Forums GAMERGEN

[Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar supermagicien » 17 Oct 2010, 22:44

Un super jeu :D
Bande son : 20/20
Graphs : 20/20
Gameplay : 20/20
Difficulté : 19/20 (un peu dur à mon gout ^^)
scénar : 20/20

Un super site sur la série kingdom heart : http://www.khdestiny.fr/

EDIT : A nouveau bloqué : Terra, espace profond, boss : experience 221
C'est trop lourd, je suis en mode débutant mais le jeu reste trop dur, et pas moyen de passer ce boss. Il me fonce dessus tellement vite que j'ai pas le temps de parrer ou d'esquiver, et quand je veut le tabasser il se barre dans les airs ce gros débilus ^^
même quand j'utilise le lien -D d'Aqua pour reprendre des HP, je re perd de la vie et game over :(
astuces :ask:

EDIT 2 : c'est bon, j'ai zigouillé le nain jaune mais je suis encore (et toujours XD) bloqué -_- :
Terra, Contrée du départ, boss : Maître Eraqus. Pour un vieux, il est fort :happy:

Sinon, vous savez si y a un autre KH de prévu sur psp pour 2011 :ask:
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2160
Inscription: 06 Mar 2010, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar Oxy_1_1_1 » 23 Oct 2010, 10:25

Un "autre" épisode ... Pas réellement. La réédition du jeu est prévue au Japon, avec des ajouts de mini-jeux, de nouveaux adversaires.
Avatar de l’utilisateur Oxy_1_1_1

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar supermagicien » 23 Oct 2010, 22:43

je vient de tomber la dessus :
http://img236.imageshack.us/img236/2657/kingdomhearts3copertinazn0.jpg
C'est un fake, nan ?

Sinon j'ai réussi à démonter Eraqus, et la je suis bloqué au 3ème boss de la necropole des keyblades, dans le scénar de Terra (quand xenhaort prend le corps de Terra)
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2160
Inscription: 06 Mar 2010, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar fiftybo » 29 Oct 2010, 23:07

supermagicien Wrote:Un super jeu :D
Bande son : 20/20
Graphs : 20/20
Gameplay : 20/20
Difficulté : 19/20 (un peu dur à mon gout ^^)
scénar : 20/20

Un super site sur la série kingdom heart : http://www.khdestiny.fr/

EDIT : A nouveau bloqué : Terra, espace profond, boss : experience 221
C'est trop lourd, je suis en mode débutant mais le jeu reste trop dur, et pas moyen de passer ce boss. Il me fonce dessus tellement vite que j'ai pas le temps de parrer ou d'esquiver, et quand je veut le tabasser il se barre dans les airs ce gros débilus ^^
même quand j'utilise le lien -D d'Aqua pour reprendre des HP, je re perd de la vie et game over :(
astuces :ask:

EDIT 2 : c'est bon, j'ai zigouillé le nain jaune mais je suis encore (et toujours XD) bloqué -_- :
Terra, Contrée du départ, boss : Maître Eraqus. Pour un vieux, il est fort :happy:

Sinon, vous savez si y a un autre KH de prévu sur psp pour 2011 :ask:


Franchement, je suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis ... (je le dis pas méchamment ;))

Niveau bande son, ça mérite un bon 16 : musique superbe rien à redire, que se soit les nouvelles compositions ou les remix. Mais pour ce qui est du doublage .... A par a voix sublime de Aqua, les personnages de Disney en anglais, c'est horrible pour nous francophones !

Pour les graphismes je suis d'accord, j'ai pas encore vu mieux perso pour la PSP.

Le gameplay par contre .... beaucoup trop simpliste et sans subtilité comparé aux anciens ... Sans parler du laxisme incroyable des développeurs qui ont copiés sur d'autres jeux (Crisis Core par exemple avec la fusion de compétence) , un système D-link obsolète ou tout simplement l'abandon de tout ce qui faisait KH (Plus de fusion, plus de coop, compétences de la mort qui tue en pressant un bouton, plus de PC correspondants aux compétences, plus d'armures ni d’accessoires, plus de coéquipiers, plus d’invocations et j'suis sûr que j'oublie plein de choses ...)

La difficulté ... bateau j'ai envie de dire. Tu fais le tour de l'Ile de Peter Pan, et tu gagne 3 niveaux, une deuxième fois tu gagne 2 autres etc ... Par contre, les boss secret sont d'un désintérêt car INTOUCHABLE ! C'est du vrai n'importe quoi, aucune joie de jouer ces combats d'un difficile inutile... Et je préfère ne pas revenir sur la fusion de compétences qui permet d'augmenter ses HP et son expérience de façon exponentiel dès le deuxième monde ...

Et le scènar se perd dans le n'importe quoi c'est affolant ! Entre les non-sens et les explications tellement farfelus qu'on a limite envie de rire, no comment. Qu'on dise que les personnages de KH1 sont niais dans leur manière d'être je veux bien, dans le deux ça s'est améliorer, mais là c'est une régression totale dans le sens où on se demande si le scénariste n'a pas sniffé de la beuh avant d'écrire le scénario !

Bref, j'vais pas faire un paver vous comprendrez ma position sur ce KH qui est surement le plus décevant de tous pour un fan.

EDIT : Merci d'utilisé les balises Spoil, vous spoillez à mort les mecs xD . Et oui ton image est un fake. :wink:
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"


PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 876
Inscription: 29 Juil 2010, 22:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar supermagicien » 02 Nov 2010, 01:41

Moi je trouve au contraire que c'est le mieux par rapport aux autres de la série, même si c'est vrai que le scénar est un peu bizarre au début ^^

Petit truc un peu gavant, je vient de finir le scénar de Ven, et ça m'a saoulé de devoir me retapper le nescient du jardin radieux, les boss en double c'est pas mon délire ^^

on se demande si le scénariste n'a pas sniffé de la beuh avant d'écrire le scénario !

XD
J'imagine bien le scénariste remmetre les 200 pages de scénar au directeur principal, avec un grand sourir au lèvres et des yeux ovalles larmoyants ^^
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2160
Inscription: 06 Mar 2010, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar Louisdovic A. » 08 Déc 2010, 02:22

Pour moi ce KH reste le meilleur de ceux que j'ai joué (le 1 le 2 et celui sur GBA Chain of memories)
L'histoire est bien (on comprend parfois plein de truc qu'on comprenait pas avant)
Le systeme de combat est vraiment mieux comme ça je trouve ça diversifie plus que ceux sur ps2. On a vraiment une personalisation des techniques ^^
le premier boss caché est facilement faisable (il ne faut pas utiliser la magie soin mais des potions, elixirs etc... Sinon lui aussi il se soigne)
Mais le 2 eme boss caché est horriblement horrible. J'l'ai enlevé maximum 3 barres de vie :x CA deviens vraiment trop dur quand il deviens invisible après. Mais bon c'est du challenge et ça c'est bien. (Trop de jeux sont faciles à cette époque comparé à avant)
Une note sur 20 ? Bah je donnerai 19,5 ! C'est une bombe !
Avatar de l’utilisateur Louisdovic A. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 236
Inscription: 14 Juil 2013, 14:31
Pays: Guyane Francaise
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar naruto0402 » 15 Déc 2010, 18:30

Comme pas mal d'entre vous j'ai l'impression je mettrais personnellement un note dans le genre 19, Graphisme superbe, histoire vraiment bien tournée ona enviede savoir ce qui leur arrive tout du long (et même à la fin -_-'), musique bien adaptée et niveau durée de vie, personnellement il y a peu de jeu de psp m'ayant doné envie de jouer 120Heures (bin oui^^)

Simplement un peu dég de devoir refaire le jeu en mode difficile pour un trophée!xD

D'ailleurs petite question, quelqu'un sait ce que l'on a de moins que la verson Final Mix exactement? =p


EDIT: J'avais oublié; faut avouer que les boss secrets sont malheureusement trop difficile et du coup inintéressant dans le sens où ils sont "battables" mais pas en s'amusant, seulement en chaînant certaines technique, donc pas fun =/
Avatar de l’utilisateur naruto0402 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 30 Mai 2007, 00:00

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar A7X » 16 Déc 2010, 13:05

ça fait longtemps que je n'avais pas squatter le fofo =)!!

bon, je ne donnerai pas mon avis sur ce jeu magnifique tout de suite, mais j'ai une question qui a dut etre posé des centaines de fois (et désolée, j'ai été deconnecté de l'actu, medecine oblige...)

donc, comment faire pour jouer à KHBBS en umd? parce que j'ai la version 5.50.. gen je crois, KHBBS en iso marche tranquille, mais l'umd de la version française ne marche pas; et j'aimerai bien m'y mettre vu que je n'y ais joué qu'en jap... merci à ceux qui me répondront =)
A7X Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 01 Nov 2009, 21:32

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar A7X » 21 Déc 2010, 18:21

Désolée du double sujet, mais au moins, ça remonte le topic...

si quelqu'un pourrait m'aider svp...
j'ai fais un dump via ma psp de KHBBS, je l'ai transformé en cso et j'ai fais passé ma psp en 5.50 prome-2, mais le jeu ne marche toujours pas. si quelqu'un aurait une idée, merci
A7X Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 01 Nov 2009, 21:32

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar tokie » 23 Déc 2010, 03:48

J'ai adoré ce jeu, et encore, j'ai pas fini à 100%.
Qu'est ce qu'il est long a finir totalement aussi. C'est un de ses grands avantage, sa durée de vie. :)
tokie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 459
Inscription: 29 Mai 2011, 12:03
Pays: France

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar Jujutheouf_1 » 05 Jan 2011, 13:46

:D J'ai achetée en import la PSP Kingdom Hearts, je l'as trouve vraiment belle même si je préfère celle de Crisis Core :D
Avatar de l’utilisateur Jujutheouf_1

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar SlydOr » 07 Jan 2011, 00:08

Vous pouvez me donner un conseil a propos de Vanitas quand il faut l'achevé j'y arrive pourtant je le cogne bien ...
SlydOr Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 04 Oct 2009, 21:04
Prénom: Hugo
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux