Forums GAMERGEN

MEGA PROBLEME PSP STREET !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

MEGA PROBLEME PSP STREET !

Message non lupar brynik » 15 Mar 2013, 17:08

Bonsoir, j'ai un ami qui m'a ramener sa psp street E1004cb pour que j'essaye de la reparer car un gamin de 5 ans a trifouiller sa psp et il manque des icones ( UMD,etc..). La solution serait de restaurer la psp en mode usine ( comme si ele etais toute neuve ). Mais je c'est pas comment on fait, la psp et a la version 6.60 ( non flasher ni brické ). Pouvez vous ( si vous avez une solution ) me detailler la procedure car je suis vraiment debutant sur psp et je ne connait rien. merci cordialment
brynik Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 15 Mar 2013, 16:59
Prénom: bry
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MEGA PROBLEME PSP STREET !

Message non lupar fanou18 » 15 Mar 2013, 18:42

Bonjour

Tout d'abord la street était-elle flashée ou en offciel ?

Si elle était flashée, ton ami avait-il installé un utilitaire servant à cacher les icônes du style XMB Item Hidder ?

Pas sûr qu'un gosse de 5 ans puisse manipuler ça mais sait-on jamais ^^ peut être que ton ami a fait une fausse manip avec l'utilitaire :)

Sinon il y a System settings (paramètres système) -> Rétablir les paramètres par défaut sur la PSP :)
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
Image
Avatar de l’utilisateur fanou18 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1044
Inscription: 12 Fév 2011, 04:40
Localisation: On Earth
Prénom: steph
Pays: France

Re: MEGA PROBLEME PSP STREET !

Message non lupar brynik » 15 Mar 2013, 19:23

Non, la psp na jamais etaitt flasher. J'ai fait vocomme tu ma di mais c comme si il ny avait pa de jeu dan le lecteur. Serait se le lecteur qui est mort ?? Commen en etre sur....???
brynik Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 15 Mar 2013, 16:59
Prénom: bry
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MEGA PROBLEME PSP STREET !

Message non lupar Baptiste R. » 01 Avr 2013, 19:14

Il manque quel icône précisément ? Que UMD ? Si oui, alors c'est peut-être le lecteur qui est mort. Pour vérifier, tu peux tester d'autres UMD, si ceux-ci ne fonctionne pas, alors c'est le lecteur.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MEGA PROBLEME PSP STREET !

Message non lupar Samir88Nasri » 01 Avr 2013, 19:42

Si après avoir essayé avec d'autres UMD l'icon de celui n'apparait pas.
Le problème pourrait venir du "capot" de la console. Je ne connait pas exactement la structure d'une psp street mais dans les mains d'un gamins de 5 ans, il y a de forte chance pour qu'il ai tordu légèrement le capot et qui n'est pas vraiment flagrant. Je parle de ça vu que sur ma psp 2000 j'avais un problème de capot qui était un peu tordu et donc ne lisait plus mes umd à moins que j'appuie dessus pour qu'elle le lise. Donc j'ai pris un bout de papier pour réduire l'écart en l'umd et le capot ( on fait avec les moyens du bord x) ) et comme cela plus de problème.

J’espère que cela pourra t'aidé ;)
Samir88Nasri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 517
Inscription: 13 Juil 2011, 21:10
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage