Forums GAMERGEN

Impossible d'installer le Custom Firmware 6.60 sur PSP E1004

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Impossible d'installer le Custom Firmware 6.60 sur PSP E1004

Message non lupar PSJules » 28 Déc 2011, 19:06

Bonjour ou plutot Bonsoir,
J'ai un problème avec ma PSP Street (E1004), hier j'ai installer le Custom Firmware 6.60 après etre passer de 6.50 a 6.60, tous marchais bien mais le lendemain (en gros aujourd'huis) j'ai installer le custom firmware 6.60 pro b9 mais je me suis rendu compte que l'autre étais le meilleur donc j'ai voulu repasser a l'autre custom firmware mais sa ma supprimé le pro-b9 et sa ne ma pas installer l'autre j'ai du faire la manipulation 5,6 fois mais ça ne mais rien.
Sil vous plais qu'estque je dois faire !!!
Et j'ai une dèrnière quéstion : Esque il éxite une sorte de preloader ou priiloader comme sur la wii mais pour la PSP? cela serait d'une grand aide pour débrické sa PSP.
PSJules Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 09 Déc 2011, 18:48
Prénom: Jules
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Impossible d'installer le Custom Firmware 6.60 sur PSP E

Message non lupar Baptiste R. » 28 Déc 2011, 20:33

Bonsoir,

Pour le Priiloader ou encore le BootMii sur Wii, non il n'y a pas d'alternative possible pour ton type de PSP.

Ensuite, pour désinstaller le PRO-B9, tu lances le programme d'installation, et tu fais Uninstall.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Impossible d'installer le Custom Firmware 6.60 sur PSP E

Message non lupar PSJules » 28 Déc 2011, 21:04

C'est résolu j'ai installer le custom firmware 6.60 1.3 au lieu de la version 1.6 que j'avais installer c'est génial.
Putain je me suis dit FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK quand sa voulais pas s'installer.
ho tien cest bizar -mot censuré- me fais penser la la chanson -mot censuré- de Bring Me The Horizon que j'adore (le lien de la video: http://www.youtube.com/watch?v=FINPg7-w6yg )
PSJules Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 09 Déc 2011, 18:48
Prénom: Jules
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Impossible d'installer le Custom Firmware 6.60 sur PSP E

Message non lupar Calcidose » 29 Déc 2011, 11:51

Passe ton topic en résolu en éditant ton premier post et en ajoutant [RESOLU] au début du titre.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage