Forums GAMERGEN

[Jeux] Infected

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar patbab » 25 Déc 2005, 23:20

question con, comment qu'on fait pour jouer sur le net avec infected???
patbab Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 29 Jan 2010, 20:18

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 27 Déc 2005, 20:20

Deux possibilités :

- Infra-structure, le online officiel, pour lequel il faut un routeur Wi-Fi (dans les 100 euros je crois). On joue à deux maximum :( en passant par "Gamespy", qui cherche un autre joueur au hasard et vous met avec d'office ! La notice du jeu dit "si vous voulez jouer avec un copain, connectez-vous en même temps et vous avez de bonnes chances de tomber sur lui". Super...

- Ad-hoc avec le gratuit logiciel Xlink Kai. Une clé USB WiFi suffit, mais pas n'importe laquelle (entre autres, je conseille la Dlink DWL 122, 30 euros et qui marche top bien). On peut jouer à 8, dans 4 modes de jeu différents, s'entretuer, s'entretuer en équipe, sauver plus de civils que les autres joueurs ou rester en vache folle le plus longtemps possible ! :lol:
Et avec Xlink, on peut chater avec les autres joueurs, ce qui permet de s'expliquer avant de jouer, quel mode, à combien, etc. et de commenter après le jeu.

Le plan ad-hoc est donc définitivement super mieux je pense, car jouer à plein c'est quand même beaucoup mieux qu'à 2, même si le mode savior est déjà bien fun à 2 (testé la semaine dernière).
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar arnolanf » 04 Jan 2006, 11:06

'culé !! Ca a l'air fun ce jeu de cons !!

Bon bon bon, mars ? C'est bien ça ? Ok, je le mets sur ma liste.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 12 Jan 2008, 16:30
Pays: France

Message non lupar playeurfou » 04 Jan 2006, 11:19

:o Oui sa approche la c'est pour bientôt :P
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar InTheMatrice » 20 Mar 2006, 22:44

Un petit rappel

Infected - une promo tout simplement historique se trouve ICI

et le Toilet Zone d'infected ICI

:wink:
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1098
Inscription: 29 Juil 2010, 12:55
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Neo_spanK » 20 Mar 2006, 23:10

Le jeu sort tou bientot non ? ( ou il est ptet meme deja sorti :x )
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 487
Inscription: 20 Déc 2005, 01:00

Message non lupar InTheMatrice » 20 Mar 2006, 23:12

non, pas a ma connaisse, si c'est le cas c'est une bonne nouvelle

sinon en import :wink:
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1098
Inscription: 29 Juil 2010, 12:55
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Neo_spanK » 20 Mar 2006, 23:32

J'aurais du chercher avant lol, cf gamekult :
Plate-forme : PlayStation Portable (PSP)
Etat : Dispo US
Date de sortie : Juin 2006 - 15 Novembre 2005 (USA)


:S
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 487
Inscription: 20 Déc 2005, 01:00

Message non lupar pronoe » 23 Mar 2006, 23:33

CJ_Nukem Wrote:- Ad-hoc avec le gratuit logiciel Xlink Kai. Une clé USB WiFi suffit.

Moi j'ai un modem ADSL avec un routeur wifi, j'ai pas besoin de la clé usb?? non?? :oops:

PS: Quand il sortira en France il sera en français???
Avatar de l’utilisateur pronoe

Message non lupar InTheMatrice » 23 Mar 2006, 23:45

Il te faut bien une clé Wifi pour joue en online avec Kai
On en parle dans la rubrique Rencontres virtuelles :wink:


Il devrait sortir en france, mais si le jeu sera traduit ou pas, pour le moment on ne sait encore pas. :wink:
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1098
Inscription: 29 Juil 2010, 12:55
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 02 Avr 2006, 12:21

Pronoe, avec ton modem Wifi tu peux jouer en mode infra, comme je le fais depuis une semaine maintenant que mon modem Wifi fonctionne avec ma PSP (donc pas besoin de routeur à 100 euros comme je l'ai dit un peu vite :lol: un modem à carte wifi gratos comme celui d'Alice marche très bien).

On ne joue certes qu'à 2 maxi et avec n'importe qui sans vraiment pouvoir choisir, mais en fait cela a quelques avantages. Le principal étant que, grâce à la popularité du jeu aux US, on trouve toujours quelqu'un pour jouer avec nous dans les 5 mn, c'est vraiment impressionnant. Tu lances le jeu, tu fais "play online" et 30 secondes après t'es en deatmatch, que tu sois dans ton salon, dans ton lit ou aux toilettes... ou encore dans un McDo parisien :wink:

En infra, les parties durent obligatoirement 5 mn et surtout, le perdant est forcément infecté par l'avatar du gagnant. Ce qui fait que dès lors il jouera en multi avec l'avatar du gagnant et infectera les autres en cas de victoire avec ce même avatar. Un peu flippant quand on perd, je vous le dit tout de suite ! mais trop fun quand on gagne, car ensuite on peut accéder à une carte du monde mise à jour en temps réel par satellite, qui indique la progression de notre "virus", ça c'est bien fun. Il y a aussi un top ten des plus grands killers, infecters et meme loosers ! :lol:

Quand on est infecté, on peut se désinfecter en repassant 3 niveaux solo "infectés", toujours les memes malheureusement, donc c vite chiant si on est infecté souvent. Ou bien, on peut tenter de battre 3 mecs de suite, mais si on en bat 1 ou 2 et qu'ensuite on perd, on est à nouveau infecté et on doit tout recommencer, rageant !

Reste la sotution triche que beaucoup pratiquent, le "punk out", qui consiste à eteindre la console avant que la defaite soit enregistrée sur la mem card et l'infection déclarée. Sur le forum du jeu, des joueurs ont même dressé une liste noire des "punkers", afin qu'on les boycottent... mais y en a tellement qu'on retient pas leur pseudo ! :lol:

Tout cela fait un mode online vraiment très original et très fun, le risque d'être infecté et la fierté de voir son avatar infecter de plus en plus de monde faisant que l'intensité des parties, même à 2 seulement, est très forte, renforçant finalement grandement le plaisir de jeu 8)

Quand on a fini le jeu depuis des mois et fait des dizaines de parties en ad-hoc, ce mode infra unique en son genre renouvelle totalement le plaisir de ce jeu décidément essentiel.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar damscool » 02 Avr 2006, 18:30

moi j'arrie pas a ouvrir xlink kay... ca me bloque quand c'est entrain de telecharger wincap un truc comme ca et ca veut pas allez plus loin... quelq'un a une idee svp?
damscool Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 01 Nov 2008, 12:15

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux