Forums GAMERGEN

[Jeux] Monster Hunter : Freedom 3rd

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom 3rd

Message non lupar fleuristefou » 10 Fév 2011, 18:04

Bonjour,
installes ceci sur ta PSP et ton jeu se lancera :wink: :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-03-prometheus-4-telechargement-195552.html
PSP addict & Hemp lover ...
Avatar de l’utilisateur fleuristefou Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1108
Inscription: 04 Avr 2010, 19:48
Localisation: Là Haut, tout là haut ...

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom 3rd

Message non lupar Sambath999 » 10 Fév 2011, 18:06

Merci pour ta réponse! ;-)
Sambath999 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 08 Fév 2011, 17:17
Pays: France

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom 3rd

Message non lupar Sambath999 » 10 Fév 2011, 18:08

Mais je n'aurais aucun problème vu que ma psp était à la base inflashable?

Dsl pour le double poste!

Finalement ça marche!!!!!!!!! xD

Merci énormément! :-)
Dernière édition par Wpowers le 10 Fév 2011, 18:14, édité 1 fois.
Sambath999 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 08 Fév 2011, 17:17
Pays: France

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom 3rd

Message non lupar fleuristefou » 10 Fév 2011, 18:13

Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.



Le 5.03Prometheus-4 a été développé spécialement pour le 5.03GEN-C et les PSP dites "inflashables" .
PSP addict & Hemp lover ...
Avatar de l’utilisateur fleuristefou Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1108
Inscription: 04 Avr 2010, 19:48
Localisation: Là Haut, tout là haut ...

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom 3rd

Message non lupar N-R4K » 10 Juin 2011, 09:56

Bonjour,
J'aurai aimé savoir s'il y avais un moyen de jouer à MHP3rd avec un patch fr sans avoir une psp en custom firmware.
En effet, j'ai récemment eu l'occasion de mettre la main sur l'umd import jap de ce jeu. D'après ce que je sais, il n'aura pas de souci pour tourner sur une console fr, le seul détail c'est que ... je ne lis pas le jap.
Je sais que des patchs fr ont été développés, mais d'après ce que j'ai lu ils ne fonctionnent qu'avec un dump de l'umd, pour lequel un custom firmware est indispensable.. l'ajout de la version fr requiert également un cf.

J'aurai donc voulu savoir si, avec une console en 6.20 (pas maj depuis) offi, il y avais un moyen de jouer en fr, ou si un hack de la console était absolument indispensable.
Auquel cas j'aimerai savoir quelle version (puisque l'umd installe la 6.36 il me semble) de cf, quels outils sont nécessaires, et la marche à suivre.. Sachant que je balise un peu à l'idée de briquer ma console, et que personne dans mes connaissances ne dispose d'une batterie pandora ou d'une carte mémoire magic...

J'aurai grandement besoin d'un coup de main (limite qu'on me tienne par la main, j'ai pas les moyens de me racheter une console en ce moment).
J'aimerai également savoir, si une console hack peut lire les jeux umd classiques (parce que j'en ai quelques uns que j'aime bien).

Merci d'avance.
Wii 4.3E
UsbLoader GX r874c
Ios249(r17)
N-R4K Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 18 Nov 2010, 09:46
Pays: France

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom 3rd

Message non lupar bloem » 18 Juin 2011, 02:17

Hmm y'a toujours moyen de passer en CFW temporairement et sans prendre de risque.

Si tu es en 6.20, tu prends l'update en 6.35 (c'est peut-être pas la meilleure solution mais c'est ce que je fais). Ensuite tu passes en 6.35 PRO-B : http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 96092.html

Sachant que tu peux repasser en firmware officiel juste en éteignant ta console (tu sais en restant appuyé sur le bouton). Mais bon ça c'est un truc à double tranchant : si tu éteins ta console tu seras obligé de refaire ça à chaque fois, mais bon ça prend que 2 minutes maxi. Et que tu peux même revenir en 6.20 si ça te chante.

