Forums GAMERGEN

Problème avec la version 6.60 ME-1.8

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème avec la version 6.60 ME-1.8

Message non lupar daniel151191 » 15 Juil 2012, 21:31

Bonjour, j'ai un énorme problème et j'ai besoin de vous pour m'aider à le résoudre. Je m'explique : j'ai une psp 1004 qui était flashé 5.50 gen D3 cependant je trouvais qu'ils y avaient pas mal de jeux qui ne marchaient pas avec cette version donc j'ai demandé et on m'a dit que la version 6.60 ME-1.8 était la meilleure donc j'ai télécharger la version 6.60 officiel puis la version 6.60 Me-1.8 mais lorsque j'ai télécharger cette dernière et l'ai mis sur ma psp et que j'ai cliquer sur cette version pour la mise à jour la psp me dit " démarage de jeu impossible" alors j'ai décidé de télécharger la version light de cette version et j'ai réussi à faire la mise à jour de cette version. Maintenant viens mon problème je voulais la vraie version et pas la light alors j'ai retélécharger par dessus la version de tout à l'heure celle qui me mettait démarage de jeu impossible lorque je voulais en faire la mise à jour sur ma mémory stic mais là ça me refais la même chose "démarage de jeu impossible" toujours avec cette version . Donc j'ai besoin de vous pour m'expliquer comment on fait pur que la psp arrête de me dire ça. Merci de votre aide
daniel151191 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Juil 2012, 20:54
Prénom: daniel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème avec la version 6.60 ME-1.8

Message non lupar fanou18 » 15 Juil 2012, 21:44

Bonsoir

Tu lances le LCFW 6.60ME-1.8 (donc light).

Une fois lancé, tu ne redémarres pas ta psp. Et tu lances le CFW 6.60ME-1.8 pour l'installer...

Et surtout tu n'oublies pas de laisser ta PSP branchée sur secteur.
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
Image
Avatar de l’utilisateur fanou18 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1044
Inscription: 12 Fév 2011, 04:40
Localisation: On Earth
Prénom: steph
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage