Forums GAMERGEN

PSP Street LME 6.60

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: PSP Street LME 6.60

Message non lupar ggkameleon_1 » 28 Mai 2013, 18:07

Bonjour, File Rescue est un soft de sony ! Alors avec Apple "mac" impossible de trouver de compatibilité...

Ce que j'ai fait vu que la MS apparait dans mon utilitaire de disque j'ai pu sauvegarder une image disk de la MS et en la montant sur mon bureau c'est exactement ce que contient la MS.

Donc si j'arrive à la formater je pourrais récupérer mes données.
Mais si j'arrive à la formater !?

Au pire je dois créer un double boot avec bootcamp pour installer windows 7. J'ai tout ce qu'il me faut W7 sur clé bootable et les driver bootcamp OS X de mon mac.

Me reste plus qu'à installer donc je vais attendre d'installer W7 pour tout de même utiliser File Rescue et voir si la MS monte sur W7

Mais j'ai bien toutes les infos nécessaire donc posterais plus tard et je tiens à vous remercier..
ggkameleon_1 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 23 Mai 2013, 22:07
Prénom: gregroy
Pays: France

Re: PSP Street LME 6.60

Message non lupar fanou18 » 29 Mai 2013, 16:58

Bonjour

Ouais ces "incompatibilités logiciel".... ><

Si tu arrives à booter Sur W7, oui tu pourras utiliser File Rescue. (Je pensais qu'il existait une version Mac...).

Mais attention : ce soft te permet de récupérer des données qui auraient été effacées de ta MS. Je ne sais pas si il permet de sauvegarder les données non effacées...

Et je te préviens de suite tu ne pourras pas formater ta MS via Win. Le mieux à faire étant de toujours formater sa MS via la PSP

Tiens nous au courant ;)
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
Image
Avatar de l’utilisateur fanou18 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1044
Inscription: 12 Fév 2011, 04:40
Localisation: On Earth
Prénom: steph
Pays: France

Re: PSP Street LME 6.60

Message non lupar Applelo » 31 Mai 2013, 17:30

Tu utilises l'utilitaire de disque pour formater mais tu perdras toutes tes données de toute façon. Après sur Mac, il n'y a pas eu beaucoup d'utilitaire pour la PSP par rapport à la PSVita et c'est bien dommage mais bon.
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p



___________________________________________________________________________


Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2448
Inscription: 27 Fév 2011, 00:29
Localisation: Devant mon ordinateur... je crois...
Prénom: Lois
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage