Forums GAMERGEN

[Jeux] Secret Agent Clank

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Qwark » 16 Aoû 2008, 11:23

Qwaaaaa très cher amis ? J' ouïe dire que vous ne connaissez pas la fabuleuse technique du raton obèse !! C'est pourtant simple ! Prenez l'arme ZKA3 aussi connu sous le nom de bombo-manchette. Utilisez des saut laterales allant de gauche a droite et en tournant autour de votre vil adversaire tout en le canardant avec votre ZKA3. Parcontre cette méthode est forte coûteuse en boulons. Avec mes amitiés les plus sincere . Qwark
Qwarkastique !!
*Joueur confirmé de tout les ratchet et clank disponible sur Ps2 et PSP*
Qwark Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 14 Aoû 2008, 00:00

Re: [Jeux] Secret Agent Clank

Message non lupar Étienne9 » 11 Avr 2010, 09:55

Bonjour à vous ! :angel:

Désolé de remonter ce sujet de toute façon je n'ai pas le choix !
En faite j'ai acheté ce jeu il n'y a pas si longtemps, je l'ai fini et je le refais en mode hard mais le problème c'est que le jeu bogue, par moment l'image se fige et ma PSP s'éteint toute seule. Le plus étonnant c'est qu'elle ne fait ça qu'avec ce jeu là et c'est le plus récent que j'ai. Le CD est pourtant impeccable et elle me fait ça depuis que j'ai passé ma PSP à un Custom supérieur...

Version : 5.50 GEN-D3

Et de plus, le WIFI déconne déjà depuis pas mal de temps, je me demande si en repassant en officiel si tout ne fonctionnerait pas de nouveau.

Merci à tous !
Étienne9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 11 Avr 2010, 09:47

Re: [Jeux] Secret Agent Clank

Message non lupar bob » 11 Avr 2010, 10:00

Bonjour ,
essaie de formater le flash 1
Essaye de formater ton flash1 (Aucun risque, tu perdras juste ta configuration : pseudo, connections internet, ... ; en revanche, c'est conseillé pour résoudre bon nombre de bugs !) :

1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes.
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2-Si vous n'arrivez vraiment pas à accédez au recovery par la 1ère méthode enlevez la batterie et remettez là. (attention, ce n'est pas conseillé ! Surtout si votre psp est allumée).
Restez appuyer sur R et démarrer la console.

2)Formattez le flash 1
Maintenant que vous êtes dans le recovery allez dans advanced puis sur format flash 1 and reset setting et appuyer sur X
Il va y avoir formatting flash 1.

bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: [Jeux] Secret Agent Clank

Message non lupar Étienne9 » 11 Avr 2010, 10:13

Le truc c'est que pour la connexion internet je l'avais déjà essayé ça mais rien à faire...
Ça règle aussi les problèmes dans les jeux ??

PS : Je viens de le faire, rien à faire. Toujours des gros bogues !
Étienne9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 11 Avr 2010, 09:47

Re: [Jeux] Secret Agent Clank

Message non lupar Étienne9 » 12 Avr 2010, 10:23

Et puis alors impossible de repasser en officiel.......

EDIT : Résolu depuis... Je suis juste revenu en 5.50 D2
Étienne9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 11 Avr 2010, 09:47

Précédente

 

Retourner vers Jeux