Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 59 sur 74 • 1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 74
Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Je procede de la meme facon. Je ne commence pas un rang superieur si je n'ai pas fini toutes les quetes du rang inferieur.
Exception faite pour le kushala daora pour lequel j'ai attendu l'obtention de mon armure chameleos (meme sans le chapeau) pour avoir res vent +16
Exception faite pour le kushala daora pour lequel j'ai attendu l'obtention de mon armure chameleos (meme sans le chapeau) pour avoir res vent +16
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro
La poche electrique sa se trouve via Trenya si oui dite moi quel maps
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
- Pays: France
Bon, alors je vais vous dire au revoir, pour 1 mois et demi ....
Mon père m'enlève mon ordinateur hors-vacances, ce qui fait que je vais vous quitter...
@+ et bonne continuation!
Mon père m'enlève mon ordinateur hors-vacances, ce qui fait que je vais vous quitter...
@+ et bonne continuation!
-
Polochon Gamer Pro
- Prénom: Paul
Bon courage à toi.
-
SlaiNo Gamer Pro
Bonne continuation à toi, j'espère qu'il te reste au moins ta psp pour t'occuper dans de grandes parties de chasse;)
-
[Yaourt] Gamer Or
C'est dommage mais si c'est signe de réussite scolaire ça en vaut la peine! On se reverra aux prochaines vacances!
A++
A++
-
legendevivante Gamer Maitre
Salut j'espere qu'on se reverra sinon pour toujours suivre l'actualité et meme repondre dans le forum utilise NetFront Internet Browser v4 et voila .
Bon sinon j'ai recu une bombe en plein cerveau , j'ai voulu sauvegardé et la erreur les données sont endommagés
, la j'ai explosé le Oui de voulez vous sauvegardés les données mais sa a pas marché , je vais devoir tout recommancé
130 heures de jeu foutu en l'air

Bon sinon j'ai recu une bombe en plein cerveau , j'ai voulu sauvegardé et la erreur les données sont endommagés

-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
En sauvegardant ? C'est bizarre...
Tu devrais faire régulièrement des sauvegardes de ta MS pour éviter de perdre ce genre de données importantes.
Tu devrais faire régulièrement des sauvegardes de ta MS pour éviter de perdre ce genre de données importantes.
-
[Yaourt] Gamer Or
Salut à tous!
Juste pour vous dire que mon père m'a autorisé l'ordi jusqu'à dimanche, ensuite il sera enlevé physiquement :p
Donc j'ai des questions : où trouver des couteaux de lancers?
Comment faire des pièges autres que les pièges à choc/fosse piégée?
Quand/comment achetez-vous les armures? Selon leurs look?
Par exemple, j'ai une armure qui me procure le talent destinée, le truc c'est que c'est des composants de monstres divers qui sont immondes...
Merci d'avance!
Juste pour vous dire que mon père m'a autorisé l'ordi jusqu'à dimanche, ensuite il sera enlevé physiquement :p
Donc j'ai des questions : où trouver des couteaux de lancers?
Par exemple, j'ai une armure qui me procure le talent destinée, le truc c'est que c'est des composants de monstres divers qui sont immondes...
Merci d'avance!
-
Polochon Gamer Pro
Polochon_street Wrote:Salut à tous!
La fête alors?

Polochon_street Wrote:Donc j'ai des questions : où trouver des couteaux de lancers?
Merci d'avance!
Les couteaux, tu les trouves sous la tente cassée dans la montagne enneigée mais ils sont plutôt rares.
Pas d'autres pièges sauf les paratonnerres! (arrowana bombe + foudrinsecte)
Pour les armures, en fonction de leurs résistances élémentaires, leur défense et leurs compétences. Le look est secondaire pour moi mais j'en tiens compte parfois. Au moins pour essayer de pas avoir un truc trop moche.
-
SlaiNo Gamer Pro
Merci de m'avoir répondu 
Pourquoi dans l'entraînement je vois des pièges bleus alors? :p
Sinon en fait je voulais savoir quand achetiez-vous des armures : vous-dites-vous "tiens, j'ai envie de changer de look ou alors..."

Pourquoi dans l'entraînement je vois des pièges bleus alors? :p
Sinon en fait je voulais savoir quand achetiez-vous des armures : vous-dites-vous "tiens, j'ai envie de changer de look ou alors..."

-
Polochon Gamer Pro
Pour l'armure le plus souvent, c'est pour ça qu'on les change :
- pour les talents (par exemple la tigrex, avec cuisine et vision psy, c'est génial)
- pour la résistance (quand un monstre te tatanne un peu trop, faut le contrer d'une façon ou d'une autre)
- pour le look (oui moi pour la chameleos, j'en avais pas besoin mais bon ! Comme la kushala !
).
- pour les talents (par exemple la tigrex, avec cuisine et vision psy, c'est génial)
- pour la résistance (quand un monstre te tatanne un peu trop, faut le contrer d'une façon ou d'une autre)
- pour le look (oui moi pour la chameleos, j'en avais pas besoin mais bon ! Comme la kushala !

-
[Yaourt] Gamer Or