Avec tu pourras jouer à la version patchée FR de ce jeu... Mais je vais pas trop en discuter là-dessus parce que le site est contre les jeux piratés et que je sais pas comment appliquer un patch à un dump de jeu, mais ça en recherchant tu trouveras. Je voulais juste te dire que c'est possible :)
bloem Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 31 Mar 2011, 22:39
Prénom: demelza
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom 3rd

Message non lupar N-R4K » 23 Juin 2011, 12:29

Bonjour,
Depuis la dernière fois que j'ai posté ici j'ai pu avoir plaisir à jouer un peu à ce jeu, le patch fr étant bien plus pratique (même si pas full :s dommage) que le jeu en jap sous umd :p
Ceci dit je me pose une question.
J'ai vu qu'il y avait des quest téléchargeables, et j'aimerai savoir si :
- avec une console en cfw on peut dl sans problème ni risque
- si les quest dispos en dl comprennent toutes celles sorties jusqu’à présent.

Dans le cas contraire, est-ce que quelqu'un connais un site ou ils permettent de les installer directement dans le fichier save du jeu, en les ayant dl en archive au préalable ?
Wii 4.3E
UsbLoader GX r874c
Ios249(r17)
N-R4K Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 18 Nov 2010, 09:46
Pays: France

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom 3rd

Message non lupar anonymusss666 » 23 Juin 2011, 13:05

[quote="N-R4K"]Bonjour,
Depuis la dernière fois que j'ai posté ici j'ai pu avoir plaisir à jouer un peu à ce jeu, le patch fr étant bien plus pratique (même si pas full :s dommage) que le jeu en jap sous umd :p
Ceci dit je me pose une question.
J'ai vu qu'il y avait des quest téléchargeables, et j'aimerai savoir si :
- avec une console en cfw on peut dl sans problème ni risque
- si les quest dispos en dl comprennent toutes celles sorties jusqu’à présent.

Dans le cas contraire, est-ce que quelqu'un connais un site ou ils permettent de les installer directement dans le fichier save du jeu, en les ayant dl en archive au préalable ?[/quote]

Tu peut telecharger sans problemes (vécu) et elles sont toutes depuis le debut si vas dans les pages antérieures . Voila !
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2589
Inscription: 09 Nov 2012, 02:21
Localisation: Nul part ailleurs qu'ici
Prénom: Totoro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom 3rd

Message non lupar anonymusss666 » 23 Juin 2011, 13:05

Message en double (supp)
Dernière édition par Invité le 23 Juin 2011, 13:43, édité 1 fois.
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2589
Inscription: 09 Nov 2012, 02:21
Localisation: Nul part ailleurs qu'ici
Prénom: Totoro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom 3rd

Message non lupar N-R4K » 23 Juin 2011, 13:32

Un gros merci pour ces infos rassurantes :)
Une autre question sur les patchs, j'ai vu que la TeamHGG avait fait plusieurs patchs anglais nettement plus complets que ceux en fr...
Le dernier est le 2.3 il me semble, mais pas moyen de trouver un lien pour le dl, même chose pour le 2.2... ceux postés sur leur site sont morts, de même que les liens donnés sur divers forums, qui ne sont qu'un c/p du post original de la team :s

Est-ce que quelqu'un saurait ou les trouver ?
Wii 4.3E
UsbLoader GX r874c
Ios249(r17)
N-R4K Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 18 Nov 2010, 09:46
Pays: France

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom 3rd

Message non lupar TheBrain97 » 20 Aoû 2011, 17:54

Salut à tous, je me permets de poster car j'aimerais avoir des news concernant MHP3 remake HD qui sera compatible PS3 et PSVita et disponible sur le store japonais, à savoir :

- Quelle est la date de sortie même approximative de ce remake sur le store jap? et éventuellement en EUR et US??

Et si il ne sort qu'au japon, est-ce qu'il sera au moins disponible en s'inscrivant sur le store jap ou éventuellement en import??

Merci d'avance pour vos réponses

A+
PSP FAT CFW 5.50 Gen-D3

Image
Avatar de l’utilisateur TheBrain97 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 20 Aoû 2011, 16:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom 3rd

Message non lupar TheBrain97 » 22 Aoû 2011, 13:36

Personne pour répondre sur ce topic svp??

PS : je me suis permis ce double post car ça fait + de 24H que j'avais posté dsl pour le dérangement pour ceux qui passeront.
PSP FAT CFW 5.50 Gen-D3

Image
Avatar de l’utilisateur TheBrain97 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 20 Aoû 2011, 16:43
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux