Forums GAMERGEN

Portail Skylanders 3DS sur Wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Portail Skylanders 3DS sur Wii

Message non lupar otototot » 08 Déc 2011, 22:32

Bonjour,

Est-il possible d'utiliser le Portail de la 3DS sur une Wii?
Faut-il un cable de connection particulier?
Est-ce que cela fonctionne parfaitement, ou avec des limitations?

Merci pour toute info.
otototot Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Déc 2011, 22:26
Pays: France

Re: Portail Skylanders 3DS sur Wii

Message non lupar Cohuro » 08 Déc 2011, 22:45

Salut, alors la, aucune idée !! Renseigne toi auprès des vendeurs de ta boutique de jeux-vidéos. :wink:
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5505
Inscription: 04 Aoû 2011, 01:07
Prénom: Cohuro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Portail Skylanders 3DS sur Wii

Message non lupar Crasher » 06 Jan 2012, 20:01

Chez moi, il fonctionne (Portail 3DS) très bien avec la Wii, le seul "petit" problème, est que, le diamètre du portail est plus petit pour les 3DS que pour les Wii, étant donné qu'il n'est pas possible de jouer à deux sur 3DS... ::)

Donc, tu as évidemment compris que si tu utilises le portail de la 3DS (avec câble USB), sur la Wii, il est difficile d'utiliser deux figurines, mais cela marche quand même, avec certaines, car certaines figurines ont une petite base, mais utiliser deux Spyro's en même temps... pas facile...

Tant que j'y suis, j'aurais quatre questions :-) :

1er question :
Le portail de la 3DS est sur piles, lorsque j'utilise le câble USB pour la Wii ou même pour le PC, car oui, cela fonctionne aussi pour le PC... dois-je obligatoirement retirer les piles ?

2ème question :
Avez-vous entendu parler d'un bug entre la 3DS et les autres consoles ? Le bug serait au niveau des points d'expériences et du niveau des figurines ! Le niveau des figurines augmenterait plus vite sur 3DS que sur les autres consoles, du coup, une figurine niveau 10 (max) sur 3DS, avec certaines expériences, se retrouverait niveau 10, avec beaucoup moins d'expériences sur consoles...

3ème question :
En rapport avec la 2ème question, si je joue sur Wii et que j'élève une figurine au niveau 10 avec beaucoup d'expériences, est-ce que je risque de perdre mes points d'expériences en laissant une personne jouer avec la figurine sur 3DS !?

4ème question :
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment les sauvegardes se font !? Exemple, je joue avec la sauvegarde 1/3 sur 3Ds avec une figurine, comment sait-elle quelle sauvegarde prendre quand je joue sur Wii avec par exemple la sauvegarde 2/4 ? Car oui, sur Wii 4 sauvegardes contre 3 pour la 3DS ?#&ù$*ùµ? Que de question... :-X

Merci d'avance pour vos lumières :-)
Dernière édition par marssupi le 06 Jan 2012, 21:00, édité 9 fois.
WiiU+Wii4.3E+BootMii v3 en Boot2+Nand save4.3E+Priiloader0.7+Hack Simple+Hack D2X v6+Hermes v5+IOS 58+Hbc1.08+Loader GX Rev1100+CFG v70+Wiiflow2.2 Rev355+SD 2Giga+HD300Giga+Chaîne Boutique
Crasher Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 152
Inscription: 19 Avr 2009, 16:35
Localisation: Bruxelles

Re: Portail Skylanders 3DS sur Wii

Message non lupar Cohuro » 06 Jan 2012, 20:05

Salut, bon perso j'ai pas le jeu donc difficile de répondre avec précision.

Pour ta première question, si il fonctionne juste avec le câble, sans piles tu peux les retirer oui.

La seconde question, aucune idée.

Pour ta troisième question, je sais que les données sont sauvegardées dans la figurine, donc oui, si tu balades ta figurine, ce sera tes données dedans.
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5505
Inscription: 04 Aoû 2011, 01:07
Prénom: Cohuro
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage