wink:
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 790
Inscription: 17 Déc 2007, 18:52

Message non lupar the-djinn » 10 Déc 2005, 15:11

jadooore starwars, mais c'est vrai que jusqu'à présent la license a été tres mal exploitée, j'ai aimé kotor, et jai le dernier rogue squadron sur gamecube :wink:
Avatar de l’utilisateur the-djinn Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 01 Déc 2005, 01:00

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 10 Déc 2005, 16:45

Pour ne pas s'écraser sur le mur du fond :lol: il faut appuyer sur gauche avec la flèche directionnelle, ce qui fait atterir le vaisseau. En ayant freiné à mort avec X auparavant bien entendu.

On peut alors descendre du vaisseau (flèche haut comme pour monter dedans) et flinguer les pilotes adverses qui s'apprêtent à embarquer, ou même monter dans un vaisseau ennemi et repartir dans l'espace sous une fausse identité ! j'adore 8)

Mais moi ce que je voulais c'est bomber le vaisseau amiral en étant à pieds et repartir en vaisseau pour le voir exploser de loin, comme parait-il c'est faisable sur PS2 (ils ont essayé dans Level1 avec cette version mais sans succès, alors je me demande comment on fait et si ça marche sur PSP).

Sinon le jeu est un bon jeu d'action, donc pas pour les fans de RPG ou de tamagotchi bien évidemment, qui a l'avantage d'être trés varié dans ses décors et qui bénéficient des bruitages et musiques exceptionnels de Star Wars. Il est aussi non linéaire, puisqu'on peut choisir à peu près n'importe quelle mission à n'importe quel moment, ce que je trouve très appréciable.

Le 1er du nom a d'ailleurs cartonné progressivement grâce au bouche à oreilles, après des tests plutôt mitigés dans la presse. Celui-ci, du coup, cartonne direct à sa sortie, malgré des tests tout aussi mitigés voire carrément hystéro (3/10 pour la version PSP sur l'ex-site de référence Gamekult :lol: :lol: :lol: ).
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar InTheMatrice » 10 Déc 2005, 16:51

8O 3/10 après 30 minutes de jeu c'est sure qu'on ne peux pas avoir une approche objective du jeu !
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1098
Inscription: 29 Juil 2010, 12:55
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar InTheMatrice » 11 Déc 2005, 20:33

j'essais de gagné le défis contre les ewoks, il m'en reste a chaque fois 1 que je ne trouve pas !

[edit] Il y a fallut que je l'ecrive sur le forum pour gagné la partie ! :P
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1098
Inscription: 29 Juil 2010, 12:55
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Misterover » 21 Déc 2005, 16:07

comment on fait pour y jouer sur 1.5 si on veut pas passer en 2.XX?
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar arnolanf » 21 Déc 2005, 17:50

On fait pas.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 12 Jan 2008, 16:30
Pays: France

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 21 Déc 2005, 19:00

Ben si, on le lance avec Fastloader au lieu d'essayer de le lancer directement, simple !
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Misterover » 21 Déc 2005, 19:17

Sa marche avec STX version changer?
Sinon comment on utilise fastloader (j ai une 256MO)?
Avatar de l’utilisateur Misterover

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux

cron