Forums GAMERGEN

[Jeux] Sonic Rivals

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Sonic Rivals

Message non lupar Yondaime62 » 07 Jan 2007, 16:28

Voilà donc je vais vous faireu n petit test de Sonic Rivals (mon premier) donc soyez sympa ;)

Donc on va commencer par l'interface :
Donc l'interface est assez simple il suffit de choisir le nombre de joueurs ou en solo, de selectioner votre personnage (4 au choix : Sonic, Shadow, Kunkles, Silver) et choisir le niveau.

But du jeu :
Gagner la course contre d'autres personnages

Jouabilité :
Niveau jouabilité il faut reussir a suivre :lol: , sinon une fois habitué, le jeu est assez simple.
Voici quelques commandes : Triangle pour utiliser les armes pendant le combat (Speeds, attaques etc...) Touches directionels pour avancer, Rond pour donner des coups de poing ou coup de pied, si vous etes près de l'adversaire Appuyez sur X pour sauter et une fois en l'air, réappuyez sur X pour lattaquer)

Graphiques :
Assez biens a ameliorer

Difficulté :
Vous ne pouvez pas choisir la difficulté mais le jeu est assez simple mais corsé des fois

Durée de vie :
Le jeu n'est pas très long, 6 niveaux composés de 3 actes assez courts dont un boss a chaque niveau.

Du nouveau dans ce Sonic :
On y verra l'arrivée d'un nouveau personnage controlant la téléquinésie appelé "Silver"
Description de ce dernier : Gris clair (silver comme son nom l'indique), touffu au niveau du torse, des bracelets couleur or, des trais bleu brillants au niveau de la paume de main. Un très beau nouveau personnage que je kiff personnellment

Niveau multijoueur :
Je n'ai pas encore tésté car je ne connais peu de gens qui ont une PSP et le meme jeu dans le coin :? Je vais quand meme essayer de tester le mode multijoueur pour vous ;)


Voilà je crois que j'ai tout dis sur ce jeu que je vous conseill car je le trouve sympa moi qui suis fan de Sonic!

[Edit InTheMatrice] titre du topic modifié
Avatar de l’utilisateur Yondaime62

Message non lupar Yondaime62 » 07 Jan 2007, 16:29

PS : La fiche du jeu et quelques screens seront pret bientot :wink:
Avatar de l’utilisateur Yondaime62

Message non lupar ArnoFCB » 08 Jan 2007, 18:59

Perso je n'ai pas du tout aimé ce jeu, quelques fois on voit rien car ça va trop vite, donc on fait nimporte quoi, et puis les courses sont toujours pareil, pas beaucoup d'originalité, hélas, on a l'impression de faire toujours la même course...:roll:
Avatar de l’utilisateur ArnoFCB

Message non lupar moudjahid_1 » 09 Jan 2007, 13:06

comme arno c'est clair on se lasse vite fait,graphiquement j'ai bien aimé mais avec la rapidité on comprend pas trop apart courrir tout droit on a vite fait le tour :lol:
Avatar de l’utilisateur moudjahid_1

Message non lupar frankblack » 09 Jan 2007, 21:53

Pareil que vous 2....

Sonic a bien vielli et c'est bien dommage ...

Les courses sont assez brouillon et j'ais galeré a y jouer :(
Avatar de l’utilisateur frankblack

Message non lupar IceTiger » 10 Jan 2007, 06:26

Moi je trouve le jeu pas mal mais il ne vaut pas la peine d'être acheté, le louer fera sûrement l'affaire...
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar snowice » 01 Mar 2007, 22:45

Ouai c'est claire qu'il vaut mieux l'emprunter pour une ou deux journée a un pote plutôt que de l'acheter ! Il mérite d'être tester car les graphisme sont reussi mais la diversité est nul => toujours pareil et parfois dur du coup on s'enerve et on change de jeu !
:lol:
snowice Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 11 Juil 2006, 00:00


 

Retourner vers Jeux