Forums GAMERGEN

[6.37] Sauvegardes corrompues

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[6.37] Sauvegardes corrompues

Message non lupar Ichigo-Roku » 10 Avr 2011, 22:59

Bonjour,

Ce matin je suis passé en 6.37 pour tester ce que donnaient les jeux et homebrews signés, plutôt pratique pour les petits jeux mais je rencontre des problèmes de sauvegarde...

J'ai testé quatre jeux, deux "signés" et deux non "signés", j'ai signé Tales of Eternia après patchage* et Breath of Fire après patchage* aussi. Tales of Eternia marche bien niveau sauvegarde, par contre avec Breath of Fire III j'obtiens une sauvegarde corrompue dans le menu de la PSP sauf que bizarrement je peux la charger dans le jeu...
J'ai testé aussi deux jeux PS1 : FFVII et FFIX, FFVII marche bien niveau sauvegarde alors que FFIX fait exactement la même chose que Breath of Fire III, j'obtiens une sauvegarde corrompue.

Que faire ? J'appelle à votre aide !

*application des patchs français

Merci d'avance. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Re: [6.37] Sauvegardes corrompues

Message non lupar stick936 » 12 Avr 2011, 15:26

HEY BEIN tu va le regretter !
stick936 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 07 Sep 2011, 14:21
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [6.37] Sauvegardes corrompues

Message non lupar Ichigo-Roku » 12 Avr 2011, 17:10

Après un formatage de la MS tout est revenu dans l'ordre, il n'a peut-être pas aimé les fichiers que j'avais dessus...

Heureusement que sur mon PC j'avais fait des sauvegardes pour mes sauvegardes... Enfin à part pour Kingdom Heats Birth by Sleep, j'avais qu'une sauvegarde du début sur mon PC... Tellement chiant j'ai la flemme de le recommencer ce jeu...

stick936, bah en fait non je ne regrette rien, j'ai eu peur sur le coup mais en fait ça s'est arrangé pour mes sauvegardes, maintenant qu'on peut signer ses jeux ça devient sympa d'être en OFW.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage