Forums GAMERGEN

Problème batterie pandora et firmware officiel 5.00

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème batterie pandora et firmware officiel 5.00

Message non lupar ropy » 08 Jan 2014, 11:31

Bonjour à tous :)

Idée bizarre, j'ai souhaité remettre la PSP qui était avanbt en custom firmware 3.40 EO-A en version officielle.

J'ai utilisé ce tuto :

http://www.gamergen.com/tutoriels/despe ... re-37384-1

Le tuto ci-dessus m'a permis d'installer le firmware officiel 5.00 le souci c'est qu'à la fin je me retrouve avec la PSP en version officiel firmware mais ma batterie est resté en mode pandora.

De plus le but ultime était de passer en derniere version officielle 6.60 mais à priori la présence de la batterie pandora bloque les mise à jour, car je ne peux pas lancer la 6.60

Et maintenant que la PSP est en officiel firmware je ne peux plus lancer pandora installer for 3.XX+-R4 pour enlever le mode pandora de la batterie...

Quelqu'un saurait-il comment je peux remédier à mes 2 problèmes? Merci par avance.

ropy
ropy Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Jan 2014, 11:22
Pays: France

Re: Problème batterie pandora et firmware officiel 5.00

Message non lupar YANOX » 08 Jan 2014, 14:21

Salut :)

Essaye de télécharger le FW 6.60 officiel ici pour 1000/2000/3000 puis transfére le sur ta PSP. Après ça, enlève la batterie de ta PSP et allume la à l'aide du chargeur (sans la batterie) et essaye de faire la MAJ ;)
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage