Forums GAMERGEN

[AVIS] PSP Brickée

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [AVIS] PSP Brickée

Message non lupar Honak » 09 Fév 2014, 05:27

Salut à tous et désolé pour le retard :)

Alors concernant les MS, ce sont des vrais de chez SONY car achetées en magasin.
@Yanox: j'ai testé de gratter les écritures et elles restent ;)

J'ai un doute sur l'état de la batterie, je pense qu'elle commence à fatiguer mais j'aimerais d'abord tester mes MS au cas ou.
Maintenant reste à trouver une psp flashée avec une autre batterie pandora sur laquelle tester le kit de mes 2 MS Magic, au moins je serais fixé tout de suite..

Ça s’avère être plus compliqué que prévu, quelle galère quand on a qu'une seule psp ^^
Avatar de l’utilisateur Honak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 07 Déc 2011, 00:31
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [AVIS] PSP Brickée

Message non lupar Wirus » 09 Fév 2014, 10:55

Acheter un MS en magasin ne veut pas forcément dire qu'elle est 100% officielle, la contrefaçon que mes parents avaient acheté sans le savoir était aussi en boutique... :/
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: [AVIS] PSP Brickée

Message non lupar Honak » 09 Fév 2014, 11:50

Je les ai acheté neuves sous blister Sony en grande surface, ça m'étonnerais que ça soit des fausses ;)
Avatar de l’utilisateur Honak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 07 Déc 2011, 00:31
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [AVIS] PSP Brickée

Message non lupar Wirus » 09 Fév 2014, 16:10

Ah, bon ben si tu le dis ! :D
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: [AVIS] PSP Brickée

Message non lupar Honak » 23 Fév 2014, 22:19

Bonsoir à tous,

Je déterre un peu le topic pour en venir aux nouvelles, j'ai eu à prêter un pc avec WIN XP SP3 pour utiliser pspgrader 8 et toujours le problème de format lors de la création de la MS, je dois essayer avec PspPandora Deluxe on verra bien ;)

Sinon lors de mes recherches quotidiennes, j'ai trouvé un topic intéressant sur un autre forum traitant de la reconnaissance d'une vrai et d'une fausse MS dite compatible magicgate ou non:

http://www.playeradvance.org/forum/show ... p?p=227415

Comme je n'ai pas de psp je me suis fié aux références sur mes MS et j'ai:

- MS 1Go: MSX-M1GST
- MS 4Go: MSX-M4GN

En me référant au site, j'ai des doutes sur ma MS 1Go par contre la référence de ma MS 4Go n'apparait pas, bizarre..
Sachant qu'elles ont été achetées toute les deux en grande surface, qu'avez-vous comme référence sur les vôtres ?
Avatar de l’utilisateur Honak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 07 Déc 2011, 00:31
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage