Forums GAMERGEN

Problème d'installation CFW

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème d'installation CFW

Message non lupar Hexelol » 04 Mai 2013, 22:42

Bonjour à tous, je me permets de poster sur ce forum car en cherchant depuis une semaine un peu partout je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème.

Je viens d’acquérir une PSP d'occasion (FAT 1004 6D Firmware 3.52) d'occasion par un ami qui s'en débarrassait car elle ne lisait plus les UMD. J’espérais me lancer dans l’installation de CFW mais j'ai toujours le même problème:

Je vais dans Jeux, Carte mémoire et s'affichent alors la Màj officielle et le CFW, je tente les deux et toujours la même chose: Logo psp, ecran blanc puis au bout de 5 à 10 secondes, la console s'éteint.

Si quelqu'un a une idée, une solution ou une alternative à mon soucis je vous en serait très reconnaissant, merci !

Bien à vous
Hexelol Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 04 Mai 2013, 22:34
Pays: France

Re: Problème d'installation CFW

Message non lupar Wirus » 05 Mai 2013, 10:07

Vérifie que ta carte mémoire n'est pas une contrefaçon : problemes-rencontres-avec-les-memory-stick-t203119.html

Vérifie que ta màj officielle ne soit pas celle d'une version trop haute (par exemple 6.60), il faut le faire étape par étape : 3.52 -> 4.21 -> 5.50 -> 6.60
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage