Forums GAMERGEN

[Résolu] Quelques questions pour être sûr

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Quelques questions pour être sûr

Message non lupar SADV Cobra » 14 Avr 2013, 16:23

Bonjour!

J'ai déjà fait des recherches, mais je préfèrerais que l'on me dise que j'ai bien compris, avant de passer à l'action. Sachant que rien ne presse.

Je suis actuellement en CF 5.02 GEN-A (Full) et comme il est au dessus d'une certaine version, j'ai cru comprendre que je n'avais aucun verrou pour empêcher une MAJ accidentelle. Là où je ne suis pas certain d'avoir bien compris, c'est que pour installer un nouveau CF (apparemment, la ME 1.8 a l'air de pas mal ressortir) je dois passer en firmware officiel, soit en la téléchargeant, manuel ou en ligne, soit via un jeu. Après, je suppose que je procède comme si c'était la première fois.

Aussi, j'ai cru comprendre que je pouvais utiliser des jeux PSX non acheté sur le PSN, du moment que je les extrais de mes originaux. Qu'en est-t-il des jeux modifiés pour proposer une version FR?

Merci!
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Avr 2013, 21:43, édité 1 fois.
SADV Cobra Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 14 Avr 2013, 10:47
Pays: France

Re: Quelques questions pour être sûr

Message non lupar Baptiste R. » 14 Avr 2013, 17:02

Bonjour,

Tu peux installer directement le 6.60ME-1.8 depuis ta version actuelle :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99762.html
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quelques questions pour être sûr

Message non lupar SADV Cobra » 14 Avr 2013, 20:10

C'est fait, la mise à jour s'est bien passée, et mes jeux tournent sans problèmes. Merci à toi. :)
SADV Cobra Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 14 Avr 2013, 10:47
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage