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[Jeux] Ghost in the Shell Stand Alone Complex

Message non lupar kratos31 » 29 Oct 2005, 16:59

si je compare les screens de coded arms et ghost in the shell je prefere coded arms apres j'en sais rien

mais j'ai vu des videos de ghost in the shell et il faut avouer que ca bouge pas mal
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Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 29 Oct 2005, 19:02

Je crois que c'est affaire de goût, mais ce qui surclasse Coded dans Ghost ce n'est pas la réalisation, mais plutôt la profondeur du jeu.

Dans Ghost y a plein de trucs a faire, des niveaux toujours differents tant dans les lieux que les objectifs et des vraies missions avec un scénar qui évolue. Sans oublier les tres funs stategies a elaborer en donnant les bons ordres au bon moment a Tachikoma. Tout ce qui manque dans Coded.
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Message non lupar kasimodem » 29 Oct 2005, 21:43

Salut,

J'ai eu l'occasion de le tester, j'ai pas du tout accroché au système de visée avec les gachettes droite et gauche. Beaucoup trop imprécis pour moi, et même si on affecte le déplacement du viseur sur d'autres touches, ça reste hasardeux je trouve.

A titre de comparaison j'aurais carrément préféré un système assisté comme celui de Dead To Right (pas un super jeu en soi) dont la maniabilité est exemplaire.

Mais graphiquement c'est très bien.

A+
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Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 29 Oct 2005, 23:42

C'est vrai que la config par defaut est totalement pourrie, le truc des gachettes et tout... au depart ca m'a deconcerte pareil...

Mais dans les options, se cache la config de Coded Arms, exactement la même, qui elle est excellente.

Dans Ghost c'est la config D, dans laquelle il faut intervertir le stick et la croix, pour avoir stick=deplacement et croix=changer d'arme, recharger, etc... les gachettes faisant fire et saut, exactement comme Coded Arms donc.

A partir de là, ouf, on a un jeu super jouable et on peut profiter de ses nombreuses qualités graphiques et ludiques 8) Crois-moi, avec ça, tu vas vite oublier Dead to Rights !

Et prions pour que les prochains FPS (King Kong et et Star Wars Battlefront II) aient cette config possible.
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Message non lupar J_Le_Fou » 28 Juin 2006, 23:32

Je viens d'acheter le jeu sur eb**.

Vraiment que du bonheur! J'adore la série, et là je suis comblé. :P

La prise en main est rapide, et je trouve pas qu'il y ai des probleme de control.

Par contre bizarment la config dont parle CJ_Nukem n'est pas la D chez moi mais la A par défaux?????!!! 8O 8O

Mais j'ai la version anglaise du jeu, peut-être ont-ils changé les configs entre les version? :roll:

En tout cas avec cette configuration (A ou D donc selon les umd?!) le jeu est un vrai plaisir!!!

En plus pour l'instant je trouve le scenario pas mal, les cinématiques sont belles et les dialogues bien compliqués au niveau politique/conspiration/je te tire dans les pattes entre agences gouvernementales... Comme dans la série quoi!!! :twisted: :twisted:

Graphiquement c'est beau, et j'ai pas encore eu de ralentissement du jeu.

C'est vrai qu'il charge un peu entre les missions, mais c'st pas un drame!

Si vous avez aimé la série, n'hésitez pas que du bonheur!!! :P
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Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 02 Juil 2006, 12:17

Yeah, ça c'est un fan de ce jeu, on dirait moi :lol:

Pour la config A ou C, tu as raison, pour la version anglaise (la seule dispo en Europe, très bizarrement !) c la A, tandis que la C est celle de la version jap, sortie le 15 septembre, c'est pour ça que j'avais celle-là !

Tu vois, un des mes tout premiers jeux PSP c'était ça, donc forcément, j'ai tout de suite été enthousiaste pour la PSP et ses jeux, que j'avais achetée en vue d'Infected... Mais ce Ghost in the Shell a été une super surprise, surtout que je ne suis pas spécialement fan de la série.

Pour le scénar, tu as raison, c'est une sombre conspiration de terroristes fascisants qui en fait veulent... allez je te le dis pas, on découvre à la fin du jeu ce qu'ils cherchent à faire, lors d'un grand discours de leur leader... plutôt intéressant par rapport à la situation politique du Japon, qu'on connaît mal ici.

On débloque aussi un mini jeu en 2D façon années 80 à la fin, c'est assez fun 8)
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Message non lupar J_Le_Fou » 02 Juil 2006, 13:55

Un mini jeu avec les tachikomas c'est ça? (j'ai cru le lire dans un des tes posts)

C'est marrant car aprés la diffusion de chaque épisode la série au japon, qui était en 2d, il y avait des mini-épisodes d'1 minutes ou 2 de la série intitulé "tachikomako" (pas sur du nom) qui elle était en 3d!

Donc la ils ont repris le principe et inversé la 2d/3d ! C'est trop fort pour les fans! :P

En tout cas je suis vraiment content de ce jeu. Je le redis, vraiment que du bonheur!!!! :D
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Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 02 Juil 2006, 17:01

Ouais, c vrai j'en avais parlé, ça s'appelle même "Tachikoma a gogo" LOL

Je savais pas pour le truc à la fin des épisodes, c fun en effet d'avoir fait un parallèle inversé pour le jeu :wink:

Dommage qu'aucune suite ne soit annoncée, mais bon... on va avoir Call of Duty qui, contrairement à Killzone, sera bel et bien un FPS 8)
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