Forums GAMERGEN

[RESOLU] Problème de démarrage de jeux + message d'erreur !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Problème de démarrage de jeux + message d'erreur !

Message non lupar haytem » 11 Fév 2012, 03:46

Salut à tous , alors voilà je vais exposer mon problème d'une manière claire , ma PSP était en version 5.50 promot-4 , tout marchait nickel , et alors un jour j'ai voulu télécharger les DLC de God eater burst , j'ai donc teléchargé médiqGO (traitez moi de con à l'avance si ce que je m'apprête à vous raconter , est une action de pure folie ... ) je télécharge donc , je transfère , et là je vois que tout les jeux ne marchent plus avec bien sûr l'affichage d'un message d'erreur ! je cite "Démarrage du jeu impossible , les Données sont endommagées , j'ai bien vu un topic où l'on parle de ce problème et ca requiert d'être en 6.20 pour pouvoir continuer , mais je n'ai pas compris si c'est 6.20 OFW ou Hen ... j'ai bien essayé de mettre le hen mais bizarrement ca fait rien ... j'ai Donc essayer de downgrader avec Xgen , mais toujours rien ... même problème et pas moyen de mettre en 6.20 ...
Je vous en prie aidez moi parce que là franchement j'écris tout en tremblant ... ma PSP étant une de mes possessions les plus valeureuse , rien qu'à l'idée de la perdre à jamais je ne peux même pas fermer l'œil .... merci ... :sad1:

PS: Voici le topic en question :
downgrade-psp-6-20-vers-5-50-cfw-sans-pandora-t220574.html
Dernière édition par monfle57 le 11 Fév 2012, 15:58, édité 1 fois.
haytem Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 26 Sep 2008, 23:25

Re: Problème de démarrage de jeux + message d'erreur !!!!

Message non lupar Calcidose » 11 Fév 2012, 09:04

Met ta psp en 6.60 me 1.6:

0) http://www.pspgen.com/pspgen-version-builder-actualite-199298.html

1)installer le fw 6.60 : cliquez ICI !

2)installer le light custom firmware 6.60 ME 1.6 :
cliquez ICI !

3) Puis la version permanente pour psp flashables:
cliquez ICI !
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème de démarrage de jeux + message d'erreur !!!!

Message non lupar haytem » 11 Fév 2012, 12:09

Merci pour ton aide franchement , je suis entrain de télécharger le FW 6.60 maintenant , mais j'aurais une question importante s'il te plait , ca concerne (PSP Gen version builder ) une fois que l'on modifie le FW par son biais , est-ce que en allant dans "informations système" l'on trouvera écrit "Logiciel Système : 6.60" ou ce n'est pas affichable ? parce que même après l'avoir fait j'ai toujours 5.50 Gen B
haytem Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 26 Sep 2008, 23:25

Re: Problème de démarrage de jeux + message d'erreur !!!!

Message non lupar bob » 11 Fév 2012, 12:38

Non celui-ci te permet seulement de contourner la protection plus d'explication ici
post2466466.html#p2466466
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Problème de démarrage de jeux + message d'erreur !!!!

Message non lupar haytem » 11 Fév 2012, 12:54

Oui merci j'ai compris qu'après avoir installé le LCF 6.60 ME , jusque-là , tout marche , maintenant il reste qu'à installer le CF 6.60 , j'espère de tout cœur que cela puisse marcher ...


EDIT: Non même après tout ça ca ne marche toujours pas ... là je comprends plus rien , dois-je formater ma PSP ?
haytem Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 26 Sep 2008, 23:25

Re: Problème de démarrage de jeux + message d'erreur !!!!

Message non lupar Baptiste R. » 11 Fév 2012, 13:59

Une fois le LCFW installé, avant de te mettre en 6.60ME-1.6, tu dois avoir lancé juste avant le Launcher ;)

Ensuite, une fois que tu as lancé l'installation du 6.60ME-1.6, tu enlève la batterie, tu la remet, tu allumes la PSP, et tu regarde dans Paramètres système->Information système.

Et donne la version.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème de démarrage de jeux + message d'erreur !!!!

Message non lupar haytem » 11 Fév 2012, 14:25

Bon , bon , ironie du sort j'ai essayé de formater , ensuite après avoir remis un iso ca marche nickel , j'ai pas tout compris , mais du moment que ca tourne :laugh:

En tout cas merci beaucoup pour vos multiples aides , j'ai appris pas mal de choses , encore une fois merci :smile1:
haytem Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 26 Sep 2008, 23:25

Re: Problème de démarrage de jeux + message d'erreur !!!!

Message non lupar Calcidose » 11 Fév 2012, 14:36

Si le pb est résolu, passe ton topic en résolu en éditant ton premier post et en ajoutant [RESOLU] au début du titre.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] Problème de démarrage de jeux + message d'erreu

Message non lupar haytem » 11 Fév 2012, 20:23

Voilà je l'ai fais , merci encore ^^
haytem Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 26 Sep 2008, 23:25


 

Retourner vers Entraide et dépannage