Forums GAMERGEN

[RESOLU] PSP SLIM 2004 DATA 7D

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] PSP SLIM 2004 DATA 7D

Message non lupar KRACKERSBELIN » 15 Oct 2012, 14:49

bonjour@tous j ai un ami qui ma passer sa psp slim codedata 7D,mais malheureusement je sait pas en quel cf elle se trouve car j ai juste un ecran bleu avec plusieur langue,
ma question est :comment la reparer???
mercy@vous

EDIT:j ai reussie avec une batterie pandora et une magic ms a me m etre en cf 5.50 GEN D3, le souci maintenant c qu en je lance ma memorie stick la console block sur le logo playstation,ni les iso ou hombrews qu il y a dessus,je peut donc pas lancer "version builder",
parcontre je peut lancer ma ms pour voir les screenshots qu il y a dessus,
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 351
Inscription: 14 Fév 2012, 12:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP SLIM 2004 DATA 7D

Message non lupar Calcidose » 15 Oct 2012, 17:53

Essaye de formater le flash 1 et vérifie si la ms est magic gate compatible.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP SLIM 2004 DATA 7D

Message non lupar KRACKERSBELIN » 15 Oct 2012, 18:15

bonsoir@toi calcidose ;)
mercy@toi calcidose mais je pense que c le lecteur de ms ;)
ma ms et compatible,je suis en 6.60 officiel,
je peut pas flasher le flashe 01, je pense plutot que c le lecteur de ms qui est defectueux, car quand je lance " 660 pro-B fast recovery" la ms bloque,j appuis sur different endroi du cote gauche de la psp, jusqu au moment ou cela commence a clignoter,cela lance la ms puis denouvau elle bloque sur un ecran noir,je reessayent d appuyer du coter gauche( coter ms) mais la ,la psp s eteint
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 351
Inscription: 14 Fév 2012, 12:23
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage