Forums GAMERGEN

[RESOLU] Ralentissements - PSP 1000

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Ralentissements - PSP 1000

Message non lupar Xinum » 01 Juil 2012, 16:01

Bonjour à tous ! Je viens ici demander votre aide pour un problème vraiment étonnant. Je possède la PSP 1000 et voilà depuis plus d'un an que j'installe au fur et à mesure les LCFW 6.60 ME de Neuron. Sa a toujours bien marché.
Et il y a un peu plus d'un mois, je me suis mis à courir car la situation l'exigeait, en ayant ma PSP dans la poche. Quand je l'ai sorti, l'écran vibrait. Je l'ai éteinte, enlevant alors le CFW et tout allait bien.

Mais depuis, dès que j'active le CFW, l'écran vibre au menu, la psp est très lente jusqu'à bloquer totalement. Dans son état d'origine, elle marche parfaitement.
Je viens d'essayer d'installer la dernière mise à jour de Neuron, et aucuns résultats.
Etant donner qu'elle marche bien dans son état d'origine, je me dis que la solution ne doit pas être compliquée. J'espère que vous pourrez m'aider, merci à vous :)


EDIT : Honte à moi, j'ai trouvé un sujet sur le forum parlant du même problème. Je pense que quand je me suis mit à courir, j'ai du changé involontairement la valeur du CPU SPEED. J'ai remit sur 333 et tout marche parfaitement bien.
Désolé pour la création inutile du sujet.
Xinum Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Nov 2007, 01:00

Re: Ralentissements - PSP 1000

Message non lupar Baptiste R. » 01 Juil 2012, 16:15

Ce n'est pas grave, le principal, c'est que tu ais trouvé une solution ;)

Je passe en résolu donc :)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage