Forums GAMERGEN

[Jeux] Peter Jackson's King Kong

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 11 Déc 2005, 12:24

Oui c'est moi et j'avais bien vu l'allusion, d'où mon smiley clin d'oeil dans ma réponse :wink:

Ca risque de m'arriver donc, car je vais peut-être faire une Toilet Zone avec le jeu...

Et merci pour les compliments sur l'émission :)

Cool le making of, je crois que je l'ai vue à la FNAC, c'est une édition collector avec une super boîte et tout... Dommage qu'ils aient pas fait la même chose avec la version PSP, enfin on sait jamais, ça sort que jeudi après tout... Mais le support UMD coûte cher, alors ça m'étonnerait quand même :(
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar YannH76 » 11 Déc 2005, 12:32

Oui, c'est cette édition dans un boitier métal doré, dans un fourreau transparent...
Pour la version PSP, peut-être qu'il l'auront mis en bonus selon la place encore disponible, ça serait une bonne idée en tout cas ! :P :wink:
Avatar de l’utilisateur YannH76

Message non lupar Piero9 » 11 Déc 2005, 18:29

mais y sort le 8 ou le 15 alors sur PSP ??
Avatar de l’utilisateur Piero9

Message non lupar playeurfou » 11 Déc 2005, 19:13

il sort le 15 sinon il serait déjà sortie on et le 11 :wink:
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar Sira_1 » 12 Déc 2005, 11:17

Jeudi nous serons fixés !

Croisons les doigts !

Le film a l'air bien, j'ai vu la bande annonce ce week-end !

Pour le jeu, j'espère que çà envoie du lourd ! Le passage de l'humain à King Kong promet !

:D
Avatar de l’utilisateur Sira_1

Message non lupar YannH76 » 12 Déc 2005, 11:41

J'ai pu jouer à la version PS2 du jeu, et il est pas mal, mais pas évident ce genre de jeu avec les sticks analogiques...
Sinon, si il assure autant que sur la version PS2, on aura un bon titre. :wink:
Avatar de l’utilisateur YannH76

Message non lupar Sira_1 » 12 Déc 2005, 11:54

Merci pour l'info. !

Mais quand tu parles des sticks analogiques, et de leur utilisation, c'est genre socom ?
Avatar de l’utilisateur Sira_1

Message non lupar YannH76 » 12 Déc 2005, 12:40

L'un te sert à te déplacer, tandis que l'autre te permet de bouger pour viser ! :wink:
Avatar de l’utilisateur YannH76

Message non lupar Sira_1 » 12 Déc 2005, 14:36

OK !

C'est comme pour socom !

Je trouve çà cool ! Quand tu es habitué, y a pas mieux !

Mais comment vont-ils l'adapter à la PSP ?

:D
Avatar de l’utilisateur Sira_1

Message non lupar YannH76 » 12 Déc 2005, 16:44

Sira Wrote:Je trouve çà cool ! Quand tu es habitué, y a pas mieux !
COmme tu le précise, quand on y est habitué et je n'y suis pas, surement trop jouer clavier+souris pour ce genre de déplacement sur PC... :?
Avatar de l’utilisateur YannH76

Message non lupar playeurfou » 12 Déc 2005, 19:19

oui mais dans les autres fps les commandes etait déja similaire
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 12 Déc 2005, 21:15

J'espère qu'ils feront comme dans tous les autres FPS PSP à ce jour : moves au stick et visée aux touches, je trouve ça très efficace personnellement.

Le mieux étant qu'ils proposent plein de config, comme ça on prend ce qu'on aime et on râle pas sur les forums :lol:

Et ils devraient peut-être ajouter une option "souris USB" pour les irréductibles du PC ;)
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux