Forums GAMERGEN

[Jeux] Peter Jackson's King Kong

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Eaigle » 22 Déc 2005, 10:30

Mais a quoi ça sere de dl un jeu ?
Parceque ça t'en trouve partout,c'est pas comme le piratage autre pour homebrews..etc
Moi perso. j'irais aussi acheter le jeu ou je demenderais a un copain de me le passer :wink:
Avatar de l’utilisateur Eaigle

Message non lupar playeurfou » 22 Déc 2005, 10:58

:o oui moi je demanderais surtout a un copain de me le prété :wink:
lol :lol:
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar NiZz_1_1 » 22 Déc 2005, 18:39

ouai ou tu demande un lien :p
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar Jerem059 » 22 Déc 2005, 20:12

mdr ok merci quand même :)
Avatar de l’utilisateur Jerem059

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 24 Déc 2005, 20:30

Ca y est, je l'ai depuis hier soir ! (soirée Festivus avec ma copine, pour ceux qui connaissent :wink: ).

Etant en PSP Jap 1.5 depuis le départ, j'ai tout tenté pour en faire un iso lisible sous 1.5, ben pas moyen... donc bye bye 1.5... à bientôt peut-être :wink:

J'ai joué une heure hier soir, au casque dans mon lit, je suis arrivé au niveau 5 je crois, donc à moins qu'il ait 10 niveaux, il dure plus de 2 heures, bien évidemment serais-je tenté de dire :roll:

Je n'ai toujours vu pour tout dinosaure qu'un raptor et 2 petits du même style, alors je pense qu'il me reste pas mal de niveaux à voir. Avant cela, baston avec toutes sortes d'insectes géants et ptérodactyles.

Verdict sur les qualités du jeu jusqu'ici ? Excellent ! Graphismes plus que très convaincants, maniabilité égale à celles des FPS précédents, donc nickel pour qui est de bonne volonté, ambiance vraiment top comme on pouvait le supposer et surtout... ORIGINALITE !

Eh oui, en fait de FPS c'est plutôt un FPA, pour adventure ! On shoote pas mal ok, mais on bidouille tout autant des trucs pour ouvrir une porte avec un levier ou cramer des arbustes qui bloquent le passage..

D'habitude c'est pas franchement mon truc l'aventure, mais avec de tels graphismes, une telle ambiance et de telles idées différentes du tout venant, je dis oui bien-sûr à ce jeu !

5/20 est donc pour moi une note aussi imbécile que criminelle, car même avec une durès de vie réellement trop courte, il vaudrait déjà 10 pour la technique et l'innovation du gameplay. Sans oublier le plaisir de jouer 8)

Et joyeux Noël à tous, au coin du jeu :wink: !
Dernière édition par ke71vin le 25 Déc 2005, 06:00, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar maktrix_1 » 25 Déc 2005, 02:27

tres bonne critique tu m'a presque convaincu mais je vien juste de me rapelé que les fps (fpa) sur console j'ai jamais aimé a cause d'une juabilité moin facile et precise que sur pc.

chacun c'est gout bonne soiré a tous :wink:

@=
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

Message non lupar GuNsTaR » 25 Déc 2005, 21:30

Rwarf !

J'ai depuis hier acquis mon jeux : KinG KonG !
Comme d'habitude avant d'ouvrir le jeu je vais voir le test
sur http://www.jeuvideo.com !
Un verdict movais,avec un manque d'ambiance,répétitive.[ Note : 5/20 ]
Ce n'est qu'un simple test me diriez-vous ! Mais généralement,
je suis en total accord avec leur note,deplus que leur equipe est compétante!
En vous postant ce message j'ai la possibilité d'ouvrir King Kong mais,
je ne "peux" pas. Je pense l'échanger en magasin avec WipeOut Pure !

Cordialement Gunni !


:wink:
Avatar de l’utilisateur GuNsTaR

Message non lupar gambiboss » 25 Déc 2005, 21:40

bonsoir

tu as toujours la possibilité d'y jouer ,et de le revendre sitot fini.sur ebay ou bien d'autres c'est facilement vendable.
et puis ca te permettrai d'experimenter ce que l'on appele le libre arbitre.si je me rapelle bien ,on etudie ca en premiere ,ou terminale.( dejà 16 ans depuis,c'est loin lol)

@+
gambiboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 10 Sep 2010, 10:22
Prénom: didier
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar GuNsTaR » 25 Déc 2005, 22:22

Desolez mais je n'est pas le luxe de me payer 2 h 00 de jeux-video pour 35 Euro [ Prix auquel je peux le revendre ]
Avatar de l’utilisateur GuNsTaR

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 26 Déc 2005, 15:13

Quand j'employais le mot "criminel" pour le test de JV, je pensais que j'exagérais, mais en fait non :lol:

Un jeu essaie d'innover, de sortir des évidences que tout le monde recycle, le tout en étant peut-être trop court - je n'ai pu y rejouer depuis ma première partie, alors je dis rien là-dessus - et à l'arrivée, le test suffit à faire que certains le déballent même pas !

Et pour acheter quoi à la place ? Wipeout, la nouvelle version d'un jeu de 95... c un peu comme le 9/10 donné à Mario Kart DS sur GameKult, sûrement un très bon jeu bien fun et tout ça... au moins pour ceux qui ont aimé le premier en 93...

Mais faut arrêter de pleurer sur le manque d'audace et créativité si c'est pour flinguer un jeu "différent" parce qu'il est pas parfait du premier coup.

Si j'étais Michel Ancel - le créateur de King Kong à la demande de Peter Jackson lui-même - ça me donnerait envie de me consacrer à Rayman "Pure" en ajoutant juste du online, comme ça hop, 9/10 sur Gamekult et des ventes mortelles, tout ça en recyclant tranquillement mon taf de y a 10 ou 15 ans, cooool la vie ! :roll:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Thibob » 20 Mar 2006, 22:32

Je mets a jour le topic, histoire que vous en sachiez un peu plus sur Peter Jackson's King Kong !

Une belle Toilet Zone proposée par CJ_NUKEM vous attends sur le site !

Cliquez ici pour voir la news : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1077

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux