Forums GAMERGEN

[RESOLU] Problème Firmware 5.50 GEN D3, accès PSN

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Problème Firmware 5.50 GEN D3, accès PSN

Message non lupar gwen0168 » 13 Jan 2014, 11:40

Bonjours à tous,

J'ai acheté une PSP d'occasion, modèle PSP 2000, flashable. En l'utilisant, j'ai remarqué ne pas pouvoir accéder à PSN, la PSP ayant été flashée par son ancien utilisateur. Son firmware est actuellement 5.50 GEN D3.

Souhaitant accéder à PSN, j'ai visité plusieurs forums et lu des tutos pour résoudre ce problème. J'ai essayé de supprimer l'anti mise à jour de ce Firmware. Cependant, cela n'a pas fonctionné.

Je suis donc actuellement dans une impasse ... J'aimerai pouvoir accéder à PSN, mais ce Firmware bloque l'accès (si j'ai bien compris ce que j'ai lu dans les tutos).

Est-il possible de revenir en Firmware officiel ? Ou d'installer un autre Custom Firmware pour pouvoir accéder à PSN ?

De plus, est-il préférable pour moi de revenir en Firmware officiel ou de rester en Custom Firmware ? Je pose cette question, car je n'ai pas bien compris quels sont les avantages des Custom Firmwares.

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Dernière édition par gwen0168 le 14 Jan 2014, 23:20, édité 1 fois.
gwen0168 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 13 Jan 2014, 11:02
Pays: France

Re: Problème Firmware 5.50 GEN D3, accès PSN

Message non lupar Wirus » 14 Jan 2014, 08:42

Hello Gwen (Stefani :mrgreen:), 2 solutions s'offre à toi :

- Soit télécharger "PSNLover bêta 1.2", dispo sur PSPGen (juste à copier/coller dans la barre de recherche en haut ;))

- Soit mettre à jour vers le 6.60 ME-1.8, tu as juste à télécharger "Custom Firmware 6.60 ME-1.8 (PSP flashables)", également dispo sur PSPGen, qui est livré sous forme de mise à jour officielle mais qui mettra bel et bien ta PSP en CFW tout en l'updatant vers le 6.60. ;)

A+ :)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Problème Firmware 5.50 GEN D3, accès PSN

Message non lupar gwen0168 » 14 Jan 2014, 23:04

Bonsoir !

J'ai appliqué la 2ème solution qui a très bien fonctionné et qui est simple à mettre en place ! ^^
J'accède sans problème à PSN, enfin ! :lol:

Merci beaucoup !! :D
gwen0168 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 13 Jan 2014, 11:02
Pays: France

Re: Problème Firmware 5.50 GEN D3, accès PSN

Message non lupar Wirus » 14 Jan 2014, 23:13

Ahah de rien, ouais le 6.60 ME-1.8 est LE BEST CFW ! *o*

Oublie de passer ton sujet en résolu ;) (aide ici si tu ne sais pas comment faire > discussions-generales-gamergen/passer-un-sujet-en-resolu-t506490.html)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage