Forums GAMERGEN

[Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar supermagicien » 17 Oct 2010, 22:44

Un super jeu :D
Bande son : 20/20
Graphs : 20/20
Gameplay : 20/20
Difficulté : 19/20 (un peu dur à mon gout ^^)
scénar : 20/20

Un super site sur la série kingdom heart : http://www.khdestiny.fr/

EDIT : A nouveau bloqué : Terra, espace profond, boss : experience 221
C'est trop lourd, je suis en mode débutant mais le jeu reste trop dur, et pas moyen de passer ce boss. Il me fonce dessus tellement vite que j'ai pas le temps de parrer ou d'esquiver, et quand je veut le tabasser il se barre dans les airs ce gros débilus ^^
même quand j'utilise le lien -D d'Aqua pour reprendre des HP, je re perd de la vie et game over :(
astuces :ask:

EDIT 2 : c'est bon, j'ai zigouillé le nain jaune mais je suis encore (et toujours XD) bloqué -_- :
Terra, Contrée du départ, boss : Maître Eraqus. Pour un vieux, il est fort :happy:

Sinon, vous savez si y a un autre KH de prévu sur psp pour 2011 :ask:
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2160
Inscription: 06 Mar 2010, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar Oxy_1_1_1 » 23 Oct 2010, 10:25

Un "autre" épisode ... Pas réellement. La réédition du jeu est prévue au Japon, avec des ajouts de mini-jeux, de nouveaux adversaires.
Avatar de l’utilisateur Oxy_1_1_1

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar supermagicien » 23 Oct 2010, 22:43

je vient de tomber la dessus :
http://img236.imageshack.us/img236/2657/kingdomhearts3copertinazn0.jpg
C'est un fake, nan ?