Forums GAMERGEN

meilleur cfw

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

meilleur cfw

Message non lupar thanatos » 17 Jan 2012, 23:06

Bonjour,
je vais downgrader ma psp qui est en 6.60 vers 6.30 et je voudrais savoir quel est le meilleur cfw en dans les 6.xx qui soit comme le 5.03prome-4 mais je voudrait jouer à des jeux anciens :sad1:
thanatos Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 15 Avr 2012, 21:18
Prénom: kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: meilleur cfw

Message non lupar bob » 17 Jan 2012, 23:31

Bonsoir,
Avant de downgrader ta psp il faut savoir ci cela peut se faire, mais sache que le 6.60 fait aussi tourner les ancien et nouveau jeux

Pour cela lance http://www.pspgen.com/psp-everest-infor ... 98802.html et va dans hardware (matériel) et dit nous ce que tu voit en face de Génération :wink:
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: meilleur cfw

Message non lupar thanatos » 17 Jan 2012, 23:34

oui c est possible 2004 code data 8a et certains iso sont incompatible
thanatos Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 15 Avr 2012, 21:18
Prénom: kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: meilleur cfw

Message non lupar bob » 17 Jan 2012, 23:38

C'est impossible que certain iSO le sont, puisque le dernier cf permet de faire tourner tout les jeux meme les plus recent cela viens surement que tu as mal dumper tes umd pour avoir le jeu en iSO
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: meilleur cfw

Message non lupar gilleto99 » 18 Jan 2012, 03:20

SUPERTHANOS,

perso je te conseille le 6.60pro-b10fix , ce cf permet de faire tourner TOUS LES ISOS et vu que tu es sur le dernier cf càd le 6.60 tu retrouves tous les jeux en réseau via le psn

ta psp peut installer un cfw permanent donc voici comment faire :
-mettre le chargeur sur la PSP durant toutes les opérations même si la batterie est déjà à 100%

-installer le FW Sony 6.60 : cliquez ICI !

-installer le LCFW 6.60 PRO-B10 Fix : cliquez ICI !

-installer le CIPL Flasher (rend le cf permanent) : cliquez ICI !

-vu que tu es en CFW 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms. ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!

-enjoy!!!


et voilà en même pas 5 min ta psp est devenue une vraie bombe car tous passe càd les isos psp-ps1 les homebrews les plugins et tout ce qui passe via le psn

voici un petit rappel :
-les jeux psp & minis (.iso et .cso) vont dans le dossier ISO
-les jeux ps1(eboot.pbp) et les homebrews vont dans PSP/GAME
-les plugins(.prx) vont dans SEPLUGINS
(comme je te l'ai dit tous ces dossiers seront présents lors du formatage)
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1135
Inscription: 16 Mai 2012, 19:18
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage