Forums GAMERGEN

PSP qui ne s'allume plus, voyant orange qui clignote

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP qui ne s'allume plus, voyant orange qui clignote

Message non lupar inearth » 17 Sep 2013, 00:26

Bonjour,
Je me permets de vous laisser un message sur ce Forum, car j'ai un soucis avec ma PSP fat que j'avais brickée.

Du jour au lendemain après que la batterie se soit déchargé, elle refuse de s'allumer avec ou sans carte carte mémoire que ce soit sur batterie ou secteur (avec ou sans batterie).

je note que sur secteur, la batterie se charge bien (voyant orange s'allume), et une fois terminé cette led s'éteind.
Sur secteur uniquement (sans batterie) le voyant orange clignote vite, et la PSP refuse de s'allumer.

Je ne sais plus quoi faire, es ce que quelqu'un peut m'aider ?
inearth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 16 Jan 2010, 21:38

Re: PSP qui ne s'allume plus, voyant orange qui clignote

Message non lupar scarface76610 » 23 Sep 2013, 02:34

Salut, était elle déjà flashée ? si oui as tu essayé de l'allumer en restant appuyé sur la gachette R pour voir si tu avais encore accès au recovery menu.

sinon la seule solution qu'il te reste à tester serait d'utiliser un kit ddc pour voir si tu arrives à la débricquer, voici un guide qui pourra t’être utile :

flasher-psp-installer-custom-firmware-psp/reconnaitre-un-semi-brick-brick-et-le-reparer-t204412.html
scarface76610 Ancien
Ancien
Messages: 2276
Inscription: 12 Nov 2008, 19:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP qui ne s'allume plus, voyant orange qui clignote

Message non lupar inearth » 23 Sep 2013, 09:50

Bonjour,

Oui j'ai essayé, et rien.
En fait la led VERTE ne s'allume même quasiment jamais, ya que la orange :(
je ne trouve pas mon cas sur internet et pas moyen d'avoir plus d'info la dessus :(
inearth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 16 Jan 2010, 21:38


 

Retourner vers Entraide et dépannage