Forums GAMERGEN

[Jeux]crash team racing

[Jeux]crash team racing

Message non lupar babedu78 » 20 Déc 2005, 18:05

salut je voudrai savoir si crash team racing est bien ou nul; j hesite a l acheter car jeuxvideo.com a mis la note de 9sur20.merci d avance
Avatar de l’utilisateur babedu78

Message non lupar stef60six » 20 Déc 2005, 19:12

Si JV.com met 9/20, tu peut considérer que c'est vraiment une grosse grosse merde.
Avatar de l’utilisateur stef60six

Message non lupar Anewa » 20 Déc 2005, 22:21

moi j'ai pas confiance en JV.com, le mieu c'est de tester par toi même, tu as moyen des démos jouables (mais je sais pas ou) cherche sur http://google.fr
Avatar de l’utilisateur Anewa

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 20 Déc 2005, 23:15

Y a pas que JV qui met des sales notes aux jeux PSP, c'est à peu près le cas de toute la presse FRANCAISE (je précise, car les sites et mags US, UK et même japonais n'ont pas ce problème).

Battlefront II sur Gamekult... 3/10 !!! le pur scandale, c'est même plus un avis perso là, c'est de la désinformation.

En clair, ajoutez au moins 3 points aux notes PSP de la presse française, vous aurez une idée de ce que vaut vraiment le jeu... :roll:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar cmaurice_1 » 20 Déc 2005, 23:35

Je ne le possède pas depuis longtemps mais je le trouve bien fun. Je m'amuse beaucoup avec le jeu qui mélange un peu jeu d'aventure et course.
cmaurice_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 07 Oct 2009, 21:34
Prénom: Cyrille
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar playeurfou » 21 Déc 2005, 09:50

oui il et pas mal mais bon maintenant le mieu c'est de se fier a tes sensations tu vois parceque des que tu lis un article sur jv.com par exemple sa te change complétement ta vision du jeu...
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar kevinchris » 21 Déc 2005, 10:37

ce n'est pas la note qu'il faut regarder il faut regarder le genre les images et apres c'est a toi de voir
kevinchris Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 02 Déc 2010, 20:32
Pays: France

Message non lupar playeurfou » 21 Déc 2005, 11:29

ouai ou sinon tu regarde aussi pourquoi le jeu ne leur a pas plus sa peut t'aidé sa aussi
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar BeetleJuice » 21 Déc 2005, 20:49

je ne trouve pas que la presse francaise note mal les jeux au contraire je trouve sa tres objectif ! Faut le dire les jeux de PSP pour la plus tard sont vraiment pas terrible ( des bouzes ? )
pour star warz battlefront je trouve que la note est logique n'etant pas un fan de star wars ( j'aime bien mais sans plus) j'ai trouver le jeu assez sympa ( faut s'habituer a la maniabilité)mais vraiment sans plus ...

etant un fan total de crash CTR sur psone ( pas sur ps2 totalement nul)
jespere que le jeu reprend le fun de la ps1
Avatar de l’utilisateur BeetleJuice

Message non lupar LeJoker95 » 22 Déc 2005, 18:06

Moi je me fi à la note, mais bon c'est un peu inutile, car si quelqu'un n'aime pas les jeux de voitures et que le jeu a 20/20 c'est pas pour ça qui va aimer.
LeJoker95 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 19 Juin 2010, 19:10
Pays: France

Message non lupar cmaurice_1 » 22 Déc 2005, 21:56

Oui j'avais vraiment bien aimé la version crash team racing sur PS1 et j'aime bien la version PSP. Le seul truc chiant dans le jeu, ce sont les temps de chargements parfois long mais sinon le jeu est bien, pour moi.
cmaurice_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 07 Oct 2009, 21:34
Prénom: Cyrille
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 23 Déc 2005, 03:29

Pour des fans de RPG et de mini-jeux, c'est vrai que la presse française est très objective avec la PSP :lol:

Mais pour des fans de shoot ou d'arcade, mieux vaut lire la presse anglo-saxonne, on se retrouve face à des gens qui savent de quoi ils parlent et ça change bien agréablement 8)
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1


 

Retourner vers Les jeux officiels et jeux UMD